Chapitre 9: Nouvel entrer

1.4K 88 154
                                    

Taehyung : Mh..oui c'est bien Jungkook continu..~

Je sens ses mains glisser dans mes cheveux tandis que mon visage embrasse son torse légèrement bronzé et musclé. Ses soupires n'aide en rien à calmer mon excitation...
Je descends ma langue, encore et encore, jusqu'au point le plus important. Une bosse déforme son dernier vêtement. Je l'a regarde avec des yeux écarquillés et en humectant mes lèvres.
Qu'est ce que je dois faire maintenant..?

Taehyung : Jungkook...

Dit il en me caressant tendrement la joue.

Taehyung : Fait comme tu le sens. Ne sois pas stressé...

Je le regarde avec des yeux de merlan frits. J'ai jamais fais ça moi. Parce que à la base je suis pas gay et j'ai jamais touché..le pénis d'un autre.

Taehyung : Tu veux que je te montre d'abord ?

Cette phrase me fait sortir de mes songes. Qu'est ce qu'il vient de dire ? De me montrer ? Mais il peut le faire à sois même non ? Ha moins qu'il soit très bon en gym...

Jungkook: Me montrer ?

Il me sourit pour seul réponse et inverse nos position, me retrouvant en dessous de lui. Sa frange tombant en avant cache légèrement son visage tandis qu'il commence à embrasser un peu partout mon cou,le mordiller puis le suçoter jusqu'à ce qu'une trace rouge apparaisse.

Il descend ensuite sur mes clavicules qu'il suçote avidement puis mes boutons de chairs qu'il s'amuse à prendre entre ses dents. Je couine légèrement à ce contacte soudain et rougis à cause de la gêne. J'ai pas fais ça moi tout à l'heure..j'ai juste embrasser son torse et le lécher. Je savais pas que cette partie là faisait de l'effet...
Pourtant j'ai l'air vachement sensible ici.

Il descend encore jusqu'à mon début d'abdos qui commence à bien se former grâce au sport épuisant de la prison. Il retrace avec sa langue chaques parcelles de ma peau avant de s'arrêter au même endroit que moi. Au niveau de mon entre jambe.

Taehyung : C'est ici que tu n'y arrive pas mh. Regarde bien..

Je me mord la lèvre. Le regarder ? Pendant qu'il va faire...on m'avais jamais sucer. Et encore moins par un mec. Je le regarde alors faire sans rien dire, impatient de savoir ce qu'il va se passer.

Il retire mon dernier vêtement en le prenant entre ses dents. Il le fait doucement glisser contre mes cuisses jusqu'à ce que mon début d'érection soit révélé. C'est pas la première fois qu'il la voit mais c'est toujours aussi gênant.
Son regarde se porte sur ma verge fièrement dresser et un sourit malicieux se dessine sur son visage. Rien que cette vision me fait bander encore plus.

Son visage remonte jusqu'au miens pour poser ses lèvres sur les miennes et démarrer un baiser sauvage et fougueux. Toutes ses sensations inconnues qu'il arrive à me faire ressentir...ça me rend fou. Et alors que je commençais à suivre le rythme de notre baiser mouvementé, il se sépare de mes lèvres pour revenir à sa position initiale et donner sans prévenir, un coup de langue sur ma verge.

Jungkook : Mh..!

Je couine à nouveau comme un chiot apeuré, ne m'attendant pas vraiment à ça. C'est vrai qu'on s'est souvent embrasser, touché, il m'a même masturber un jour mais...on n'est jamais arrivé jusqu'à là sans que personne ne nous dérange.

Je n'eus le temps de dire quoi que se soit qu'il se mit à suçoter le bout de mon sexe. Ce qui semblerai être une nouvelle partie sensible de mon corps. Mes mains glissent instinctivement dans ses cheveux comme si elles avaient bougé toutes seules.

Like a prison [VKOOK]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz