Chapitre 12

292 33 7
                                    

Alors que j'admirais la silhouette de l'homme allongé sur le lit, il se réveilla en sursaut. Il tourna sa tête immédiatement vers moi sûrement en se posant des tas de questions comme, qu'est ce que je fais ici à contempler un homme à moitié nu dans son lit. Le rouge me monta, et tout d'un coup, je me mis à avoir chaud. Je tentai alors de bredouiller quelque chose pour me justifier.

- Alexandre... Eh désolé... De comment dire...

- D'être dans ma chambre à me regarder de façon étrange sans me le dire ?

- Oui... Enfin non ! Pour t'expliquer, c'est que mon cousin m'a dit qu'il t'avais vue hier soir et que tu allais mal. De ce fait, je suis immédiatement monté dans la chambre pour voir si tu allais bien. J'ai toqué, mais personne n'a répondu et tout de suite, je me suis imaginé le pire...

- Hier soir ? Son visage s'assombrit. J'allais bien, juste un peu éméché rien de plus.

Il se leva laissant apparaître tout son corps nu. Je détournais le regard aussitôt devenant rouge comme une écrevisse.

Pdv Alexandre

Je somnolais depuis déjà une bonne heure, je n'avais absolument pas envie de me lever et j'entendais que tout le monde était déjà levé. J'avais passé une sale soirée à déambuler dans toute la ville assoiffée comme un animal.

*FLASHBACK*

Il fait nuit, je viens de me disputer avec Erine et Nolan. Ma vue est troublée mon corps a envie de se tordre dans tous les sens et mes canines me fondent mal. J'ai du mal à mettre un pas devant l'autre, je suis comme ces humains complètement inconscients et plus mettre de lui-même après avoir bue trop d'alcool. Je commence à tousser et ma gorge me brûle. Quand soudain une odeur vient à mes narines. Tout de suite, je me sens possédé par une faim féroce et je deviens comme un monstre assoiffé de sang. Je remarque alors une jeune fille dans une ruelle sombre, elle n'a pas l'aire dans son assiette. Je vois et sens son sang coulé de toutes parts dans son corps, son cœur battre...

Je m'approche d'elle. Apeurée quand elle m'aperçoit sa figure ce déformé par la peur. J'étais dans un tel état de transe que je devais vraiment faire peur. Sans me poser la moindre question, je lui sautai à la gorger de façon très brutale, et lui arrachait la jugulaire. J'engloutis sans scrupules tout son sang. Quelques minutes plus tard quand je repris conscience, je remarquai le meurtre que j'avais commis et me, je dégoûtais. Je venais de tuer une enfant de 14 ans, j'étais recouvert de sang...

*FIN FLASHBACK*

Je crus entendre un bruit, mais n'y prêtais pas attention, mais son odeur envoûtante embauma toute la pièce et trahissait sa présence. Je ne sue qu'elle ne bougeait plus et qu'elle devait à mon avis être en train de me détailler. Je me retournai alors vers et la regarda de la tête, aux pieds, elle était littéralement à croquer avec son air gêné.

- Alexandre... Eh désolé... De comment dire...

- D'être dans ma chambre à me regarder de façon étrange sans me le dire ?

- Oui... Enfin non ! D'être dans ma chambre à me regarder de façon étrange sans me le dire ? De ce fait, je suis immédiatement monté dans la chambre pour voir si tu allais bien. J'ai toqué, mais personne à répondu et tout de suite, je me suis imaginé le pire...

- Hier soir ? Mon visage s'assombrit. J'allais bien juste un peu éméché rien de plus.

Mon sang ne fit qu'un tour en entendant que son cousin qui me paraissait absolument suspect m'avait comme de par hasard aperçus cette nuit-là alors que je n'étais pas moi-même. Le souvenir de cette nuit me fit monter la colère contre moi-même. Je me levai en direction de la douche, Erine détourna le regard à peine mis lever du lit.

- Tu peux constater que je vais bien. Tu peux donc partir à moins que tu es l'envie de prendre ta douche avec moi ?

Son visage s'empourpra encore plus et partit comme une fusée de la chambre. Je pris une douche froide pour me remettre les idées en place. Mais le remord continuait de me ronger. J'avais beau avoir aucun scrupule et aucun intérêt envers les humains, mais j'avais une règle : ne jamais touché à un enfant. Premièrement, car un jeune enfant n'a pas un sang très raffiné, mais deuxièmement, car c'est contraire aux valeurs que l'on m'avait enseigné. Il n'y avait que ces vampires de basse catégorie qui se délectaient de ce genre de péché immonde. Je sortis de la douche et tombai sur Nolan.

- Mais ce n'est pas possible, vous ne savez pas frapper à une porte ici. Est-ce trop demander pour des rustres de votre race ?

- Je te demande pardon seigneur Alexandre me répondit-il de façon ironique. Je prends congé de ce pas.

Il partit en attrapant son sac de vêtements qu'il était sûrement venue chercher.

La fin de la matinée s'acheva et après un repas convivial malgré les regards persistants que me lançait son cousin et le fait que je sois à l'écart. Les autres décidèrent tous de partie faire du ski. Après quelques minutes à se préparer tout le monde était près et était sorti. Il ne restait plus qu'Erine qui se battait pour porter ses skis avec sa force de mouche.

Mais un des skis lui glissa des mains et vint lui entailler le poignet gauche. Elle laissa échapper une plainte pendant que moi, j'avais une envie irrésistible de planter mes crocs dans son poignet et où encore planter mes crocs dans sa gorge délicate et laissé coulait le sang sous sa peau.

- Alexandre tu peut venir m'aider, me supplia Erine.

Je restais figé sur place à regarder le sang s'écouler de son poignet. Elle ne s'était pas loupée et le sang coulé quand même beaucoup.

- Pourquoi diable es-tu faite de chaire et de sang. Cette fois, je ne peux pas résister !

- Alexandre ?

Sa voix tremblait...

****
J'espère que ce chapitre vous aura plus! Hésité pas allé sur mon compte Twitter ou je partage régulièrement les avancées de l'histoire et quand elle est susceptible d'être publié.

De plus dites-moi ce que vous en avais pensé
Que pensez-vous du cousin d'Erine ?
Vous préférez les pdv d'Alexandre ou d'Erine ?

Chaleur Hivernale [Finish] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora