Chapitre 12 : T'es un sacré cas p'tit cœur

1.3K 112 16
                                    

Je suis épuisée ! Ça fait un certain temps déjà que j'enchaîne les danses, que ce soit avec Viktor ou d'autres prétendants -mais majoritairement Viktor.

Je me dirige vers le buffet et me sert un grand verre de jus de citrouille. Je suis au ange, je ne pensais pas que cette soirée allait être aussi bien...

Pendant que je me sers, je sens une main se poser sur mon bras, je me retourne en souriant vers la personne. Malheureusement, je le pers bien vite en voyant qui est mon interlocuteur.

J'annonce : Fred Weasley mesdames et messieurs !

Je le regard quelque seconde et cherche à me desserrer de son emprise pour regagner la piste de danse, mais comme vous vous en doutez, il ne me laisse pas faire et il a beaucoup plus de force que moi ! Étonnant non ?

-Qu'est-ce que tu veux ? Tu comptes gâcher cette magnifique soirée ?

-Hermione...

-Quoi ?

-Pourquoi tu m'en veux ? Je ne comprends pas ?

Est-il sérieux ?

-A part le fait que tu m'as humilié et que tu t'es foutu de ma gueule, rien du tout. Dis-je en mimant de réfléchir.

Il soupire et passe sa main sur son visage en souriant.

-T'es un sacré cas p'tit cœur...

-M'appelles pas comme ça, j'ai plus deux ans... Au fait, tu as réussis à abandonner ta cavalière ? Pas trop dur ? Comment elle s'appelle déjà ?

Le sourire lui monte encore plus.

-Nan mais je rêve ?

-Quoi ? Dis-je passablement vexée.

-De un, tu es mon p'tit cœur que tu le veuille ou non. Je baisse la tête en souriant malgré moi. Il me la remonte avec sa main. De deux, serais-je de la jalousie que j'entends ? De trois, elle s'appelle Angélina.

De la jalousie ? Et puis quoi encore ? Pfff...

-Tu me prends pour qui ? Moi ? Jalouse ? Laisse-moi rire !

-Je suis sûr qu'au fond t'es jalouse !

Na- ouais bon ok...

-Tu veux que je sois jalouse de quoi en fait ? Dis-je en sortant un rire qui sonne tellement faux. D'Angélina ? Sérieusement Fred, regarde-moi ! Je passe la meilleure soirée de ma vie avec Viktor, pour la première fois, les garçons me regardent et ce n'est pas avec dégoût ! Alors non, rien ne fait que je puisse être jalouse.

Il me regarde un peu bizarre puis se reprend, un grand sourire collé sur le visage.

-Tu as raison. Bon, je vais te laisser avec Viktor dans ce cas... Au fait... A la base, j'étais venu pour te dire que... tu es vraiment très belle ce soir.

Il dépose un léger baisé sur ma joue tandis que je murmure un 'merci'. Quelques secondes plus tard, le Bulgare revient en m'invitant à aller danser.

Juste un saut... {FREMIONE} ARRÊTÉE Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang