Chapitre 37

222 20 5
                                    

        

Je me réveille, blottie dans les bras de Shun, je sourit d'aise et profite de son corps chaud contre le mien. La veille nous avons fait l'amour jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez, il est plus de midi et nous sommes attendu chez Mike pour profiter de ce dernier jour sans cour, demain nous repartons tous les quatre au lycée, Mike est prêt. Je me redresse sur un coude et regarde le visage de Shun si parfait à mes yeux, même dans son sommeil il a cet air de voyou terriblement sexy. Je n'aurais jamais cru qu'un garçon si merveilleux puisse me trouver à son goût pourtant l'inimaginable s'est produit, aujourd'hui nous sommes plus soudés que jamais. Je caresse ses lèvres et murmure.

-         Je t'aime.

-         Je t'ai entendu, me dit-il toujours les yeux fermés quelques secondes plus tard.

-         Je croyais que tu dormais (Je bafouille et devient toute rouge).

Shun ouvre les yeux et me lance un regard malicieux et roulant sur moi. Il caresse mon visage et m'embrasse avec douceur.

-         Je crois que moi aussi Beauté, me dit-il d'une voix douce. Depuis la mort de Mary, j'ai beaucoup réfléchit et je trouve que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des scrupules.

-         Alors j'ai le droit de t'aimer ?

-         Tu as le droit beauté ! s'exclame Shun en m'embrassant dans le cou. Autant que j'ai le droit moi aussi.

Mon cœur rate un battement quand j'entends sa déclaration, je sens des frissons me parcourir sous l'effet des ses baiser qui sont maintenant sur ma gorge. Nous sommes encore nus tous les deux et je sens son érection contre mes cuisses, j'ai envie de lui, envie qu'il m'emplisse de ce bonheur sans nom. Je fais glisser mes mains dans ses cheveux et tire dessus sous l'effet du plaisir, j'ai besoin de le sentir en moi, je gémis sous sa langue qui titille un de mes seins. Sa main glisse vers mon intimité et caresse mon clitoris avec prouesse. Je jouis très vite sous ses caresses qui me rendent folle et quand je sens l'orgasme m'envahir, il entre en moi d'un coup sec de rein. Il alterne ses coups pour me prendre plus profondément à chaque poussée et me faire chavirer de plaisir. Quand il jouit en moi, je l'entends murmurer dans mon oreille.

-         Je t'aime beauté...

Un autre orgasme plus violent que jamais prend possession de mon corps et je m'écroule sur le matelas, moite et essoufflée sous son corps brûlant. Shun me caresse les flancs pendant qu'il reprend sa respiration et nous profitons du contact de nos peaux nues l'une contre l'autre. Le jeune homme roule sur le coté en m'emportant avec lui pour que je sois sur lui, il caresse mes cheveux avec tendresse et mon dos.

-         Je t'aime Shun, plus que les mots ne peuvent l'exprimer. Je crois que je n'ai jamais aimé personne avec tant de passion.

-         Et moi donc beauté, avant toi mon cœur était froid comme la glace maintenant il est aussi brûlant qu'un volcan, m'explique le jeune homme. Tu m'as éveillée à l'amour, le vrai et je t'en serais toujours reconnaissant.

-         Ca veut dire que je peux être ta petite amie ? (Je demande ça à voix basse.)

-         Ca veut dire que tu es à moi et que je suis à toi, répond Shun avec entrain. Ca veut dire qu'à partir d'aujourd'hui, on est un vrai couple d'amoureux.

Je souris et l'embrasse avec tout l'amour que je ressens pour lui, je sais qu'il est l'homme idéal pour moi, même si je n'ai que dix-sept ans je crois que jamais plus je n'aimerai avec cette intensité. Il est devenu mon univers et j'orbite autour de lui.


Possédée (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant