Chapitre 15

270 25 7
                                    

Soudain alors que j'étais perdu dans mes réflexion une main froide vint me serrer fortement le poignet et me traînai hors de la discussion. Je restais sans rien dire interloquée par cette réaction. Ça main glissa doucement dans ma main et continuait de me tirer. Après être suffisamment éloigné du monde du bar, on sarrêta.

- Je peux savoir ce qui me vaut cette réaction de ta part ?

- Ah, eh oui désolé Alex

- Alex ? Dis-je en la coupant.

Jesquissai un petit sourire. Elle rougit de gêne en se rendant compte de ce quelle avait dit.

- Tu comptes tenir ma main longtemps comme ça ? Quoi que ça ne me dérange pas.

Je continuais à la taquiner. Jadorais voir ça petite bouille d'ange. Voir ces jolie joue rosir, et ces petite fossette apparaître.

- Non, Non. Désolée, je ne sais pas trop ce qui ma prit. J'en avais marre de voir les deux ne pas réagir donc je suis parti.

- Tu es parti. Avec moi. Pourquoi ?

- Je ne sais pas, cétait instinctif.

- Instinctif, tu dis, je suis flatté alors c'est que tu m'aimes !

- Mais bien sûr que je t'aime !

Je m'approchai d'elle doucement avec une grande souris

- Enfin... Pour amit...

Je plaqua mes lèvres contre les siennes, son souffle se dissipa sur celle-ci. Ces lèvres suivirent vite le mouvement des miennes. Elles étaient exquise et douce. Pleins de sensations m'envahis, le désire de continuer ce baiser absolument surnaturel et envoûtant, mais une sensation bien plus sombre faisait surface. Je n'avais qu'une envie qui était si simplement de planter mes crocs dans sa gorge délicate et laissé coulé le sang sous sa peau, doucement jusqu'à ma gorge et mon corps qui n'avait envie que de ça. J'étais consumé par les flammes de la colère et de la faim !

Je passai délicatement mes mains dans son dos pour la rapprocher de moi. Je fis courir mes lèvres de sa bouche à sa gorge. Je sentais, l'odeur de sa peau, encore plus, c'était l'odeur de sang qui coulait dans la veine qui se trouvait à ma disposition, juste là sous cette chair si frêle. Je déposai plusieurs baiser fiévreux. J'ouvris la bouche. J'étais à deux doigts de céder au fruit défendu.

Pdv Erine

Je ne comprenais absolument ce qui était en train de se passer, mais ce que je pouvais dire, c'est que j'adorais ce qu'Alex faisait. Mais depuis quand je l'appelle Alex ! J'étais affreusement nerveuse et surexcitée à la fois, des frissons me parcouraient tout le corps à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur moi. J'avais des papillons dans le ventre. Soudain, il s'arrêta brusquement et m'éloigna de lui. Son visage changea de couleur et devin très pâle. Je me demandai ce qu'il avait tout d'un coup. Il ne bougeait pas, refermé sur lui. Je pris alors l'initiative de passer ma main dans le dos pour le réconforter, il tremblait et se recula immédiatement. Je le regardai dubitative.

- Alex ? Pardon Alexandre ça ne va pas ?

Il mit un bon bout temps avant de me répondre.

- Je vais bien...

- On ne dirait pas ! Tu es malade ça se voit...

- Désolé de t'inquiéter. Je vais bien, je t'assure. Je hum... Fais... Je fais simplement du diabète !

Quoi ? Depuis, quand il fait du diabète celui-là ?! C'est nouveau ça. Je le regardais droit dans les yeux. Il ne savait plus où se mettre, et n'avait pas du tout l'air sûr de ce qu'il avançait

- Je ne me suis pas senti bien sur coup, tu as du sucre ?

Je m'approchai de lui pour lui donné un bonbon que j'avais dans la poche, et il eut un mouvement de recul.

- Tu m'expliques là ? Je ne comprends pas tout. Tu me provoques clairement et finit même par m'embrasser sans me demander mon avis, tu colles littéralement a moi. Et maintenant je peux plus t'approcher. C'est quand paradoxal non !

Le rouge me montait aux joues. Il cherchait quoi au juste ! Il jouait à l'homme arrogant et sûr de lui, ce permet de m'approcher et m'embrasser sans que je voie venir quoi que ce soit. Bon d'accord, on ne peut pas dire que j'ai été indifférente à ses baisers. Et là, je ne comprends pas, il ne veut pas que je l'approche quelque chose est vraiment étrange...

- Bon ! Comme c'est la journée des confidences et que J'ai envie de tuer tout le monde ça va être a ton tour ! Tu m'expliques ? Et ne me sort pas une excuse bidon !

- J'ai rien à expliquer et en aucun cas, je dois me justifier face à toi.

- Le retour du mec arrogant...

- Je ne suis pas ce genre de personne loin de là

- Évidemment...

Je partis dans la direction opposée d'Alexandre. J'étais vraiment furieuse ! Depuis le début, je le défends, je me dispute même avec les personnes que j'aime à cause de lui et la seule chose que voit maintenant est que c'est un joueur. Pervers, narcissique et arrogant ! J'ai encore une fois été naïve. Et le pire dans tout ça c'est que je suis énervé que Nolan et Lucas avaient raison. Ils m'ont mis en garde, et j'en ai fait qu'à ma tête, comme une petite fille capricieuse.

- Erine ! Attends...

Je me retournai avec un regard assassin pour regarder Alexandre qui me courrait après

- Tu veux quoi ?! Me ridiculiser encore une fois ?

- Non pas du tout... Je ne suis pas doué pour les relations humaines ne m'en veut pas...

- La belle excuse...

- sincèrement. Je ne pensais pas que j'allais trouver quelqu'un qui l'intrigue autant dans ce monde. Qui plus est une humaine. Je suis un peu déboussolé et je ne sais pas me contrôler face à ça...

- Pourquoi tu emploies toujours le mot Humain ? Tu parles de nous comme si tu ne faisais pas parti d'ici ? Tu es quoi un monstre d'une autre dimension. Riais-je

Je me stoppai de rire quand je vois son air sérieux.

- Eh, Alex ?

- Quelle naïveté de croire qu'il existe qu'une seule espèce sur une planète si vaste... Je ne suis réellement pas comme les autres...

Pardon ?! J'avais bien entendu ce qu'il venait de dire ?

***

Voilà chapitre enfin terminé ! J'ai beaucoup apprécié l'écrire et j'espère que vous, vous avez apprécié le lire.

Qu'est ce qu'il va ce passer d'après vous dans le prochain chapitre ?

Chaleur Hivernale [Finish] Where stories live. Discover now