Chapitre 11

3.5K 109 4
                                    

Point de vue d'Allena

Je me réveille en étant dans les bras de Scott. Je souris et l'embrasse pour qu'il se réveille et ça marche.

Scott: Bonjour

Moi: Bonjour

Scott: Bien dormis ?

Moi: toujours dans tes bras.

J'entends que ma mère fait des pancakes, j'adore ça. Je commence peu à peu à m'y faire avec mes nouveaux pouvoirs. Demain c'est la pleine lune et ça me stresse quand même beaucoup. Et si je tuais quelqu'un ? Non non ! Je dois trouver un ancrage même si je pense que je sais c'est le quel. Nous sortons du lit et je vais prendre ma douche tandis que Scott rentre chez lui. Je n'ai pas envie de retourner en cours parce que je vais la voir et je ne pense pas que je pourrais me contrôler.

Point de vue de Scott

La discussion qu'on a eu histoire ma totalement inquiète pour Allena. Pourquoi est ce que Blake travaillerai avec Deucalion ? Et surtout pourquoi veulent ils qu'elle devienne Alpha ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelques chose va se passer. J'ai besoin d'être une banshee pour savoir. Je prends ma moto et pars au lycée. Je rejoins Stiles et les autres sur un banc devant le lycée. Allena vient vers moi et m'embrasse. Je m'assois et elle s'installe sur mes jambes. Lydia avait l'air ailleurs ce qui ne fait que confirmer ce que je craignais. La mâtinée est passée hyper vite et ne parlons même pas de l'après midi.

Point de vue Allena

La journée s'est rapidement écoulé. Je décide d'appeler ma mère pour lui demander si je peux aller dormir chez Scott.

Conversation téléphonique

Moi: Allô, maman ?

Maman: Allena ça va ?

Moi: Est ce que je pourrais aller dormir chez Scott ? S'il te plaît ?

Maman: Oui et tu rentre quand ?

Moi: Après demain ?

Maman: Tu veux rester le weekend aussi ?

Moi: Vous devez partir ?

Maman: Nan mais je sais que tu n'as pas trop vu Scott ces derniers temps donc je veux bien que tu reste avec lui.

Moi: Merci maman.

Maman: Fait attention à toi ! Je t'aime

Moi: Moi aussi maman à lundi

Fin de la conversation téléphonique

Je sautais sur le dos de Scott en lui faisant un bisous sur la joue.

Moi: Qui s'est qui reste jusqu'à lundi ?

Scott: Non...

Je hoche la tête même si il me voit pas il a pas besoin que je dise un seul mot qu'il comprends que je ne blague. En plus demain c'est la pleine lune et il fallait que je sois éloigné de ma famille pour ne pas les blessés. Si jamais ça arrivait, je ne me le pardonnerai jamais. Je dois essayer de me contrôler du mieux que je peux afin de pouvoir rester avec eux même les jours de pleines lunes. Ça prendra du temps et j'en suis consciente. Si Scott est la alors tu vas bien se passer. Nous rentrons chez Scott et on fait nos devoirs. Vers 19h, on va chez Derek parce qu'ils font une sorte de réunion. On est tous autour de la table mais personne ne parle et je ne comprends pas pourquoi. 

True love [ Terminé ] Where stories live. Discover now