Chapitre 7 : Les surnaturelles

1.7K 78 2
                                    

Cordélia but au grand soulagement de Klaus le sang qu'il lui donnait et décida de la ramener chez lui car les deux amies de la jeune femme pourraient s'inquiéter en voyant le sang présent sur ses vêtements même si en réalité elles sont de puissantes sorcières du clan des Gémeaux .

Klaus se souvient encore de leur conversation quand il est aller Cordélia et elles ont été très clair, il ne devait rien arriver à leur amie sinon il en subirait les conséquences.

Avant de partir chez lui, Klaus vérifia que toutes les plaies de la jeune femme était bien refermé pour ensuite l'emportée en sécurité.

Une fois arrivé, il déposa Cordélia dans sa chambre sur son lit et appela sa sœur.

- Rebekah, peux-tu me rapporter un pyjama ?

- Pourquoi autant de politesse mon frère, cela ne  te ressemble pas et  c'est qui elle ? *en désignant Cordélia*

- C'est mon rencard de ce soir.

- Et ? Pourquoi l'as - tu amenée ici ? D'habitude, tu les tue.

- Nous nous sommes fait attaquer par une sorcière pendant qu'ont étaient au Rousseau donc j'ai tué la sorcière devant elle.

- Elle est jolie. Dit Freya, la grande sœur de Klaus. Si tu l'a traumatisée, je pourrais te la piquer elle est tout a fait mon genre de femme. *en regardant son frère et ensuite Cordélia*

- Mais sa n'explique pas tout le sang sur sa robe ? Dommage, elle devait être magnifique sans le sang bien sûr. *en touchant le tissu*

- C'est elle que la sorcière à attaqué en lui envoyant des bouts de verres et elle s'est évanouie. Je ne pouvais pas la ramener chez elle vu qu'elle vit avec deux sorcières du clan des Gémeaux et en plus de sa, elles sont jumelles aussi, elles ont prévu de me faire la peau si elle était blessée.

Suite à ce qu'il a dit, Rebekah est partie dans son dressing pour prendre des affaires pour changer Cordélia pendant se temps, Freya est partie dans la salle de bain attenante a la chambre de son frère pour prendre de quoi nettoyer le sang présent sur le corps de la jeune femme. Rebekah reviens dans la chambre avec des vêtements et demanda :

- Qui s'en charge ?

Pour toute réponse, Klaus sorti de la chambre ainsi que Freya mais avant de sortir, elle dit à sa soeur que même si Cordélia lui plaisait, elle ne pouvait pas le faire sans en subir les conséquences car elle avait remarqué l'état de Klaus. 

Donc Rebekah se chargea de nettoyer et de changer Cordélia avec un pyjama rouge sombre avec des détails en dentelles noir. Elle attendit ensuite pour vérifier l'état de la jeune humaine avant de sortir de la chambre.

Une fois dans le couloir, elle se mit à la recherche de Klaus qu'elle trouva dans son atelier de peinture, sur un fauteuil avec un verre de Bourbon à la mains et elle dit alors à son frère qu'elle c'était finalement endormie car pendant que Rebekah lui nettoyait les plaies recouverte de sang Cordélia s'était réveillée sous le choc. 

Klaus était soulagé que Cordélia aille bien mais il était aussi stressé par rapport à ce qu'elle avait vu.

- Qu'est-ce que tu as, tu es bizarre depuis que tu es arrivé ?

- Je crois que cette fille me plaît mais à cause de ce qu'elle a dut voir ce soir, elle est peur de moi. Mais il n'y a pas que sa, à la galerie, j'ai vu Lucien Castle lui tourner autour.

- Attend, tu as bien dit Lucien Castle, le premier vampire que tu as créé, le psychopathe ?

- Celui-là même.

Rebekah fut choquée de cette nouvelle mais ne dit rien à son frère car aujourd'hui, son autre frère, Elijah avait rencontré Tristan et Aurora de Martelle, elles premiers vampires qu'elle et Elijah avaient engendré dans le vieux carré. 


Klaus et CordéliaWhere stories live. Discover now