J'ouvris difficilement un œil et aperçus en face de moi un plafond blanc. J'espérais être dans ma chambre, et que tout ce qui venait de se passer soit un simple mauvais rêve, sauf que tout cela était bien réel, j'étais dans un lit d'hôpital, un bruit de gémissement se fit entendre et je me redressai rapidement. Une fille se tenait devant moi, assise sur un tabouret les mains posées sur la couverture, elle me fixait droit dans les yeux comme la petite fille de la supérette.
–B-bonjour, balbutia cette dernière.
– Euh, bonjour...
Elle joua nerveusement avec ses doigts avant de se lancer.
– Je m'appelle Han MinNyeon, ravie de voir que vous allez bien...
– M-merci...
Je n'arrivais pas à parler correctement, beaucoup trop stressé pour placer deux mots correctement. J'avais peur qu'elle m'approche de trop, elle l'était déjà trop.
– Comment vous sentez-vous ? continua MinNyeon.
– Ça va merci. Je suis là depuis combien de temps ?
– Vous avez dormi une nuit, vous êtes arrivé hier et il est actuellement quinze heures.
J'hochai doucement la tête, Dieu merci je n'étais pas resté inconscient très longtemps. Je me levai un peu plus, mais MinNyeon bougea brusquement, les yeux inquiets, je fus surpris par son geste.
– Non ! Restez là je vais appeler un docteur.
– Je vais bien.
– Non je vous prie restez ici.
Elle approcha une main vers moi et je soulevai la couverture pour me protéger. Rien qu'en voyant sa main je me remémorai l'incident de la veille et la douleur que j'avais subie.
– Ne me touchez pas ! hurlai-je soudainement.
MinNyeon ne bougea plus et baissa sa tête avant de sortir silencieusement de la chambre. Je respirai lourdement et mes mains tremblaient, ma phobie s'était aggravée.
– Fait chier ! crachai-je en jetant ma tête sur le coussin.
J'avais horreur des problèmes, encore plus si ils étaient liés à ma fichue peur, cela me sortait par yeux, je perdais un temps précieux en restant à l'hôpital. La porte s'ouvrit de nouveau et un homme en blouse blanche entra, MinNyeon le suivait mais ce dernier lui demanda de rester dans la salle d'attente. Ce n'était pas le docteur dont j'avais l'habitude de voir quand je venais ici.
– Bonjour monsieur Park, comment vous sentez-vous ? Une infirmière vient de me dire qu'elle vous a entendu crier.
–- Je vais bien merci. Oui c'était bien moi mais ce n'était rien de grave, j'ai été surpris.
Il posa son bloc notes sur le chevet avant de retirer ses lunettes.
– Depuis combien de temps avez vous cette phobie ?
– Huh ?
– Monsieur Park, mademoiselle Han MinNyeon m'a tout raconté et le témoignage de l'infirmière ne me laisse que la possibilité d'une haptophobie, j'ai récemment eu un patient comme vous.
– D-depuis que je suis petit, je ne m'en souviens pas très bien.
En réalité, je m'en souvenais très bien, sauf que je jugeais pas nécessaire de lui dévoiler toute ma vie. Et puis, je n'avais pas besoin de traitement. Je vivais très bien.
Le docteur me fit passer quelques examens avant de repartir, me laissant seul sur mon lit, j'allais bientôt pouvoir partir si mes examens ne montraient aucun problème. MinNyeon revint, à ma grande surprise, elle était coriace.
YOU ARE READING
[ENDED][워너원] P.WooJin ↠ Haphephobia |Wattys2018|
FanfictionAviez-vous déjà rencontré une personne ayant peur du contact physique ? Vous demandez vous ce qui se passe si jamais cette personne entre en contact avec une autre ? C'est comme cela que Park WooJin connut Han MinNyeon. 《J'avais déclaré la guerre à...
![[ENDED][워너원] P.WooJin ↠ Haphephobia |Wattys2018|](https://img.wattpad.com/cover/119863132-64-k942664.jpg)