C h a p i t r e. 4.-

470 55 31
                                    

[Média: Woozi x Seungkwan]

Le lendemain fut très lent à venir. Aussitôt que je me retrouve l'instant d'une seconde seul avec mon propre être, les voix sortent.

Catastrophique, impossible de fermer l'œil dans des conditions pareils.

Je soupire, saisit mes nouveaux habit blancs, et tendit les anciens à l'infirmière qui ira sûrement les nettoyer. Elle m'accompagne, jusqu'en classe. Quand même bien nous somme enfermés dans une sorte de prison psychologique, sans socialisation, civilisation ou éducation; la sociétés serait dépourvue de nos cas.

"- Tu es dans la classe B, ton cours finis dans 1H30, tu suivra les autres jusqu'à la salle commune. Je viendrai te porter ton repas.

- Infirmière! Avant de partir, que savez-vous sur Hoshi?

- Oh.. Aish.. Tu l'as rencontré. Je ne peux, malheureusement, pas divulguer des informations sur les autres patients. Désolée! "

J'acquiesce. Elle semble étrange à entendre prononcé son nom. J'avale ma salive, pousse la porte et me dirige rapidement vers le bureau du professeur.

" - Oh c'est Jihoon! Yah! Jihoon! Vient t'asseoir près de moi! "

Saleté de JeongHan, je l'aime bien quand même. Il est juste beaucoup trop différent de moi, n'est-ce pas les contraires qui s'attirent le mieux? Le blanc et le noir, le soleil et la lune, l'eau et la terre.

J'observe lentement la salle pour espérer y trouver Hoshi assit tranquillement dans son coin. Certes, le film cliché que cela aurait été si ça avait été le cas. Autant désespérer dans mon coin à l'attente d'un miracle.

" - Bon JeongHan calme toi, et le nouveau, vient ici. Nous allons faire les présentations tous ensemble.

- Alors déjà, je suis Jihoon. Enchanté, maintenant, je peux aller m'asseoir ? "

La classe éclate de rire. JeongHan se lève de son bureau, et me fit le plus beau sourit possible qu'un être humain pouvait faire avec ce bout de chair.

Le professeur s'approche de moi et me prit par les épaules doucement et ordonne au "leader" de la classe de se présenter et que les autres élèves devront faire pareil.

"- Enchanté, Jihoon. Désolé que tu ai du rencontrer JeongHan il peut paraître étrange si tu n'avais pas remarquer. Sinon, moi je suis S.Coup! Dit-il.

- Jihoon, c'est mignon. Moi c'est Joshua, mais tu m'as déjà rencontré. Soyons amis!

- Jihoonie~ Est-ce que je dois vraiment me présenter? Bon tant pis, moi c'est JeongHan!

- Jihoon, enchanté. Je m'appelle "Th8", c'est comme ça que les autres me surnom alors gardons-en à ce prénom. "

Je leur souris doucement, les remercis, puis rejoins le siège proche du bureau de JeongHan. Il passe sa main dans ses longs cheveux, puis me fit un clin d'œil. Horrible.

J'ai dans frisons à devoir être à côté de lui. Même si, affirmons-le, il est beau. Très beau. Trop..

"- Donc, nous disions que demain nous allons faire une dicté sur les médicaments contre les symptômes de l'amour.

- Pardon! Levais-je ma main.

- Oh oui, Jihoon?

- Les symptômes de l'amour? Une nouvelle maladie? À ce que je sache, l'amour ne ce soigne pas. "

Il soupire, change rapidement de vitrine dans la porte en positionnant un carton dans la fenêtre. Il clique sur un bouton où le symptôme apparaît, et ferme les lumières.

"- Si vous écouter ce vidéo, c'est qu'il est déjà trop tard. Vous allez mourir, vous êtes faible et vous allez finir comme 67% de la population active.

• Suicide.

• Assassina.

• Tendance à la drogue ou dépendance.

- Revenez à la réalité. Vos symptômes sont plus dangereux que vous le croyez, allez voir un médecin de ce pas; sauf s'il est trop tard. Prenez rapidement des médicaments en espérant ne pas en souffrir trop.

• Effet secondaires.

• Paralysie mentale.

• Attirance pour le physique d'un homme ou d'une femme.

- Soignez-vous, avant d'affecter quelqu'un d'autre. Rapidement. "

☼ Dangerous LoveWhere stories live. Discover now