Chapitre 26

175 15 13
                                    

Il n'était plus conscient de ce qu'il faisait, il n'avait qu'une seule obsession boire et encore boire ce sang si désirable. Et puis qu'est-ce qu'il l'en empêchait ? Il était venu ici dans l'optique de la tuer alors autant le faire bien et d'y prendre du plaisir ! Il prit le corps livide de la jeune femme et le déposa sur le lit, il enfouit son visage au niveau de son coup et y déposa des baisers tout en descendant petit à petit à la naissance de ses seins. Alors qu'il allait lui déboutonner son haut il partit vers l'arrière violemment et se fracassa de tout son poids dans la porte qui partit en morceaux.

- Toi !

Malgré qu'il soi un peu sonner il reconnu tout de suite la voix de son fils.

- Espèce de porc ! tu n'es qu'un monstre, un pervers, tu me répugnes. Maman m'a demandé de laisser passer tes infidélités combien as-tu violé de jeune fille innocente ? Quoique cela me sidère j'ai respecté son choix. Mais là tu as dépassé les limites en t'attaquant à une personne qui m'est précieux.

- Depuis quand le sort d'insignifiant humain te préoccupe-t-il ? Tu as bien changé mon fils. Tu fais vraiment honte à cette famille ne compte plus sur moi pour te sauver du pétrin dans lequel tu t'es mis.

- La différence est qu'Erine ne fait pas parti de ces stupides humains ! Du moins elle a su se démarquer

Les pensés d'Alexandre était noir, avoir vu son père poser les mains sur Erine. Il ne pouvait plus réfléchir clairement, il voyait Erine étendu sur son lit complètement livide. C'était bien la première fois qu'il ressentait une telle chose pour quelqu'un, lui qui était si égocentrique. Mais s'ouvrir aux gens faisait mal et il détestait souffrir. Mais pour Erine il était prêt à tout, sa vie qui avait été si monotone jusqu'à présent, à constater la décadence humaine jour à après jour. Il avait réussi à trouver sa lumière, son ange parmi les abysses de sa vie. Sa rage l'empêchait de se concentrer, et il n'avait pas réussi à distinguer ses faibles battements de cur. Comment son père avait-il oser mettre ses mains sur elle et de la tuer alors qu'il connaissait l'importance qu'elle représentait pour lui. Il avança vers son père, déterminer, avec un regard meurtrier.

- Ose me toucher Alexandre, et je mets fin au jour de ta petite amie

- Elle est déjà morte ! hurla-t-il.

- Non pauvre gamin. Ecoute attentivement et tu le constateras par toi-même

- Va-ten.

La lueur qu'il avait vue dans les yeux de son fils lui avait donné des frissons et il avait bien compris que cette fois-ci il n'aurait pas le dessus et qu'il était temps qu'il s'avoue vaincu. À contre cur il quitta la pièce laissant son fils avec cette femme.

- Tu ne lemporteras pas au paradis mon cher fils

***

J'étais seul dans cette pièce froide où il y avait une odeur de sang frais qui était partout dans l'aire. Mon père était parti, mes pensé s'embrouillais les unes des autres. Il fallait absolument que je m'occupe d'elle. Elle avait perdu bien trop de sang mais où est-ce que je pouvais trouver du sang ? Lui donner le mien serait beaucoup trop dangereux s'il est venu à mourir Je ne veux pas de ça pour elle. Nolan ! il pourrait aider, mais il pauserait tout un tas de questions. Et puis tant pis c'est ça ou c'est Erine qui meurt. Je cherchai le téléphone d'Erine, une fois trouver j'appelai Nolan.

- Erine ? Ta vue l'heure il se passe quelques choses ?

- C'est Alexandre, ne me pose pas de question et viens tout de suite Erine est très mal j'ai besoin de toi. Vite !

- Eh ok. 

Il raccrocha aussitôt. L'attente me parut interminable quand enfin j'entendis toquer à la porte. J'ouvris la porte et il fit une tête horrible quand il vit le sang sur mes mains et surement aussi à cause de mes yeux.

- Monte, je dois lui transfuser du sang sinon je ne pense pas quelle réussi à survivre

- A survivre ? Mais il sest passé quoi ?

- Je t'ai dit de ne pas poser de questions. Il y a des choses qui ne peuvent être expliquer.

- Erine !

Il se précipita vers elle quand il la vis étendu sur le lit.

- Tient met ça dans ton bras et je me l'autre dans le sien.

- Tu sais ce que tu fais au moins ? pourquoi tu ne las pas emmené à l'hôpital ?

- Quest-ce que tu ne comprends pas dans : ne pose pas de questions ! lui dis-je agacé

L'opération se fit sans aucun problème, et par la suite je lui déposai sur son petit corps affaiblit une couverture bien chaude. On sortit tous les deux de la chambre et on s'installa dans le salon. Toujours choquer et surement avec plein de questions Nolan me regardait déconcerter. Alors qu'il allait ouvrir la bouche je pris la parole.

- Je ne peux répondre à aucune de tes questions. Seulement qu'elle s'est fait agresser, que je suis arrivé et que jai envoyé son agresseur dans la porte de la salle de bains. J'ai vue qu'elle avait perdu beaucoup de sang et je tai donc appelé. Et pas dhôpital je n'avais pas le temps.

- Ok... Et les yeux rouges, c'est un nouveau style ?

- Des lentilles, sérieusement tu as que ça comme questions.

Je ne sais pas s'il allait croire à mon mensonge, mais je n'aivais aucune confiance en ce type pour lui avouer quoi que ce soit. Et y croirait-il seulement ? Je ne préfère pas prendre le risque et surtout d'avoir la tâche de le supprimer car il aurait appris notre existence. Je ne l'apprécie pas particulièrement et cest un humais stupide, mais pour le coup il aura servi à quelque chose. On était chacun en train de sombrer dans les bras de morphée quand soudain on entendit un énorme bruit à l'étage.

Chaleur Hivernale [Finish] Where stories live. Discover now