Chapitre 11: Ange pâle

1K 68 45
                                    

Taehyung: Je t'interdis de me quitter ! T'as pas le droit d'accord ?! Tu es à moi tu ne peux être à personne d'autre !!

Sa voix résonnait dans mon oreille comme des bourdonnement d'abeille. Il n'a retenue aucun de ses coups...il allait me battre à mort si je ne l'avais pas supplié d'arrêter.

Moi son petit ami...enfin peut être que j'ai exagéré en voulant rompre avec lui. Mais il était devenu complètement fou avec Hoseok et..il m'avait étranglé !

Ce que j'avais oublié c'est que j'étais amoureux d'un fou et meurtrier en plus de ça...

Taehyung : Tu m'aimes et je t'aime. Alors pourquoi tu veux qu'on se sépare hein ?! Tu es amoureux d'Hoseok c'est ça ?!

Tout ce que j'arrive à faire c'est de le regarder droit dans les yeux. Apeuré...
J'ai l'impression qu'il est prêt à m'attaquer à tout moment.

Alors c'est comme ça que je vais mourir..? Par celui que j'aime..?

Jungkook: Je..je suis désolé...Je répond faiblement. C'était une b-blague...rien que pour rire. Je n'étais pas sérieux...je t'aime mon amour...

Un faible sourire se dessine sur mon visage, tandis que peu à peu, le visage de Taehyung s'adoucit. La douleur toujours présente dans ma gorge, ne me permets pas de parler plus. Il m'a fait tellement mal...je n'arrive pas à croire ce qu'il m'a fait...

Taehyung : Tu m'as fais peur..Il sourit enfin. Ne refait plus ce genre de blague. Ça me fait pas rire. Ça me rend triste et en colère. Je t'aime tu sais ?

J'hoche la tête pour seule réponse. Je crois que j'ai échappé au pire. Il va me falloir beaucoup de temps pour retrouver une relation normal avec Taehyung. Maintenant que j'ai découvert son véritable visage.

Mais il y en a un autre a qui j'ai découvert une toute autre facette...

Hoseok.

~~~

Pdv Yoongi :

Un horrible mal de tête me prend suite à mon réveil. Mais c'est ma cellule. Qu'est ce que je fais là..? Je me souviens m'être battu avec Hoseok et...ah oui j'ai perdu. Je ne suis pas mort alors. C'est sûrement Jimin qui m'a amené ici...

Jimin: Tu es enfin réveillé Yoongi...j'ai eu si peur.

Je le regarde sans rien dire. J'ai honte...encore une fois dans ma vie je fais pitié. Je ne suis pas un homme. Je me fais passer pour un dur mais je n'ai pas de force...ni contre mon patron, ni contre Hoseok. Contre personne.

J'ai envie de mourir...

Yoongi : Je suis qu'une merde...

~~~

Yoongi : Monsieur. J'ai fini mon service.

Patron: Attend moi ici.

A chaque fois qu'il dit cette phrase. L'entièreté de mon corps frissonne violemment. Ça fait un peut près un mois que moi et mon patron entretiennent une relation malsaine. Il me force à travailler deux fois plus que les autres ou il me gueule dessus même quand je n'ai rien fait de mal. Mais le pire dans tout ça...c'est qu'il m'abuse sexuellement.

Et personne ne le remarque. Car je n'ai personne.

Ma famille m'ayant lâchement laissé tombé après avoir appris que je consommait de la drogue. Ou mon ex qui n'était pas satisfaite de mon salaire. Enfin bref, je n'ai jamais eu de cadeau dans la vie et voilàj'en suis aujourd'hui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Like a prison [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant