Chapitre 6 : Caroline

15.1K 825 41
                                    

- Entrez .

Monsieur Smith , enfin , Brian , entre dans mon appartement . Toujours les mains dans les poches, il regarde autour de lui d'un oeil intéressé .

- Ton appartement te correspond parfaitement .

J'ai encore un peu de mal avec le faut qu'il me tutoie mais je n'ai pas envie de le contrarier étant donné que , malgré ce qu'il dit, il reste mon patron . Même en dehors des heures de travail tel que maintenant.

- Pourquoi dites vous ça ?
- Tutoie moi .

Le ton de sa voix sonne plus comme un ordre que comme une demande , comme le montre son sourire ravageur .

- P-pourquoi dis tu ça ?

Il sourie, satisfait . On dirait un gamin de cinq ans qui aurait obtenue ce jouet qu'il demande depuis déjà des mois.

- Parce qu'il est chaleureux, pas très grand mais pourtant on s'y sens tout de suite bien . Il est très beau et décoré avec goût ; et puis, tout m'as l'air de très bonne qualité . Mais vraiment tout , comme toi, me dit il en regardant mon corps de haut en bas .
- Je ne sais pas trop comment le prendre .

Il refais son sourire en coin qui me perturbe tellement depuis ce qu'il s'est passé tout à l'heure .
Il se tourne rapidement pour s'avancer dans le couloir qui mène soit à ma chambre , soit à la salle de bain.
Je passe rapidement devant lui pour l'arrêter mais, me rendant compte que ça ne doit pas être très poli, je m'empresse de trouver un prétexte pour justifier ce comportement bizarre .

- Vous voulez ...? Euh désolé ! Tu veux quelque chose ?
- Quelque chose ?

Son sourire ne me dis rien de bon mais je poursuis quand même, tout en m'éloignant un peu.

- Euh oui ! J'ai du café, de l'eau , du jus de pomme ... Sinon, si tu n'as pas soif , j'ai des gâteau, des chips, des ...
- Je préfère ...
- Oui ?

Je me tourne vivement vers lui car je lui avais tourné le dos à cause de son regard brûlant sur moi qui me perturbait au plus haut point.

- Toi.
- Quoi ?

Je m'étouffe presque avec ma propre salive. C'est impossible , il n'as pas ce que j'ai cru entendre, hein ? Dites moi que j'ai rêver, s'il vous plaît , dites le moi !

- J'ai dis que je te voulais toi.
- Moi ? Je ... Je ne suis pas sûre de comprendre .
- C'est pourtant simple ...

Il s'approche de moi tandis que je recule sans cesse pour tenter de lui échapper mais, maladroite comme je suis, j'oublie complètement le mur qui se trouve derrière moi et c'est sans difficulté que Monsieur Smith me bloque entre ce dernier et lui même .
Ses mains viennent se poser sur le mur , encadrant mon visage, tandis que son corps se colle au mien. A ce moment précis , je perds toute force de résister .
Il se penche pour murmurer à mon oreille droite quelques mots emplis de sous-entendus .

- J'aimerai beaucoup que tu m'offre une visite de ta chambre . Et pourquoi pas de ton lit aussi .

Et c'est alors qu'il approche doucement ses lèvres des miennes. Je ferme les yeux avant même que nos lèvres ne rentrent en contact afin de ne pas voir ce que nous nous apprêtons à faire.
Et c'est exactement au moment où nos lèvres se frôlent délicatement que mon téléphone retentie. Je m'empresse de le repousser pour aller vers mon téléphone mais j'ai la nette impression que Monsieur Smith n'est pas de mon avis . En effet , il m'attrape par les hanches et me pose sur son épaule droite pour m'entraîner sur le canapé où il me "jette" avant de passer au dessus de moi, à califourchon. J'essaie tant bien que mal de le repousser mais en vain.

The Devil's TasteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora