Chapitre 1

9.3K 233 34
                                    

Il venait de marquer un but, tout le monde se levait pour applaudir le joueur portant le numéro "11". Mais pour lui, aucune autre personne ne comptait à part elle, cette fille qui arborait un sourire radieux pour lui. Rien qu'à son regard, il savait qu'elle était fière de lui. Après la mort d'Allison, Scott avait du mal à s'en remettre, c'était sans compter sur le soutient de sa meilleure amie. Elle était assez jolie; des longs cheveux noirs qui s'arrêtait au milieu du dos, ses yeux bruns ainsi que son sourire. Ce sourire Scott l'aimait tellement, jamais dans une journée elle ne rigolais ou ne souriait pas. Elle disait qu'une journée sans rire est une journée perdue et elle avait eu raison mainte fois. Ce si beau sourire appartenait à Allena Parks, sa meilleure amie depuis le début du lycée. Même s'ils étaient meilleur ami, Scott ne lui a pas dit pour sa transformation. Il veut absolument la protéger de tout cela. Ils s'étaient rencontré le premier jour de la rentrée.

* 5 ans plus tôt *

Scott ainsi que son meilleur ami Stiles, sortait du bus afin d'aller dans leur lycée, le Beacon Hills High School. Scott avait les cheveux assez long brun ainsi que ses yeux de la même couleur mais un peu plus foncé. Stiles,lui, était court de cheveux brun et les yeux brun également. Personne ne les connaissaient. Stiles était amoureux d'une fille prénommé Lydia Martin qui ne prêtait aucune intention au deux amis. Une fille qui avait les yeux plonger dans ses livres ne voyait pas les deux garçons arriver vers elle et ce qui devait arriver arriva. La jeune fille se retrouve sur les fesses. Scott s'empressa d'aller voir si elle allait bien et elle a eu une réaction qui a scotché les deux amis. Au lieu de les insultes ou même de leur crier dessus elle s'est simplement mise à rigoler. Scott et Stiles se regardèrent ne sachant que faire. Elle arrêta ou en tout cas elle essaya d'arrêter de rigoler.

Elle: Vous pouvez m'aider à me relever s'il vous plaît.

Scott viens l'aider pendant que Stiles, lui, regarde la jeune fille. Même après cette chute, elle a toujours garder le sourire comme si rien ne pouvait venir perturber cette élan de bonheur qu'elle arrivait à partager. Après avoir  vérifié qu'elle allait bien, Scott s'éloignait un peu d'elle.

Scott: Est ce que ça va ?

Elle: Oui ça va ne t'en fais pas. Dit elle tout en souriant

Stiles: Je m'appelle Stiles Stilinski et voici mon meilleur pote Scott McCall. Dit il en tapotant l'épaule de son ami. Allena rigolait à cette scène. Ils attendaient tout deux qu'elle se présente ce qu'elle fit quelques secondes plus tard.

Elle: Je m'appelle Allena Parks et enchanté de faire votre connaissance.

Depuis ce jour là, aucun des trois ne s'étaient quitté. L'arbitre souffle dans le sifflet pour annoncer la fin du match et c'est l'équipe du lycée de Beacon Hills qui remporte ce match. Tout le monde courrait sur le terrain. Scott cherchais Allena du regard et il la trouva en train de parler à Lydia toujours sur les gradins. L'une des peurs d'Allena  était la foule, elle faisait facilement une crise de panique si il y avait trop de monde autour d'elle. C'est pour cette raison qu'elle n'allait pas souvent aux nombreuses fêtes que Lydia a pu organiser. D'ailleurs, ce soir elle a décidé d'en organiser une pour fêter la victoire de ses amis. Scott utilise son ouïe de loup garou afin de savoir de quoi elle parlait.

Lydia: Aller viens ! Tu vas t'amuser tu verras.

Allena: Non je suis désolé Lydia mais je n'en n'ai pas envie et puis j'aime pas les fêtes.

True love [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant