Chapitre 4: Sentiments développées

1.7K 109 184
                                    

Jungkook: Taehyung m'a masturbé...il m'a masturbé !!

Ai je criée à voix haute. Heureusement que les cellules sont insonorisées. Je n'en reviens pas. Mais qu'es ce que je viens de faire ?! Je l'ai laissé me toucher ! En plus j'ai jouis super vite, il doit penser que je suis précoce !

Jungkook: Qu'es ce je dois faire maintenant..?
Taehyung: Jungkook ?

La porte s'ouvre, laissant voir Taehyung entrer dans la cellule. Il s'assois à côté de moi sur le lit. Je reste assied en tailleur en baissant la tête. Je suis trop embarrassé. Soudainement sa tête se pose sur mon épaule, ce qui releva la mienne. Devrais je lui parler de ce qui c'est passé dans les douches ?

Taehyung: Je suis fatigué, je vais dormir. Bonne nuit Kookie.

Et il s'allongea sur le lit, se fofillant sous la couverture et en me faisant dos. Je décide de faire pareil du coup. Mais, je veux comprendre. Si il s'amuse juste de moi ou pas...

Jungkook: Taehyung ?

Pas de réponse.

Jungkook: Je...enfin, Pourquoi tu..pourquoi tu fais tous ça pour moi ?

Il ne répond pas. J'en déduis qu'il dort vraiment. Alors je finit par m'endormir à mon tour, lui faisant dos également.

Taehyung: Probablement parce que je t'aime...

Mais je n'ai pas entendu sa réponse.

~~~

Pdv Taehyung :

Je me réveille en premier comme d'habitude. Jungkook est collé à moi, un bras au dessus de moi et la tête caché dans mon cou. J'aurai aimé le prendre en photo tellement il était mignon. Mais je suis obligé de le réveiller et puis je n'ai pas de téléphone. Je le secoue doucement pour le réveiller. Tout ce que j'obtiens c'est un râlement.

Taehyung: Jungkook réveille toi.

Je retire d'un coup là couverture qui le recouvrait. Et quelque chose me saute aux yeux. Une bosse imposante sous son pantalon. Je ris légèrement à cette découverte. On dirai que la scène des douches d'hier lui a donné des idées. Je vais le laisser. Je me dirige vers les douches munit d'une serviette.

Suga: Taehyung !
Taehyung: Ouais ?
Suga: Il faut qu'on parle.

~~~

Pdv Jungkook:

Je me réveille difficilement. Je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit. Mais au moins j'ai fais un joli rêve...
Tae n'est pas là ? Il s'est déjà levé ? Je constate qu'il manque sa serviette, il prend sûrement sa douche. Je m'assieds sur le lit le temps d'émerger. C'est la que je ressens comme une gêne entre mes jambes. Je baisse mon regard pour remarquer que je bande. Quoi ? Nan c'est pas vrai ! Es ce que Taehyung l'a vue ? Oh non...et maintenant je fais quoi ?! Je ne vais quand même pas...et si Taehyung reviens au mauvais moment.

Mais je n'ai pas trop le choix non ? Je ne peux pas aller jusqu'aux douches avec ça...
Ma main glisse doucement dans mon pantalon, mes doigts effleures mon érection, me faisant frissonner. Après tout quel est le mal à ça ? Je ne devrai pas m'inquiéter autant. Je prend ma verge en main et commence de lents vas et viens sur celle ci. J'accélère un peu plus mes coup de poignet, en gémissant légèrement.

Jungkook: Aah..Taehyung..~

Qu'es ce que je viens de dire ? Taehyung. J'ai gémis son nom. Mais qu'es ce qui m'arrive ? Déjà je ne le repousse pas quand il me fait des avances, je fais un rêve érotique de lui et maintenant je me masturbe en pensant à lui ? Je n'ai jamais fantasmé sur un garçon auparavant. Je revois les images de mon rêve érotique, qui fait accélèrer mes vas et viens. Je sens que je vais venir dans pas longtemps. J'attrape un paquet de mouchoir posé par terre pour en sortir un. Ainsi je ne salirai pas le lit.

Like a prison [VKOOK]Where stories live. Discover now