la fin d'un prince

108 8 2
                                    

Comme il l'a si soigneusement écrit, Fabrice a entamé des recherches sérieuse sur la mort de Tranklink mais il a découvert que le coupable était déjà derrière les barreaux. Peine perdu, ici en Angleterre il ne pouvait rien faire à moins que le véritable coupable soit ici, et il ne voyait pas qui chez lui serait à l'origine d'un tel drame. A part en effet, Anna, mais à quoi bon jeter la faute sur un mort ?
Un complot ? Toute une machination ? Un plan préparé dans les moindres détails ? Fabrice délirait, encore. Sans le vouloir, il sombrait dans l'abus de sa consommation d'alcool que miss Novia contaminait à chaque fois, et comme tout le temps, Franc l'apercevait y mettre quelque gouttes de son poison. Il ne pouvait rien faire pour l'instant, il laissait faire, sinon il aurait une ennemis de taille face à lui, Miss Novia était quand même la protégée d'Anna dont elle à tout hérité de celle-ci. Tout ce qu'il pouvait faire, était de jeter les bouteilles contaminées et dépenser une petite monnaie pour les remplacer sans piocher dans la cave du roi. Mais pendant se temps, Fabrice se détruisait petit à petit, il n'était plus sortable, le roi vit que son état n'était pas une passade et que le médecin a intérêt à lui prescrire des médicament plus fort. Mais rien y fait, plus les jours passaient plus son addiction évoluait comme sa dépression, car le médecin l'a dit, Le prince Fabrice est en dépression, son état est simplement dut à vie sociale et affective.
Bien sur les médias, ces fouineurs, se sont emparés en masse de l'histoire et dés le deuxième jour du diagnostique du médecin, officiellement, Fabrice est en chute libre. Seulement, la semaine dernière, il a but au moins l'équivalent de la moitié d'une piscine municipale, il a fugué  trois fois pour sois-disant se rendre en Amérique alors qu'il ne dépassait même pas le seuil de sa porte, a appeler son conseiller financier pour lui demander si il pouvait s'acheter un cargo de flamands roses traversant la manche...oui, pour son père, s'en était trop, il voulait bien qu'il soit saoul au moins une fois dans sa vie mais là il détruisait l'image d'un héritier de la couronne. Toute la lignée des Octave, des générations et des générations d'hommes bénis par des actes les plus romanesques, glorieuses, remarquables les unes des autres, maudite par un peu d'alcool. 

Y a pas à dire, Fabrice Luc Roland Octave, fils du roi d'Angleterre, héritier de la couronne est bel et bien...au fond du trou...

Le lendemain, le 30 octobre de cette année là, le peuple anglais furent tous choqué.
Qu'est ce qui a bien put entrainé la fin de leur prince adoré ?

Comme ils auraient été déçu s'ils avaient su, que tout ça, était la faute d'une simple et naïve histoire d'amour.


Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant