Chapitre 13

17 4 0
                                    

Moi : pardon mais tu fous quoi ? Je vais étouffer la !!!

  Il fait mine de n'avoir rien entendu. Il s'approche de moi et prend ma tête entre ses mains.

Euh...

Lui : ettoufes toi alors !

  Je soulève un sourcil d'un air d'incompréhension , c'est pas pour me dire ça qu'il m'a collé ainsi.

Moi : vas te faire foutre, pff.

  Je prends mon sac et je sors de la cabine laissant Levy en plan juste derrière moi, et puis je m'en fou.

Lui : Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Calmes toi.

  Je m'en vais sans répondre à sa question. Je me dirige vers le bord de la piscine, juste à côté de moi il y avait trois chaises vides bien installées avec des parasols au dessus. Super. Je pose mon sac sur une chaise et m'installe sur l'autre. Je mets mes lunettes de soleil ☀et je ferme les yeux,  je veux juste me relaxer. Et oui je suis énervée , j'avoue que tout à l'heure je pensais qu'il allait se passer un truc entre Levy et moi dans cette cabine. Il était à un doigt de m'embrasser et il me chuchote un truc super débile. Et puis je vois pas pourquoi je réagis ainsi je suis en couple maintenant. Tout compte fait Mathieu avait raison de s'énerver.

Lui : tu te beignes avec moi ou pas ?

Moi : ...

Lui : Mélanie ??? Oh ? MÉLANIE !

Moi : arrêtes de crier putain !

Lui : pff...

  Je sens Levy se précipiter vers moi, le temps que j'ouvre les yeux et que je retire mes lunettes je me trouvais déjà sur son épaule ! Il est malade ou quoi ?

Moi : Arrêtes Levy poses moi de suite ! Je crie.

  Oui je crie, j'ai horreur qu'on me porte sur l'épaule moi ça me fait trop flipper. Il ne me répond pas, pff il m'ignore, il se trouve au bord de la piscine et il saute dans l'eau toujours avec moi sur son épaule. J'ai à peine le temps de crier que je suis déjà sous l'eau. Au moin la il m'a lâché ! Je remonte à la surface telle une excellente nageuse que je suis et je me mets à l'insulter.

Moi : Hey?  Non mais tu te prends pour qui ? Enfoiré ! Tu souffres ou quoi ? Ça va pas de faire ça ?

Lui : mdr pourquoi tu rages ? Calmes toi .

  Il s'approche de moi mais je me retourne.

Lui : t'es trop belle en maillot.

Moi : mdr

Lui : sérieux , merci pour cette belle vu sur ton dos tout mouillé ainsi que t'es cheveux aussi.

Moi : ...

  Je me retourne et je suis désormais face à lui, je m'immerge dans l'eau , je laisse juste mon nez dehors , le reste , dans l'eau , je m'approche de lui , le fixe et soulève un sourcil. Il me regarde sans rien dire. Super. Je charge ma bouche d'un peu d'eau et quand je me relève je l'asperge avec en plein visage , il a pété un câble à la minute .

Lui : non mais t'es pas bien ou quoi ?

  Il rage , tampis, pour moi c'est drôle. J'éclate de rire tellement il est vénère. Je sors de l'eau et m'enveloppe le corps avec ma serviette, je reste un peu sous le soleil pour sécher puis je retourne m'allonger. Même pas 2 min et je sens un poids sur moi .

Levy ?

Moi : aaahr putain mais je vais étouffer la !

Lui : ça c'est pour m'avoir craché sur le visage !

  Il  rapproche son visage du mien et me fait un bisous sur la bouche. Mon coeur accélère ! Comment j'ai pas pu éviter ça ? Mon coeur saute dans ma poitrine, mdr je manque de sourir bêtement mais je me retiens du mieux que je peux. Je fais la meuf indifférente !

Lui : et ça c'est pour me rattraper pour tout à l'heure.

Moi : ah ouais tu t'es degonflés à la dernière minute ! Mdr

  Il stop de sourir et se lève , enfin je peux au moin mieux respirer que tout à l'heure.

Moi : merci.

Lui : T'es la seule fille qui m'intimide.

  Je me fige direct sur ma chaise, je ne dis plus rien, il a bien dit que j'étais la seule fille qui l'intimidait ??? Il a vraiment dit ça ???? Non non non c'est impossible ! Je ne le regarde pas mais je peux apercevoir qu'il regarde vers la piscine , je n'ai rien répondu jusque là.  J'ai rien à dire. Je suis juste super heureuse qu'il m'ai dit ça. Mais depuis quand je l'intimide moi au fait ?

Lui : tu veux toujours pas te beigner avec moi ?

  Je ne peux pas dire non. Je souris et je me lève précipitamment puis je saute dans la piscine en criant à Levy .

Moi : ALLER VIENS !

  Il secoue la tête et fait un sourir timide. Puis il me rejoint , on a passé toute l'après midi à jouer dans l'eau puis il m'a ramené chez moi à 18h. Et à ma grande surprise quand je monte dans ma chambre je vois Mathieu endormi dans mon lit bien couvert et avec ma plus grosse peluche dans ses bras. J'ouvre grand la bouche et place ma main dessus comme pour m'empêcher de crier. Mais comment il est rentré lui ?

  Je me dirige vers le salle de bain puis je me lave , je prends tout mon temps , je rince mon maillot et l'installe lui aussi, je brosse mes dents , attache mes cheveux et quand je sors de la salle de bain je vois Mathieu allongé sur le dos, il fixe le plafond et a l'air plongé dans ses pensées.

Moi : Bonsoir.  Dis-je sèchement.

Je me dirige vers la porte 🚪.

Lui : viens t'allonger avec moi. C'est à mon tour de profiter de toi.

  Sous ses mots je me sens tout à coup mal à l'aise. Tout à l'heure Levy m'a fait bisous sur la bouche et j'ai même pas boudé, et maintenant je rentre et je vais profiter de Mathieu. Ya un truc qui cloche chez moi.

Moi : tu m'as manqué.

Lui : alors ?

  Je souris et je me jette sur le lit, Math m'a fait chier comme à son habitude nous sommes descendu plus tard dans la soirée pour manger, puis on s'est endormi , enfin lui, moi je trouvais pas le sommeil, je sais pas pourquoi mais Levy me manquait, je décide de prendre mon téléphone et de lui faire un message.

À Levy : Hey, bien rentré ?

De Levy : Hey, oui bien rentré merci.

À Levy : Tu fais quoi ?

De Levy : Je pense à toi, je pense que tu me manques.

Mélanie Tome I ( TERMINÉ )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt