Chapitre 19: Le repas entre amis

930 51 1
                                    

LE LENDEMAIN MATIN

 Je me réveilla la tête sur le torse de Klaus en le sentant me caresser le dos, en retour, je déposa quelques baiser pour lui montrer que j'étais réveillée.

- Bon matin mon cœur. Dis-je en me relevant la tête pour l'embrasser.

- Bon matin ma douce. Dit-il en m'embrassant avec passion.

Je me redressa pour regarder l'heure, il n'était que 8 h 30 donc je pouvais encore rester dans mon lit, profiter de mon copain avant de descendre et de commencer à tout préparer pour le repas de ce midi. 

- Klaus, on a encore une heure avant que je ne doive descendre pour préparer le repas de ce midi, donc tu veux faire quoi ? Dis-je d'une voix sexy pour qu'il comprenne ce que je voulais dire. 

Mais comme il ne répondait pas, je me suis assise à califourchon sur lui et commença à l'embrasser. Klaus répondit à mon baiser en mettant ces mains sur mes fesses pendant que moi, je laissais mes mains parcourir son corps.

-  Miss Johnson, je ne savais pas que vous étiez comme ça. Me dit-il en étant faussement choqué.

- J'en ai envie et je sais que toi aussi. Dis-je en déposant des baiser dans son cou et aux commissures des lèvres. Tu es sur de pouvoir me résister.

- Mais je ne comptais pas te résister, moi aussi j'en ai envie donc arrête de parler et laisse moi m'occuper de ton cas. Dit-il en m'embrassant et en échangeant nos positions.

UNE HEURE PLUS TARD

Après que nous ayons fait nos petites affaires, nous descendîmes Klaus et moi déjeuner. Quand nous sommes arrivée dans la cuisine, je découvris avec surprise mes deux meilleures amies Abby et Lira avec leurs valises à la mains comme si elles venaient d'arriver. Lira était habillée d'une robe verte avec une ceinture autour de la taille, une veste de tailleur et une paire d'escarpin noir. Abby elle était vêtu d'un jean slim noir, d'une top noir, une ceinture à boucle et une paire de bottines elles aussi noires. Elles étaient toutes les deux sublimes.   

Je leur sauta dans les bras pour leur faire un énorme câlin.

- Les filles mais qu'est-ce que vous faites ici, je croyais que nous deviez rentrer que la semaine prochaine ?

- Tu nous manquais trop ma chérie. Dit Abby en se tournant vers Klaus. J'espère que tu t'es bien occupé d'elle sinon je vais t'en faire baver compris ?

Pour toute réponse, Klaus hocha la tête pour montrer qu'il avait compris ce qu'elle lui avait dit.

- Abby, ne l'agresse pas, tu sais très bien qu'il ne lui fera jamais de mal. Il l'aime.

Suite à nos retrouvailles, Klaus et moi avons pris notre petit déjeuner et avons commencé à préparer le repas avec l'aide de mes amies. Ensuite, je suis allée me préparer, en commençais par ma douche mais sans que je m'en rende compte, j'étais dans ses bras.

- Je prends ma douche avec toi ma douce et c'est pas négociable. Dit-il en m'embrassant.

- D'accord mais on prends seulement notre douche sinon on va être en retard. 

Il nous porta jusqu'à ma salle de bain et ensuite, je partie dans mon dressing pour m'habiller. Je pris donc une robe blanche courte, une veste verte et une paire de boots marrons. J'accessoirise cette tenue avec deux gros bracelet en or et une paire de boucle d'oreille en diamant en forme de cœur.  Quand je sortie de mon dressing, je découvris Klaus habillé d'une chemise blanche et d'un jean bleu foncé. Il était canon.

- Ma douce, tu es sublime dans cette tenue. Dit-il en me prenant dans ses bras et m'embrassa.

- Tu n'es pas mal dans ton genre. Dis-je en souriant et en me blottissant dans ses bras.

Klaus et CordéliaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin