Chapitre 40

237 19 7
                                    

Je suis en train d'emballer les affaires de Mary dans des cartons tandis que Mike démonte le lit pour que Sam installe ses affaires dans la chambre de sa défunte mère, nous sommes le premier week-end des vacances. Shun est chez Sam en train de l'aider à déménager et je suis resté avec Mike pour tout sortir de la chambre de Mary et le mettre dans le garage. Soudain nous sentons une puissance démoniaque, je me tourne et me retrouve face à Asmodeus, Mike se redresse d'un bond et le fixe sans le reconnaître.

- C'est la véritable forme de Seth, c'est Asmodeus ! (Je crache ce prénom.)

- Alors ma douce tu n'es pas heureuse de me voir ? me demande le démon.

- Pourquoi es tu là ? Nous sommes occupés comme tu peux le voir.

- Je dois rentrer en Enfers boucle d'ébène, je suis passé pour te dire que je ne suis pas le seul démon qui te tourne autour, déclare Asmodeus en souriant.

- Je sais parfaitement qu'il y a un autre démon en ville qui m'espionne !

- Ce que tu ne sais pas c'est qu'il est bien plus proche de toi que tu ne le penses, rit le grand duc.

- On se fiche de ce que tu racontes ! s'exclame Mike qui commence à sentir la colère monter en lui.

- Je ne t'ai pas parlé à toi sale gosse ! crie Asmodeus pour le faire taire. Je parle à ma douce Max.

- Ecoute Asmodeus, si tu n'as rien de plus intéressant à raconter je te conseille de t'en aller car je sens ma patience s'atténuer.

- Bien je pars mais je te conseille d'avoir une conversation sérieuse avec celui que tu appelle mon cœur, dit le démon en disparaissant dans un jet de flamme.

Pourquoi m'a-t-il parlé de Shun ? Je me demande s'il veut foutre la merde ou s'il y a matière à creuser. Tout s'embrouille dans ma tête, je repense à tout ce que Shun m'a raconté sur son passé et je me rends compte que c'est assez flou même inexistant.

- Tu crois qu'il dit la vérité ? me demande Mike sous le choc.

- Je n'en sais rien. Shun parle très peu de lui et quand il le fait c'est très vague...

- Shun serait un démon. Le démon qui te surveille ! se demande le jeune homme.

- Je ne sais pas, tout s'embrouille dans ma tête ! Si c'est bien un démon, il va falloir qu'il m'explique pourquoi il a joué avec moi ! (Je sens la colère monter en moi.)

Mike passe sa main dans les cheveux en signe de gêne et je sens qu'il me cache quelque chose. Je commence à bien le connaître et je devine facilement les choses maintenant.

- Qu'est ce que tu ne veux pas me dire ?

- Quand je lui ai demandé ce qu'il voulait avec toi il m'a dit qu'il te voulait à lui mais qu'il n'avait pas le droit, m'annonce mon ami. Sur le coup je n'ai pas compris mais le fait qu'il soit un démon expliquerait bien des choses.

- C'est pas vrai je me suis encore fait avoir par une saleté de démon ! (Je crie tellement je suis en colère.)

- Je ne crois pas Max, me coupe Mike. Shun est vraiment amoureux de toi, je le sens bien et je l'ai vu dans les cartes mais je crois que tu devrais avoir une conversation avec lui le plus tôt possible.

Shun. Mon Shun. Mon amour, un démon. Je ne peux pas le croire tellement ça parait absurde quand je me le répète dans la tête. Il faut vraiment que je parle avec lui et j'en aurais l'occasion ce soir car je dors chez lui. Cette nuit sera une nuit à révélation, ou il me dit la vérité sur lui ou je le quitte. Et si c'était vraiment un démon ? Est-ce que j'aurais la force de le quitter ? Je l'aime tellement que mon cœur saigne à la simple idée d'être loin de ses bras. Quelques heures sans lui me paraissent des années, alors le quitter définitivement. Je décide de laisser mes pensées de cotés, pour le moment je ne peux être sûre de rien alors pas la peine de me torturer mais ce soir, ce soir je saurais tout.

Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant