Chapitre 34

220 22 6
                                    

Lucifer éclate de rire, bien installé sur son trône de fer. Il vient d'entendre le récit d'Asmodeus sur sa vie sur terre, et se régale à savoir que la jeune Maxine s'est fait berner par le démon. Lithya devait être folle de rage et ça, ça le met en joie. Pourtant il sait que tout ce que font ses démon contre la jeune femme ne fait qu'augmenter l'envie de Lithya de la voir mort. Il n'a pas peur de la jeune Maxine, quand elle ne sera plus utile il la tuera mais quand Lithya récupèrera son corps il faudra être plus que vigilent.

- Et elle était comment au lit ? demande Lucifer

- Une horreur, je suis habitué à plus de vigueur et d'expérience, glisse le démon en riant aussi.

- Je suis fier de toi grand duc, continue comme ça ! s'exclame Lucifer entres deux éclats de rire.

- Je dois retourner sur terre maintenant, j'ai laissé une affaire sur le feu, ricane Asmodeus.

- Va mon ami et reviens vite avec d'autres histoires palpitantes, répond le roi des Enfers en souriant.

Le grand duc de la luxure disparaît laissant Lucifer seul avec sa reine, la sublime Lilith, aux cheveux de feu et aux yeux d'encre. Elle ne sourit pas et son roi se demande pourquoi, le récit d'Asmodeus était pourtant très drôle.

- Pourquoi fais tu cette tête chère Lilith ? demande Lucifer

- Ton fils devrait la tuer de ses propres mains au lieu de faire l'andouille sur terre, répond la belle reine des Enfers.

- Je te l'ai déjà dit mon fils est soumis à la même malédiction que moi, il ne peut la tuer sous peine de perdre la vie mais quand Lithya aura récupérer son corps il tuera la jeune Maxine, explique le roi des Enfers.

- Ton fils joue avec elle pendant que tu risque ta vie ! s'énerve Lilith.

- Veux tu bien arrêter de tout mettre sur le dos de mon fils sous prétexte que ce n'est pas le tien mais celui d'une démone de rang inférieur, crache le roi.

- Je le hais, tu ne peux pas m'en tenir rigueur ! cris Lilith dont les yeux sont parsemés d'éclair de rage.

- Arrête femme ! hurle Lucifer. Il est mon héritier et quand je le déciderais il prendra la tête des Enfers et tu lui devras loyauté comme tous les autres !

- Je préfère partir plutôt que de continuer cette discussion, répond la reine des Enfers en se levant.

Lilith sort de la salle du trône par une petite porte sur le coté et rejoint ses appartements. Lucifer reste seul et convoque sa prophétesse.

- Calicee vient ici ! hurle le roi.

- Je suis là mon roi, dit la belle démone en se prosternant devant lui. Que voulez-vous savoir ?

- Je veux voir la fille, est-elle seule ? demande Lucifer énervé par la discussion avec sa reine.

- Elle est seule là où sa grand-mère a perdu la vie, elle s'entraine à créer des boules de feu, répond Calicee.

- Tu peux me laisser ! la congédie le roi des Enfers.

La prophétesse disparaît et Lucifer aussi dans un grand jet de flamme, il arrive sur le terrain de basket du parc de Fairy Tree et voit la jeune Max s'entrainer à lancer des boules de feu contre une fille aux cheveux roux qui les évite à une vitesse extraordinaire.


Je sens de suite une aura puissante derrière moi, je me retourne et voit Lucifer, finalement les prédictions de Mike se sont toutes réalisées. Sancha est morte, j'ai appris que Sam était un vampire, je suis tombé amoureuse de Shun et la venu du roi des Enfers sur terre une autre fois. Je crée une énorme boule de feu et la lance sur Lucifer qui l'évite facilement, je me rut sur lui mais me sent retenu par une main qui enserre mon bras.

Possédée (Terminé)Onde histórias criam vida. Descubra agora