C h a p i t r e. 5.-

458 49 32
                                    

[Média: Woozi, Jeonghan x Hoshi]

Je marche dans les pas des autres élèves de la classe, notamment ceux de JeongHan.

Je saisis le bas de son habit blanc, le faisant s'arrêter près de moi. D'une part ou d'une autre, je ne voulais pas qu'il soit trop loin de moi.

" - Oh Jihoon, tu es entreprenant~

- Tait toi, je ne suis pas entreprenant en rien en ce qui te concerne. Je voulais simplement te poser une question..

- Oh oui oui, je t'écoute, même si je sais que c'est juste un prétexte pour me garder à toi tout seul petit Jihoonie~

- Il faut faire quelque chose pour les médicaments contre l'amour. Tu sais où ils se trouvent?"

Il fit un bouille inquiète. Puis me prit sauvagement la main pour me trainer dans le couloir C, l'opposer d'où nous devions être pour le repas.

"- Tu vois cette porte, les médicaments y sont, mais nous ne pouvons pas y entrer. Il faut un code d'accès où la carte du personnelle. Et, de plus, nous devons rejoindre les autres avant que nos infirmières arrivent!

- Aish, c'est vrai qu'elles existent. J'avais légèrement oublié. "

Il ne lâche pas ma main et me traîne de nouveau vers la salle commune en regardant partout autours de nous. Évitant le plus possible les caméras qui nous avaient probablement déjà vue, alors où est le problème de continuer à ce cacher?

Je pousse sa main, et entre dans la salle commune où Joshua rejoins mon petit être. Accompagner de S.coups et de The8. Je cherche de l'œil Hoshi, qui était encore à son habitude adossé contre sa chaise.

"- Désolé tout le monde, mais je ne veux pas manger avec vous. Peut-être demain?"

J'accoure rapidement au corps frêle de Hoshi, touchant le mur de ses longs doigts comme hier.

Il tourne son visage vers le mien, qui semblait étrange. J'avais l'impression que son âme mourrait, j'avais l'impression que le visage de seunkgwan c'était dessinait sur ses traits du visage.

" - Oh, je ne pensais pas que tu viendrais manger avec moi aujourd'hui. Désolé que tu dois me voir comme ça, j'ai pas encore pris mes vitamines!

- Hoshi! Pourquoi est-ce que tu es ici? Qu'est-ce que tu as de dangereux ou autre?

- Ah ça Jihoon, je suis tombé amoureux d'un être invisible. D'un être qui ne semble même pas exister, d'une surface de la vie qui me plait. Je suis malade d'amour pour la vie.. "

Je me jette dans ses bras. Comme si quelqu'un m'y avait poussé, je me suis sentis tiré vers son corps. Il était maigre, mais chaleureux. Il fut surprit au début, mais acquiesce et me le rendit.

"- Tu me fais penser à quelqu'un, mais en un peu
moins arrogant. "

Je le lâche doucement, lui embrasse le front. Espérant que personne voit ce que je faisais, moi qui ne semblait attaché à personne.

C'est pas possible faire souffrir quelqu'un parce qu'il sait aimer. Ils vont finir par le tuer avec tous ces médicaments, et il sera aussi blême que l'âme du diable.

Je dois te sauver, Hoshi...
Je le jure à mon cœur..

☼ Dangerous LoveWhere stories live. Discover now