Chapitre 24 : Visite guidée de La Nouvelle Orléans

692 47 1
                                    

Je suis partie du bureau de Klaus en fermant la porte violemment, j'en reviens pas que Lucien est vraiment prévus de me tuer après cet entrevue. C'était quoi son objectif, me faire peur ou sinon il ne savait pas que je verrais aussi loin dans sa mémoire. Elijah à surement raison, mes pouvoirs son en train d'évoluer et j'ai de plus en plus de mal à les contrôler. J'ai peur de ce que je pourrais faire aux personnes qui m'entoure.

Voila à quoi je pensais avant de sortir de cette maison, maintenant je devais penser un peu a moi et découvrir enfin cette ville, ça fait environ un mois que je suis ici et j'ai jamais pris le temps de la découvrir.

Quelques minutes plus tard, me voila devant l'église Saint-Anne quand une personne mis ses mains devant mes yeux.

- Ma belle, tu aurais pus m'attendre. Je suis le meilleur guide de cette ville 'Lia, chuchota Klaus dans le creux de mon oreille.

- Je le sais Nik, dis-je en me retournant pour l'embrasser. Il répondit à mon baiser en me prenant par les hanches pour me coller contre lui. Alors, tu me fais visiter cette ville. 

- D'accord princesse. Savais-tu que c'est ma famille qui a aidé à construire La Nouvelle-Orléans? Elle est même devenue la notre enfin jusqu'à ce que Mikael débarque ici, ce qui nous a obligé a fuir pour notre vie, dit-il avec  une pointe de nostalgie dans la voix en m'entrainant vers le quartier français.

- Klaus, tu comptes me faire visiter toute la ville aujourd'hui ? Dis-je en regardant autour de moi comme si j'étais une enfant dans un magasin de jouet.

- Bien sûre ma douce en plus, je préfère passer du temps avec toi que de m'occuper des histoires qui pourrait gâcher une si belle journée en ta présence, dit-il en me regardant dans les yeux. Nous voila dans le quartier français, le plus vieux carré de la Nouvelle Orléans. il a été fondé en 1718 par par Jean-Baptiste Le Moyne de Bienville. Il y a un Karaoké du la Maison Bourbon Jazz Club, il y a un repère de sorcière dans Chartres Street, entre la Cathédrale Saint-Louis et Jackson Square, expliqua-t-il en continuant d'avancer.

- C'est magnifique, je ne savais pas que cette ville pouvait être aussi spectaculaire. 

Klaus et moi avons fait la visite du reste de la ville toute la journée. Il m'a fait découvrir de nombreux endroits toutes aussi beaux les uns que les autres. 

Klaus et CordéliaWhere stories live. Discover now