Chapitre 2 : Ce mec va me tuer un jour...

1.2K 90 22
                                    


La lettre que j'ai envoyé à mes parents est la seule et doit être la seule, selon Dumbledore. Il ne veut pas que je prenne des nouvelles de Harry, il m'a fait promettre mais c'est dur. Je sais qu'il m'en voudra quand je le verrai... Mais bon, si Dumbledore le dit, c'est que c'est important.

Je suis donc au Terrier, avec la famille Weasley. Je ne vais pas dire que je m'ennuie, ça fait seulement une semaine et demi que je suis ici et malgré ce qu'il s'est passé en fin d'année, il y a une très bonne ambiance.

Cette après-midi Ginny et ses frères ont décidé de faire un Quidditch. Je suis tellement heureuse -notez l'ironie-...

Alors que je me décide à m'éclipser, Fred vient avec moi à grandes enjambées et me prends sur ses épaules. Je me débats comme je peux, sans vraiment avoir de résultats concluants... Je finis donc sur le même balai que Fred pour jouer au Quidditch. Ce mec va me tuer un jour...

Les mains crispées sur le balai avec l'idiot derrière moi, je tente tant bien que mal de diriger cette atrocité qu'est le balai. Pourtant, ses mains sur mes hanches me font me sentir bien, en sécurité. Quand il sert légèrement mon corps quand je menace de tomber, celui-ci lui réponds par de légers frissons.

J'ai chaud. On est trop proche. Il faut que je descende.

Et après avoir frôlé la mort une bonne quinzaine de fois et à mon plus grand soulagement, Ronald arrête la partie pour aller goûter-vous le connaissez, l'heure, c'est l'heure.

Alors que Ron est déjà dans la maison, Ginny et George descende à leurtour en discutant. Moi ? J'attends que monsieur se décide lui aussi à poser le pied par terre.

-Fred ?

-Mhh ?

- Tu ne veux pas qu'on descende parce que on est haut la quand même.

-Mhh...

-Fred... Dis-je d'un ton plaintif.

Il bouge ce qui me fait sursauter. Il met ses jambes d'un même coté. Je décide avec courage de faire pareil.

-Ça va être dur l'année prochaine non ? Il commence.

-Hein ?

-Eh bien... Ça ne fait même pas deux semaines que les cours sont terminés et Harry en prends déjà pour son grade... 'Fin je veux dire... tu vas devoir le soutenir, c'est évident !

-Bien sûr, mais je ne serais pas la seul à le soutenir, tu le feras toi aussi !

-Oui mais... je veux dire... vous allez être encore plus proche ?

Je fronce les sourcils, où veut-il en venir ?

-Heu... je ne sais pas... oui surement... Pourquoi ?

-Nan mais comme ça...

Un silence assez gênant se créer alors.

-Bon... Je me racle la gorge. On descend ?

-Heu... Ouais. 

------------------------------------------------------------------------

Heyyy ! Nouveau chapitre (enfin), je tenais à dire merci à EducateUrselfPlz et à Mari29071657 (même si j'ai pas utilisé ton idée telle quelle, elle m'a inspirée pour la conversation :) ) 

Et sorry alyssa220403 mais ça aurait trop rapide <3

Chloé :)

Juste un saut... {FREMIONE} ARRÊTÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant