Nathaliana atteind son but

120 9 1
                                    

Je crois que c'était la pire nuit de ma vie, même dans les dortoirs du palais, j'ai beaucoup mieux dormi. Al ronfle ! Mais il ronfle ! Je crois que si j'avais le choix entre dormir à côté d'un train et dormir à côté de Al, j'aurais choisi la première option. Le vieux bougre c'est couché sur ses sièges avants et moi derrière, avec tous ses cartons encombrants. JE HAIS LE MONDE DE DEHORS! !! Je veux rentrer chez moi....

Il est 10h 54, il n'y a que des voitures qui passent, rouges, blanches, noires, bleues, jaunes pour certaines. Je n'ais pas dormit de la nuit. Al m'a achevé, je crois que c'est la pire bonne personne que j'ai rencontré, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme Al...Franc, ce bon vieux Franc me manquait, enfin presque, Al était là pour le remplacer. Et pour remplacer ma frustration? Une bouteille vide que j'ai envie de briser sur mon crâne tellement ma migraine devenait forte.
Et là, j'ai cette lettre toujours non - livré, toujours et à jamais entre mes mains. J'essais de pas y penser mais j'ai vraiment foiré. Vraiment j'adore mon métier, je rêve de dépoussiérer des coussins, de refaires les lits, ah ce lustre...j'aurais dut finir ma corvée au lieu de suivre ce malin de Franc.

Je veux un miracle, je veux un signe du bon dieu s'il existe, s'il vous plait.

Soudain, le bon vieux Al se réveilla, coincé sur son siège il lui fallut plus de dix minutes avant d'arriver à ce isser jusqu'à la portière. Enfin à l'air libre, il gambada jusqu'à le bar de la station, sans remarqué Nathaliana qui était sur le point de jeter son corps, il demanda un journal, un beignet, de l'eau et un paquet de cigarettes. En sortant, il reprit le chemin de sa tanière, comme une taupe il rerentra dans son trou.
Nathaliana but la dernière goutte de son vin, elle n'avait pas quitter des yeux le stupide homme.
Mais Nathaliana n'attendit pas longtemps avant que celui si mis la tête dehors, regarda autour de lui, mine de chercher quelque chose, puis ses yeux s'arrêtèrent sur la jeune femme, complètement ivre mais beaucoup enragé pour délirer. Il sortit de sa camionnette, et s'approcha d'elle.
-"Bien dormi ?"
Non ! Tu as ronflé comme si il te manquait de l'oxygène!
-"Ouais..." répondit Nathaliana le regard fatigué sur la route, elle brisa la bouteille, c'était la cinquième depuis leur arrivée à la station. Al haussa les sourcils, et se prit une cigarette.
-"On pourra repartir dans quelques minutes..." informe Al tout à coup sérieux. Nathaliana surprise, fronça les sourcils.
-"Quelque chose te préoccupe ?" Demande méfiante Nathaliana en se levant.
-"oui, tu sais où sont les toilettes? " repondit Al, faisant mine de chercher quelque chose, encore une fois, avait-il perdu quelque chose ?
Mmmh....
-"Dans la station je crois..."
Nathaliana ne savait vraiment plus quoi faire, Franc compte sur elle et derrière le Prince attend d'être livré le plus tôt possible. La seule chose à faire maintenant, c'est de faire demi-tour, retourné à Washington avec cette maudite lettre toujours dans la même main, ouverte, mais part le messager.
Nathaliana passa un regard sur la route infestée de véhicules, soudainement trois voitures à la suite entrèrent sur le parking de la station, pour se faire ravitailler en essence sûrement.
Dans la première, la jeune femme aperçu un couple blond, un vieux couple, un bon couple, des amoureux de longues dates. La deuxième chachait une hippy accompagné de son chien, une défenseuse de la nature, une manifestante contre la politique et la pollution. La troisième, un homme en sortit, un bel homme aux yeux verts. Nathaliana était scotchée, jusqu'à même oublier sa migraine. A ses côtés, une femme, habillée en robe moulante noir, comme pour aller à une soirée, un gala.
Elle se leva, et sa tête dépassa le toit de la caisse.
-"Mon dieu..." tenta d'articuler la domestique, le regard vide sur la belle femme qu'elle ne quittait pas des yeux.
-"Ça ne se pourrait pas que..."
Elle marcha lentement, le coeur battant vers eux.
-"Madame ?"

Une belle jeune fille aux yeux bleux s'approcha d'un pas lent vers Victoria. Elle semblait s'adresser à elle. Dan lui, se pencha sur Victoria pour lui demander si elle connaissait cette fille. Visiblement non.
-"Madame ?" Dit à mi-voix Nathaliana qui était sur le point de faire une crise cardiaque sentant son coeur s'emballer.
-"Bonjour puis-je vous aider ?" Demanda tout haut Victoria en faisant le tour de la voiture pour se retrouver face à la domestique qui s'évanouit d'un coup.

Un miracle si Dieu existe ? Merci...

Nathaliana ouvrit les yeux, l'image de Al qui se penchait trop près de son visage la fit sursauter.
Elle se redressa, elle était dans le coffre de la voiture ou elle avait cru voir Madame y sortir.
-"Alors comme ça c'est l'Angleterre qui t'envoie Nathaliana?" Dit Victoria en souriant comme une mère. Dan a ses côtés se cessait de fixé la pauvre petite.
-"Comment ? Madame Victoria c'est bien vous ?"
-"C'est ce Al qui nous a tout raconté... tu as du avoir beaucoup de courage pour endurer tout ça dans le but de me retrouver." Explique d'un ton soutenu Victoria, en n'oubliant pas de sourire à chaque fin de mots.
Nathaliana passa un regard sur Dan qui n'arrêtait pas de la fixer, elle et Victoria, les deux à la suite. Al lui, fumait, sur le côté, sans intérêt pour les événements, et toujours avec cette air de chercher quelque chose du regard.
-"La lettre !"
Victoria haussa les sourcils puis regarda Dan encore plus surpris qu'elle. Nathaliana fit alors ce qu'elle avait rêvé de faire depuis qu'elle avait quitté l'Angleterre, elle tendit l'enveloppe aux mains de Victoria qui déplia la feuille.
Dan passa un regard sur les écritures pendant que Victoria elle, lisait.
-"Tu dois être Dan c'est ça? " dit Nathaliana en l'emmenant à part.
-"Oui il y a un problème?"
-"Oui un gros ! Madame est déjà promise à quelqu'un, je ne te connais pas mais tu n'as pas intérêt à la séduire." Dit-elle avec un sourire en coin. Dan était vraiment canon.
-"Trop tard gamine...ton prince a tout raté..." conclut-il en ricanant.

Victoria les rejoignit, la lettre à la main... les yeux sur le bord du précipice. Nathaliana attendait qu'elle parle de son ressenti sur la déclaration de Fabrice, mais au lieu de ça, Victoria pris Dan dans ses bras.



Victoria T1 [Terminé Ou En Cour De Correction ]Where stories live. Discover now