Chapitre 13

2.9K 96 2
                                    

Point de vue d'Allena

Je ne ressens aucune différence entre le mode bêta et le mode Alpha ou plutôt véritable alpha. Juste peut être que j'entends mieux les choses mais sans plus. Je suis dans ma chambre et regarde mes photos quand j'étais encore humaine, je me place devant le  miroir et me regarde un peu puis fais briller mes yeux d'alpha. Ils sont magnifique, d'un rouge pure comme si rien ne pouvait venir perturber cette couleur. Je m'en veux énormément de l'avoir tuer même si elle s'en est prise à ma famille. Je l'ai tué, j'ai tué une personne. Scott entre dans ma chambre et me prends par la taille afin de déposer sa tête sur mon épaule.

Scott: Allena qu'est ce qu'il ne vas pas ?

Moi: Je l'ai tué. Dit je le regard dans le vide

Scott: Allena, tu n'as fais que...

Moi: protéger ma meute, c'est ça ?! Je n'ai pas de meute Scott ! Mes parents ont failli mourir à cause de moi et toi tu me dit qu'en la tuant je n'ai fais que protéger ma famille ! Même ce n'est pas une raison je l'ai tuée ! J'AI SON SANG SUR LES MAINS !

J'ouvre la fenêtre et saute sous les appels de Scott. Je ne peux pas continuer de l'entendre dire que je n'ai fais que de défendre ma famille. Je m'en veux tellement que je ne supporterais pas cela toute ma vie. J'ai besoin de prendre du recul et du temps. Je m'en vais dans la forêt pour me calmer.

Point de vue de Scott

C'est la première fois que je me disputait avec Allena. Je n'en reviens pas, elle a ouvert la fenêtre et s'en est aller alors que je l'appelais pour ne pas qu'elle s'en aille. Je peux sentir qu'elle a des remords et il n'y a qu'une seule personne qui peux m'aider...Derek. Je prends ma moto et m'en vais en direction du loft de Derek. Allena n'est pas sans défense mais je m'inquiète pour elle. Je ne sais pas ce qu'un loup remplis de remord peut être capable de faire.  J'arrive à son loft en moins de dix minutes. J'ouvre la grande porte en fer et le retrouve en train de lire. Il détache ses yeux de son bouquin pour me regarder.

Derek: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: C'est Allena.

Derek fait un bon dans son fauteuil, Allena est comme une soeur pour lui.

Derek: Qu'est ce qu'elle a ?

Moi: Je l'ai jamais vue comme ça, elle est remplie de remord depuis qu'elle a tué Jennifer.

Derek: C'est normal, on réagit toujours comme ça la première fois où l'on tue quelqu'un.

Moi: Je crois qu'en la mordant je l'ai éloigné de moi.

Derek: C'est possible Scott, elle ne voulait pas être mordue et tu le sais. Il lui faut peut être un peu de temps.

Moi: Sûrement.

Derek a raison, elle ne voulait pas que je la morde au départ. Je l'ai fait dans l'unique but de lui sauver la vie, elle a besoin de temps pour digérer tout ça. Je remercie Derek et sort de son loft. Il lui faut du temps...Mais combien ?

Point de vue de Derek

Moi: Allena c'est bon il est partit

True love [ Terminé ] Where stories live. Discover now