Chapitre 4

5.5K 166 13
                                    

Point de vue d'Allena

Un mois que je parle plus à Scott ni aux autres d'ailleurs. J'ai reçu une centaine d'appels et ne parlons même pas des messages. Ils veulent me voir et me parler mais j'ai toujours cette maudite scène en tête ou quand je me retourne je vois Scott tranformer en une espèce de créature avec des poils, des crocs et des yeux rouges. Je ne sais plus ce que je dois faire ou comment me comporter. Mes midis, soit je les passent avec ma mère soit avec la troupe de danse. Je n'ose pas les approcher. Ils sont en cours avec moi et malgré la distance des bancs, je ne me sens pas en sécurité et j'ai peur. Kira et Scott ont l'air d'être en froid parce qu'ils restent plus ou presque plus ensemble. J'ai envie d'aller le réconforter, le prendre dans mes bras. Je veux retrouver mon meilleur ami parce qu'il me manque. J'en ai tellement envie. Il est dix neuf heure trente et j'ai envie d'aller chez Scott. Il faut que je lui parle, je me dis que si il voulait me faire du mal et bien il l'aurait déjà fait. Alors je prends mon courage à deux mains et me dirige à pied vers la maison de Scott. C'est pratique parce que nous habitons dans la même rue. Je suis bloqué devant cette porte, je n'ose pas l'ouvrir ou même toquer mais il faut que je le fasse. Je pose ma main sur le bois de la porte et frappe deux fois dessus. J'entends des pas se rapprocher et la clés tourner dans la serrure indiquant qu'elle va bientôt s'ouvrir. Celle ci s'ouvre sur Mélissa, la maman de Scott.

Melissa: Oh ! Allena qu'elle belle surprise.

Moi: Bonjour madame McCall

Mélissa: Je te l'ai déjà dit une centaine de fois appelle moi Mélissa.

Moi: J'ai du mal à le faire désolé.

Nous rions toute les deux puis elle m'indique que Scott est dans sa chambre. Elle quitte la maison pour aller travailler, elle est infirmière à l'hôpital de la ville. Je monte les escaliers tout en espérant ne pas tomber mal. Je toque mais aucune réponse alors je rentre et je vois Scott et Kira assis sur le lit de celui ci.

Moi: Pardon, je voulais pas vous déranger.

Kira: Tu connais pas la façon d'entrer chez quelqu'un ? On toque avant !

Scott: Kira arrête ! Allena je suis désolé

Moi: Non non c'est bon j'aurais...jamais du venir ici

Kira: Pour une fois je d'accord avec toi.

Scott regardais très mal Kira. Il n'appréciait pas ce qu'elle disait mais je m'en fichais je partais sous les cris de Scott pour que je revienne. Scott hurle sur Kira et sort de sa chambre en claquant la porte et descends les marches sous mes talons. Je marches plus vite et sors de la maison. Je suis au beau milieu de la route mais je m'en fiche, je veux seulement rentrer chez moi. Je pars de chez mon meilleur ami tout en me maudissant d'avoir eu cette idée stupide. Je sens une main me prendre le bras et me retourner. Je suis devant Scott, je le regarde comme si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Scott: Allena attend ! S'il te plaît !

Moi: Attendre quoi Scott ? Que tu arrête d'être aveugler par Kira ? Attendre que tu revienne vers ta meilleure amie ? Ou encore attendre que tu me dise que tu n'es pas humain et que je sois la dernière au courant !

Scott: En parlant de ça, je voulais te protéger !

Moi: Me protéger ? Mais de quoi ?

True love [ Terminé ] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora