FRED : salut les... amoureux

1.1K 90 14
                                    

Hermione sur les genoux de Lee, Angelina sur les miens, mon jumeau à côté de moi et mon petit frère avec son meilleur ami en face. Nous vaquons tranquillement tous à nos occupations.

Depuis que je sais qu'Hermione et mon meilleur pote c'est du faux, je le vis beaucoup mieux. Pourtant, quelques fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont ensemble, je veux dire... vraiment.

Un mouvement détourne mon attention d'Angelina. En effet, je peux voir très clairement Hermione se rapprocher de Lee, de plus en plus, encore et encore jusqu'à... oh par Merlin. Non ! C'est pas possible ! Mais... qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ? Comment ? Je... Je croyais qu'ils faisaient semblant !

Seulement, à en juger par leurs lèvres collés, ils ne font pas semblant. Hermione n'embrasserait jamais quelqu'un qu'elle n'aime pas. Je la connais trop pour pouvoir affirmer avec conviction ça.

Je me racle la gorge, gêné :

-Bon... moi je vais aller au lit, hein ! Salut les gars, salut les... amoureux.

Je m'en vais sans vraiment savoir s'ils m'ont répondu et monte quatre par quatre les marches des escaliers.

Une fois passé par la salle de bain, je m'allonge dans mon lit. Il est seulement vingt et une heure trente.

Alors que je suis seul dans le noir, mes pensées divaguent vers une seule et unique personne : Hermione.

Je revois la première fois que je l'avais vu. C'était quand elle avait été admise à Gryffondor. Son visage enfantin, ses cheveux sauvages, son petit nez et ses grandes dents. Elle m'avait paru tellement banale.

Plus tard, Ronald nous l'avait présenté. Il avait ces étoiles dans les yeux quand il la regardait, elle ne devait même pas s'en rendre compte ! Tout le monde voyait que ces deux-là allaient finir ensemble. Pourtant, au bout de cinq ans, il n'est toujours pas passé à l'action !

Je me souviendrais toujours de se deuxième année. Elle n'était pas bien dans sa peau, ça se voyait. Et puis... elle a sauté. Les jours qui ont suivi son sauvetage, je n'arrêtais pas d'y penser : et si je n'avais pas été là ? Et si personne n'avait retrouvé son journal ?

Et c'est comme ça que, de fil en aiguille, on est devenu de plus en plus proche. Je ne vois même plus ma vie sans elle. Elle est là, à chaque moment de la journée, dans ma tête.

Alors oui, certaines fois, j'imagine que je ne l'ai pas rejeté, qu'elle est là, dans mes bras tandis que mes lèvres se posent doucement sur les siennes.

Seulement, est-ce vraiment sain d'avoir de telles pensées envers la fille que son petit frère aime ? 

-------------------------------------------------

Saluut ! J'ai que deux devoirs pour demain alors j'en ai profité ^^ Petit chapitre toujours mais que je trouve intéressant ! On voit  ce que pense Fred et les questions qu'ils commencent -enfin- à se poser sur sa relation avec Hermione ! J'ai adoré l'écrire donc j'espère que vous avez aimé ! 

Avec un peu de chance j'aurai le temps d'écrire ce week-end ! 

Juste un saut... {FREMIONE} ARRÊTÉE Where stories live. Discover now