Chapitre 6

5.6K 549 60
                                    

Chapitre 6

Je ne voulais pas retourner dans la chambre d'Alejandro et il était d'accord pour que l'on continue à arpenter la forêt. J'étais toujours sur son dos, et la nuit était tombée. Le temps s'était rafraichi, mais le loup dégageait une douce chaleur qui me réchauffait.

On ne pouvait pas se parler, mais le silence qui régnait entre nous n'était pas gênant, au contraire, c'était paisible, et réconfortant.

Pourtant, Alejandro s'arrêta d'un coup, en relevant la tête, son museau sentant quelque chose. Son corps se tendit, et il se mit à grogner férocement envers quelque chose que je ne voyais pas. Heureusement que je n'avais plus de coeur, parce que j'étais certaine que ce dernier aurait lâché en voyant les loups aux yeux rouges foncer droit sur nous. D'autres loups apparurent face à l'invasion et Alejandro sembla leur donner des ordres. Il se mit à grogner envers les loups qui avaient envahi le territoire, et je me tins avec force à l'Alpha, m'accrochant à ses poils.

Voilà comment une simple petite balade avait tourné à un combat sanglant.

Je vis mon compagnon de travail apparaitre près d'un groupe de loup, avec ma faux en main. Je secouai la tête de gauche à droite. Ce n'était pas encore mon tour. Je ne pouvais pas tuer maintenant.

"Il veut te mettre à l'abri."

Je m'en doutais à son comportement offensif.

"Il réfléchit à ce qu'il doit faire de toi"

Si je n'avais pas insisté pour rester dans la forêt, je serais à l'heure qu'il est dans la chambre d'Alejandro, pendant qu'il viendrait se battre. Et j'aurais pu me transformer facilement. Mais dans cette situation, ce n'était clairement pas possible.

"Ta faux semble te faire un compromis."

Je vis alors ma faux rester aux côtés de la Mort, alors que normalement, elle se serait frayée un chemin jusqu'à moi. Je centrai ma reconnaissance vers elle, pour qu'elle sente à quel point j'étais sincère et touchée par son geste.

Mais je dus reporter mon attention sur le combat, car Alejandro dut éviter deux loups qui le visaient, et je me sentis tomber sur le sol, alors que j'avais relâché ma prise sur lui, dans un moment d'inattention. Je grognai sous la douleur, alors que je voyais Alejandro s'inquiéter pour moi. Mais ce moment où il était clairement focalisée sur moi, suffit pour qu'un Solitaire ne lui morde la jambe. Je sentis la panique monter en moi, et je me relevai.

"Contiens-toi, Flolène Filigna."

Ils avaient osé le blesser.

"Concentre-toi sur la lumière, Flolène Filigna. Ne cède pas aux ténèbres."

Alejandro poussa un grognement puissant, avant d'arracher la tête d'un des Solitaires, mais il était tellement occupé, qu'il ne vit pas deux autres Solitaires se diriger à vive allure vers moi.

Ils l'avaient blessé.

Je tendis ma main, en ordonnant à ma faux de venir vers moi, prête à faucher ces âmes présentes, qui venaient déranger ce territoire, mais la main de la Mort vint se refermer sur elle juste avant qu'elle n'entre en contact avec ma peau, me faisant sentir la froideur glaciale qui émanait de lui.

"Réveille-toi !"

Je clignai des yeux en me rendant compte que j'avais cédé à la colère, et je comprenais ce qu'il voulait dire lorsqu'il m'avait dit de faire attention à mes gestes. La Mort faucha les deux loups qui s'apprêtaient à me sauter dessus et leurs corps tombèrent lourdement sur le sol.

My Lovely ScytheWhere stories live. Discover now