Chapitre 22

3.7K 374 26
                                    

Chapitre 22 Bis

C'était douloureux. Tellement douloureux.

Je clignai des yeux doucement, la douleur dans ma tête et dans mes membres supérieurs bien présents. Tatonnant autour de moi à cause de l'obscurité, j'essayai de comprendre ce qu'il se passait. Les évènements qui s'étaient déroulés me revinrent en mémoire, me faisant grimacer sous l'effort du rappel, et je me relevai d'un coup.

- Ca va, Flo. Du calme.

Je tournai la tête en direction de la voix calme de Catheline.

- Q-qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Ces Solitaires semblent avoir fait un pacte avec des Vampires. Ce sont eux qui t'ont empêché d'arrêter cet homme. Et qui ont permis notre capture par la même occasion.

J'avais retrouvé ma chair sur mes deux membres, c'était sûrement pour cela que c'était si douloureux.

- Où...

- Je ne sais pas, Flo. Je ne sais pas. Valia est encore endormie. Ailee a fait une crise de panique, et est dans le coin plus loin. Danael ne s'est toujours pas éveillée depuis qu'elle a utilisé ses pouvoirs...

- Depuis combien de temps est-ce qu'on est ici ?

- Je ne sais pas... Peut-être quelques heures après l'attaque.

Je me frottai les yeux et me redressai, posant mon dos contre le mur.

- J'espère que tes points de suture ne se sont pas rouverts.

Machinalement, je passai une main à ma hanche, sentant les compresses, mais aucune douleur n'était présente.

- Ca devrait aller... Et toi ? Tu es blessée ?

- Je guéris vite.

Du moment que personne ne lui injectait de l'argent dans le sang.

- Tu sais ce qu'ils vont faire ?

- Pas vraiment... Je pense qu'ils vont attendre que les Alphas se rendent compte de ce qu'il s'est passé, et ils feront quelque chose pour tuer ces chefs de meute.

Je passai une main sur ma nuque endorlie, et étirai mes jambes devant moi. J'avais attiré l'attention de cet homme sur moi. J'avais montré une partie de mes os, à celui qui me semblait être le chef de toute cette mascarade. Mais je n'avais pas eu le choix. Il allait s'en prendre à Valia. D'ailleurs, où se trouvait-elle exactement ?

- Des vampires...

Pourquoi les vampires étaient-ils à nouveau impliqués ?

- Je ne m'attendais pas à cette alliance, avoua Catheline. Je savais que depuis quelques temps, les relations entre loups et vampires s'étaient dégradées malgré le Traité, mais de là, à s'allier avec des Abandonnés pour nous détruire...

Lorsque j'étais avec le clan Van Der Sand, des vampires m'avaient poursuivie. Est-ce que tout cela avait un lien quelconque ? Ou n'était-ce qu'une coincidence ?

- Dis... tes mains...

Je relevai la tête d'un coup en alerte.

- Pourquoi... tes os étaient visibles ?

Je me mordis la lèvre inférieure.

- Une conséquence de l'utilisation de mes pouvoirs en quelque sorte.

- Ah... d'accord...

Je n'arrivais pas à deviner ce qu'elle pouvait penser de tout ça. Etait-elle dégoutée ? Ou avait-elle des suspicions vis à vis de ma nature ? Mais personne n'était vraiment au courant de l'existence des Faucheurs... Du moins, je n'avais pas eu connaissance du fait que quelqu'un d'autre que le cercle de Faucheurs ne soit au courant de notre existence.

My Lovely ScytheWhere stories live. Discover now