Chapitre 1 : Ils sont devenue froid et distant avec moi

2.1K 171 8
                                    

J'ai supplié mes parents de me laisser passer la fin des vacances dans le monde sorcier. Ils étaient très réticents mais je leur ai dit que s'ils ne voulaient pas, j'irai par mes propres moyens de toute façon. Vu qu'ils ont très peur que je sois seule dans les rues de Londres, ils ont accepté !

Me voilà donc sur le Chemin de Traverse, seule. Une fois là-bas, mes parents ont préféré s'en aller, ne supportant pas de voir des gens qui ne sont pas aussi simple qu'eux !

Avant d'avoir ma lettre pour Poudlard, à mes 11 ans, mes parents me gâtaient, m'emmenait où je voulais, m'achetais ce que je voulais, je ne profitais pas, je demandais souvent des livres d'ailleurs mais à partir du moment où le hibou a déposé ma lettre d'inscription à Poudlard, tout a changé. Ils sont devenue froid et distant avec moi, ils ne me faisaient plus de bisous le soir, pour m'endormir, ils ne me montraient plus aucun signe d'affection. Je leur ai demandé pourquoi ils agissaient comme ça et ils n'ont pas sus me répondre. J'ai commencé à regretter d'être une sorcière puis il y a eu Fred...

Des fois, j'y repense et j'imagine ma vie si je n'avais pas eu cette lettre...

Je ne sais pas quoi faire... Je prends ma liste et commence à aller faire mes courses de rentrées. Je rentre dans la librairie Fleury et Bott après avoir été changé mon argent Moldu en sorcier et être allé me chercher une nouvelle robe de sorcier.

Quand j'entre dans la boutique, je voie directement les têtes rousses de la famille Weasley.

Je cour vers eux et prend Ginny, qui s'est retournée vers moi, dans mes bras. Entendant le bruit qu'on fait, tout le reste de la famille se retourne vers moi à son tour.

Je vais vers eux et dit bonjour à Molly puis Arthur, j'enchaîne par Percy, que j'admire beaucoup pour son respect du règlement, Ron et enfin les jumeaux.

Les deux me regardent un sourire en coin.

Je ne leur ai pas parlé depuis la fin de ma 2e année. On ne s'est pas envoyé une seule lettre. J'avoue que dans le fond, je suis déçu... J'ai peur qu'il me parle moins cette année, j'ai peur qu'il m'abandonne ne me trouvant plus "inintéressante", j'ai peur qu'il me mette de côté. En fait, j'ai tout simplement peur qu'il m'oublie, qu'il passe à autre chose.

Je ne leur rends pas leur sourire et commence à parler avec Molly. On finit les courses ensemble et vers 11h, la famille commence à rentrer vers le Chaudron Baveur mais Ronald me propose d'aller attendre Harry en prenant une glace j'ai Floriant Fortarôme. J'accepte volontiers et on se détache du groupe sous le regard de Fred à qui je fais semblant de ne prêter aucune attention.

Je me dis que s'il veut passer à autre chose, il ne viendra pas me reparler. Au fond de moi, j'espère vraiment qu'il viendra...

On passe le reste de l'après-midi avec Harry et on décide de rentrer.

Juste un saut... {FREMIONE} ARRÊTÉE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora