Chapitre 4

6.6K 561 44
                                    

Chapitre 4 Bis

Manger était une toute nouvelle expérience. La texture et le gout me paraissaient étrange, mais je m'y étais très vite habituée, me rappelant de ce que j'avais pu manger, il y avait des années de cela. Remplir mon estomac était également quelque chose de nouveau. Et puis, Alejandro observait mes moindres faits et gestes, ce qui ne pouvait être qu'embarrassant pour moi.

- Que s'est-il passé il y a un an ? lui demandai-je.

Je le vis serrer les poings, alors qu'il se souvenait de ce fameux jour où j'avais quitté mon corps pour suivre la Mort.

- T-ta mère a voulu récupérer ton corps pour t'enterrer sur le territoire des Van Der Sand. Mais j'ai refusé. Nous avons commencé à nous disputer...

Je me doutais bien que ça n'avait pas été si simple que cela entre ces deux là.

- Nous en sommes arrivés à un compromis. Nous t'avons enterré là-bas... mais j-je ne comprends toujours pas comment tu peux te retrouver devant moi. Je rêve c'est ça ?

La douleur présente dans ses yeux noua ma gorge, et je posai la fourchette sur la table, pour attraper sa main gauche dans la mienne.

- Je ne pourrai te donner des explications qu'une fois que j'aurais vu ma mère.

Le pouce de ce chef de meute caressa ma peau doucement.

- Je sais, souffla-t-il.

- Je suis désolée...

Il secoua la tête de gauche à droite.

- Le plus important est que tu es là, à présent.

Je souris face à ses paroles, et je sentis le rouge me monter aux joues en voyant des membres de la meute entrer dans la pièce. Ils s'arrêtèrent en nous voyant, et nous saluèrent en inclinant la tête. J'avais voulu retirer ma main de celle d'Alejandro par réflexe, mais ce dernier m'avait retenue. Dans son regard, la détermination était présente. Il n'avait surement pas trop aimé le fait que je la retire instinctivement la dernière fois que quelqu'un était apparu devant nous.

- Alpha, Luna. Nous sommes désolés de vous déranger.

- Ce n'est rien, répondit Alejandro.

Il avait repris son air sérieux. Il n'avait pas changé sur ce  point là. Il ne montrait son côté tendre qu'en face de moi. Ce qui dans un sens me rassurait. Je ne voulais certainement pas qu'il agisse de la même manière avec une autre femme.

- Et si on sortait prendre un peu l'air ? lui proposai-je.

Je savais qu'il faisait nuit, mais je ne risquais rien à présent. Alejandro acquiesça et prit mon assiette qu'il déposa vers l'évier. Il attrapa ensuite ma main, et m'entraina à sa suite, nous faisant passer devant les membres de sa meute. Il me fit sortir du bâtiment, et l'air frais me fit légèrement frissonner. Alejandro dut le sentir, car il m'attira dans ses bras, où la chaleur de son corps vint me réchauffer.

- Quelle idée de vouloir sortir dans cet état, marmonna-t-il.

Je souris contre son torse, en savourant son étreinte, et il me souleva d'un coup, m'obligeant à m'accrocher à lui.

- Q-qu'est-ce que tu fais ?!

- Je porte ma moitié.

- E-et si quelqu'un nous voit ?!

- Il n'y a que les patrouilles à cette heure-ci. Le couvre-feu a été décrété plus tôt depuis l'attaque des Solitaires.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi attaquent-ils les meutes ?

My Lovely ScytheWhere stories live. Discover now