Chapitre 20

193 18 3
                                    

Pdv Alexandre

La situation devenait clairement compliquée, mon "handicap" contre le soleil ne faisait que l'empirer. Si ça continuait, Erine allait finir par se poser des questions sur mon compte. Je pris une grande inspiration et passai le pas de la porte. Aussitôt je sentis les rayons du soleil brûlant me transpercer la peau. La lumière de cette boule de feu m'aveuglait et les picotements sur ma peau étaient insupportables, comme si on arrachait celle-ci. Je courais en attrapant mon sweat au passage et continuai ma route, jusqu'à que chaque parcelle de ma peau soit à l'abri de ce misérable soleil. Je n'étais resté pourtant que quelques secondes à la lumière du jour, mais ma peau avait eu le temps de brûler. De larges plaques brune et rougeâtre étaient étalées sur chacun de mes bras. J'étais pourtant tolérant à la douleur, mais là je n'osais à peine effleuré ma chair brûlée. J'enfilai mon sweat et le frottement du tissu contre ma peau me donnait envie de hurler de douleur.

Je pris alors le chemin du chalet encore sonné par la douleur. Je vais finir par craquer. Quel que soit le sens de cette phrase... psychologiquement je vais mal ! Je vais finir par commettre un crime si ce séjour infernal ne se termine pas. Erine... Tu me mène droit vers la fin. Mon agonie, à cause de toi, à commencer c'est certaine. Il paraît que la souffrance est un état de solitude que rien ne peut soulager. Dans ce cas, je suis condamné à la souffrance pour l'éternité. Je ne sais pas pourquoi toutes ces pensées noires surgissent à ce moment précis, mais une chose est certaine, c'est que moralement et psychologiquement je suis épuisé. Intérieurement je suis mort. Bon pour la dernière raison c'est la vérité...

Il faut que je m'isole quelque part pendant un certain temps afin que je puisse reprendre mes esprits. Je me concentrai sur les bruits autour de moi, et j'entendis au loin, porter par le vent, le bruit d'une cascade. Ce serait l'endroit parfait pour méditer. Je me rendis sur le lieu en question en un instant grâce à ma vitesse surnaturelle.

J'étais face à un sublime spectacle. Une gigantesque cascade se dressait devant moi et derrière celle-ci se trouvait une grotte sombre et profonde. Un courant d'air froid en sortait, ce qui me fit un grand bien, l'air frais me remettait les idées au clair. Je m'installai dans la grotte au bord de l'eau, à l'arrière de la cascade. J'écoutais le sifflement du courant d'air ainsi que l'eau qui s'écoulait de la chute d'eau. Une odeur d'humidité régnait dans cette ambiance apaisante. Alors que j'essayais de reprendre mes esprits et de redevenir "humain", mon odorat fut attiré par une envoûtante odeur sucrée. Cette odeur envoûta mon corps tout entier, mon esprit ne contrôlait plus mes muscles, et seul mon instinct d'animal assoiffé de sang me dicta les actes à exécuter. Je cherche es d'où pouvait provenir cette odeur. Ce sont délicat avait l'air de provenir d'une jeune femme qui avait sûrement dû se blesser dans la montagne. Je suivais la piste de cette jeune femme, jusqu'à tomber sur une pauvre créature aux cheveux bruns étalé sur le sol. Elle s'était ouvert la cheville et son sang couler le long de sa peau jusqu'au sol. À en juger sa posture elle ne devait pas être pleinement consciente, sûrement à cause de la perte de sang.

- Aidez-moi... Dit-elle d'une voix presque inaudible.

Après ces dernières paroles elle perdit conscience. Je m'approchai d'elle, complètement obnubilé par le sang qui s'écoulait de sa cheville. Je récupère une goutte de sang avec le bout de mon doigt et je le portai à ma bouche. Après m'être délecté de cette liqueur, son sang n'était finalement pas si exceptionnel que ça. Comparé à celui d'Erine qui m'obsédait, mais pour cette fois-ci j'allais simplement à me contenter de ça. Je portais son poignet à ma bouche et commençais à me complaire du sang chaud qui venait de ses veines. Littéralement possédé je ne prêtait pas attention à ce qui m'entourait. Ce qui fut une grossière erreur de ma part quand je sentis quelque chose d'aiguiser se planter dans ma cuisse gauche. J'hurlai de douleur et me relevai rapidement afin de faire face à mon attaquant. Je fus désagréablement surpris en voyant le monstre qui se dressait devant moi...

***

Coucou petit chapitre en retard et court. Mais sinon je n'allais jamais poster la suite. J'espère qu'il vous aura plu surtout après cette longue attente. Autant ne pas vous mentir mais je ne pense pas poster d'ici les vacances de la Toussaint. Mais pour me rattraper j'essaierai de poster beaucoup de chapitres pendant les vacances !

Bisous mes bidous 👌😜

Chaleur Hivernale [Finish] Where stories live. Discover now