jouons carte sur table

95 8 1
                                    

Ce pauvre imbécile a passé toute la matinée dans un bar, bien sur je ne pouvait pas y entrer de risque de me faire repérer. Une solution ? Le déguisement... Je me suis trouvé un trois quart très masculin dans un magasin pour homme. Leur surprise de voir une femme trainer dans les cabines d'essayage, mais ce n'était pas le moment de se trouver une excuse, j'enfilai vite la grosse veste et me rendit dans le fameux bar.
Mon dieu, il s'est fait des copains. Sans me faire remarquer, je choisis une place où je pouvais l'observer sans devoir être face à lui. Avec une peine incroyable, je réussi à me trouver une table sympa. J'avais du mal à croire que je suis passée de domestique à détective pour ensuite passée de voleuse à d'aventurière pour maintenant être membre de la mafia en surveillant mon coupable. Je me suis déguisée, comme dans les films, on peut dire que j'ai perdu la raison, mais bon quitte à être folle, faisons le jusqu'au bout.
Malgré sa débilitée affolante et exaspérante, il a quand même une belle gueule. C'est fou, comment on peut être aussi beau et avoir une intelligence de la taille d'un grain de sable noyé dans un océan de conneries ? Peut être que je suis vraiment trop jeune pour comprendre.


Dan avait passé au moins trois bonnes heures à payé des shots en se marrant comme un gamin à des blagues carambars qu'un vieux cinglé lisait en riant comme si c'était le dernier jour de sa vie. Dan, comme bon gentlemen il était, n'a jamais finit bourré. Pour lui, il n'avait aucun contact avec l'alcool jusqu'à aujourd'hui. Le pauvre, ne savait plus mettre un pas devant l'autre sans se ramasser la face au sol.
Et son comportement maladroit devait bien entrainer quelque malentendu. Il bouscula un mec aussi baraqué que lui qui, sur les nerfs, voulu le frapper, mais encore sous l'effet de l'alcool, il esquiva le coup. Le point de l'homme atterri directement dans la mâchoire d'un maigrichon qui finit dans sur la table d'un groupe d'homme jouant aux cartes. Le groupe se leva, et voulu refaire la face du maigrichon qui tourna pour s'enfuir en courant partout dans le bar.
Nathaliana se frappa le front. Dan était un danger ambulant. Et au bout d'une cinquième minute, au moins cinq hommes sur les nerfs se mirent face à Dan qui n'avait plus du tout les effets de l'alcool.

Je devrais l'aider non ? Oui je pense... Mais faire quoi ? L'aider à s'enfuir ? Non ! Sinon il ne comprendra jamais ses tors. Même si Victoria retrouve son petit copain en sang, il fallait qu'il se battent. Dans la vie, la lâcheté nous punit tôt ou tard.

Quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué, l'orphelinat donnait des cours de judos et les plus doués se retrouvait à apprendre des coups spéciale pour l'auto-défense. Donc espérons que je suis aussi souple qu'avant.

Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Where stories live. Discover now