Chapitre 13 : Gêne et organisation du repas

1.2K 62 2
                                    

Il devait être environ 9 heures quand je me suis réveillée dans les bras de Klaus et ne souhaitant pas le réveiller, je me blottie plus à lui mais cela eu l'effet inverse car il m'entoura les hanches et se mit au-dessus de moi.

- Bon matin, mon amour. Me dit-il en déposant des baisés sur mon cou ainsi que le long de ma mâchoire. 

- Bon matin, à toi aussi chéri. Dis-je en entourant son cou de mes bras dans le but de le rapprocher de moi pour que je puisse l'embrasser.

Suite à notre baisé, mon ventre se mit a grogner signe qu'il fallait que j'avale quelque chose, ce bruit fit rire mon copain.

- Ma chérie, on ferait mieux d'aller déjeuner car moi aussi j'ai faim et je commence à sentir l'odeur de ton sang. Dit-il en se levant du lit.

Klaus parti dans la salle de bain prendre une douche mais avant qu'il est fermé la porte, je m'y faufila.

- Attend moi 30 secondes, je veux prendre ma douche avec toi mon chéri. Dis-je en passant la porte.

Klaus se retourna vers moi pendant que j'étais en train de ma déshabiller et il se mit à sourire quand je me suis retrouvée en sous-vêtement devant lui et son regard est devenu plus noir, rempli de désir.

- Tu es sure de vouloir prendre une douche avec moi ma douce, parce que là, j'ai changé d'avis. Me chuchota-t-il tout en me caressant les cheveux.

- On peut prendre une douche après aussi. Dis-je en enlevant mes sous-vêtements et en me rapprochant de lui qui était déjà dans la douche.

Vers 10 heures 30, nous avons fini notre douche donc nous sommes retourné dans la chambre de Klaus pour s'habiller. Dans mon sac à dos, je pris de nouveau sous-vêtement blanc, une robe blanche courte, une veste beige et une paire de bottines elle aussi beige et m'habilla. Pour la coiffure, mes cheveux avaient repris leur couleur naturel c'est à dire blond foncé. Je les sécha avec une serviette et me fis un couette haute. Quand à Klaus, il mit un jean bleu foncé, un t-shirt à manche longue noir et il portait une paire de boots. Il remit aussi son collier avec un médaillon en forme d'aigle qu'il a depuis qu'il est enfant.

Une fois prêt, on descendit à la cuisine pour déjeuner et on y retrouva tous le monde c'est à dire Rebekah, qui portait un jean rouge déchiré aux genoux, un top blanc ainsi que des escarpins blanc et ses cheveux blond étaient coiffés naturellement, Freya, qui portait un jean bleu ciel, un débardeur noir avec des inscriptions indiennes et des docs martines noir, Elijah quant à lui, portait encore un costume mais celui-ci avait l'aire plus joyeux que la dernière fois et Kol lui portait une chemise noir, un jean noir et une veste en cuir elle aussi noir.

Quand ils nous ont enfin remarqué, ils affichaient tous le même sourire que Kol avait fait hier en entrant dans la chambre de son frère après qu'on est couché ensemble sauf Freya qui n'avait pas l'ouïe des autres membres de famille se demandait ce qui c'était passé.

- Bonjour les amoureux. Nous dit Kol et Rebekah en même temps et avec un sourire coquin.

- Hey, vous allez bien ? Demandais-je en essayant de leur faire oublier ce qui c'était passé avec Klaus plus tôt.

Klaus partis quelques secondes à la cave pour revenir avec une poche de sang et la posa sur la table et me demanda ce que je souhaitais manger.

- Je pourrais avoir un café noir sans sucre ainsi qu'un yaourt nature s'il te plait mon cœur ? Dis-je en lui souriant et m'asseyant sur le seul tabouret du contoire.

- Au faite, Cordélia, mon frère est comment au lit ? Me demanda Kol en riant.

- Sérieusement, Kol, ça ne se dit pas ses choses là. Lui répondis-je.

Souhaitant rendre Kol dans le même embarra que moi, je me mis à canaliser tous ce que je ressentais et lui envoya. Au bout de quelques minutes, Klaus revient avec mon petit-déjeuner. Il observa Kol qui n'avait pas l'aire bien.

- Alors Kol, où est passé ta joie de vivre ? Lui demandais-je.

- C'est vrai ça, il y a trois minutes, il posait des questions à Cordélia sur ce que vous avez fait ce matin et maintenant, on dirait qu'il est en pleine dépression. Dit Elijah en observant son frère. 

Quant à Rebekah, elle essayait de comprendre ce qui avait fait changer son frère d'humeur aussi rapidement. Alors que Kluas et Freya m'observaient car ils avaient probablement vu mes yeux changer de couleur.

- Mon amour, peux-tu nous faire revenir notre frère s'il te plait. Me demanda Klaus en se mettant derrière moi pour mettre ses bras autour de mes hanches et son menton sur mon épaule.

Je me concentra donc pour reprendre mes émotions et une larme coula le long de ma joue et Klaus l'essuya. Kol redevient lui-même et se leva de table pour me prendre dans ses bras pour s'excuser. 

- Je te pardonne Kol mais ne refait plus jamais ce genre de remarque devant moi okay ? 

Il hocha la tête m'embrassa le front avant de partir mais je le retiens.

- J'ai eu une idée hier midi.

Ils ont tous tourné la tête vers moi en attendant que poursuive.

- Alors, j'aurais voulu que vous fassiez la connaissance de Lira et Abby, mes deux meilleures amies depuis le début du collège. Donc je voulais savoir si vous étiez libre demain soir ? Leur demandais-je, j'étais un peu inquiète vu qu'ils prenaient un certain temps pour répondre enfin sauf Klaus qui semblait heureux de cette proposition.

- Je suis d'accord, comme a on va voir à quoi elles ressemblent. Dirent le reste de la famille Mickealson.

- Je dois aussi vous prévenir qu'il y aura aussi d'autres amis à moi que j'ai rencontrée à la Fac.

Ils hochèrent la tête mais je savais qu'ils avaient des questions au moins une sur.

- Ils ne savent pas pour le surnaturel, enfin je crois même s'ils ont l'air bizarre je dois l'avouer.

Je finis de manger en même temps que Klaus eu fini sa poche de sang, il eu ensuite envie de m'embrasser donc il se rapprocha de moi mais le repoussa légèrement.

- Désolée mon cœur, mais là, ça va pas être possible, tu vas avoir le goût de sang et tu sais que je n'aime pas ça. Lui dis-je. Mais tu peux aller prendre, je sais pas, une pastille à la menthe ou encore te brosser les dents avec moi et après, tu pourras m'embrasser autant que tu veux. Dis-je en partant vers sa salle de bain.

En entrant dans la chambre, je pris mon téléphone qui était sur la table de nuit et envoya un message à Lira :

" Ma chérie, les Mickealson sont okay pour le diner de demain soir. Abby, tu peux demander à Derek s'il peut venir avec ses amis, vu qu'on s'entendais bien avec eux hier midi."

" Okay poulette, Abby a demandée à Derek et ils peuvent tous venir. On fait ça chez nous ?"

" Cool, oui, on fait ça à la maison, je me charge du repas. Bisous"

 Je partie ensuite à la salle de bain pour me brosser les dents, Klaus fit de même et une fois cela fait, il m'embrassa passionnément. 


 

Klaus et CordéliaWhere stories live. Discover now