Chapitre 11

765 37 22
                                    


J'attend Aria depuis 20 minute devant le centre commerciale. Normalement c'est toujours moi qui est en retard je comprends pas. Elle arrive avec 30 min de retard avec un buble tea dans les mains. Elle se plante devant moi et rigole. Elle est handicapée cette gamine ou quoi ?

Aria *rigole* : Tu vois enfin ce que ça fait !

Moi *perdu* : Ce que ça fait quoi ?

Aria : D'attendre pendant super longtemps que sa meilleure amie daigne ramener son cul à l'heure ! Je suis arrivé ici y'a 45 minutes mais j'ai commandé à boire et je me suis posé à une table juste pour te faire poireauter *explose de rire*

Elle a osé ! J'essayais de l'attraper pour lui coller une tarte mais elle se mit à courir. Résultat, deux tarée qui courent dans le centre commerciale en criant. Au moment où j'allais l'attraper, elle tomba comme une énorme fiente de pigeon en m'entraînant dans sa chute.

On était par terre comme deux baleines échoués entrain rigoler. Je leva la tête et découvris Jungkook qui nous filmaient.
Attend qu'est-ce qui fou la lui ! Et pourquoi il nous filme ! Ah, c'est peut être parce qu'on vient de se taper la honte devant tout le centre commercial ? Oui je pense que c'est ça.

Je me releva et essaya d'attraper son téléphone sauf que Aria avais eu la même idée et nous nous vautrons sur le sol une deuxième fois sous les rires de Jungkook.

Moi : Yaah dégage de moi espèce de grosse larve desséché !

Aria : Non je suis bien la, en plus t'es confortable.

Au bout de quelques secondes elle se leva et je pu enfin respirer. Jungkook était partit mais je l'apercevais encore dans la foule.

Moi *me tourne vers Aria* : Toi tu bouge pas !

Elle obéis et je partis en courant tel un jaguar pourchassant sa proie, non je déconne on aurai plus dit une autruche qui a aperçue un vers de terre.

Lorsque je fut assez près de lui je bondis sur lui et le fis tomber. Les gens autour on eu peur et se sont écartés en accélérant. J'était maintenant assise sur son torse en train de lui grogner dessus.

Moi : Efface la vidéo maintenant sinon je te défonce ta tête de couilles d'huître !

Jungkook : Je vois pas pourquoi je bougerai le petit doigt, je suis très bien installé la. En plus j'ai une belle vue *monte ses mains sur ma taille*.

Moi : Ta intérêt de ranger t'es mains immédiatement si tu veux pas que te fasse avaler des clous par le cul.

Jungkook : Oh mais mon cul est tout à toi ma chère. *rigole*

Pendant qu'il rigolait j'attrapa son téléphone et partit en courant. Je me réfugia dans les toilettes. Je déverrouilla son téléphone et effaça la vidéo gênante de moi et l'autre cassos qui me sert de meilleure amie.

Attend, c'est quoi cette cabine bizarre la. Comment on ferme cette merde ! Le verrou est cassé et je n'arrive pas à fermer complètement la porte. J'entendis des pas venir vers ma direction, je plaça ma main sur ma bouche pour évité de me faire remarqué avec ma respiration saccadée.

J'aperçu les chaussures de Jungkook juste devant la porte et me jeta sur la poignée. Je tirai de toute mes forces pour qu'il n'entre pas. D'ailleurs c'est inutile puisqu'il ne cherchait même pas à ouvrir la porte.

Jungkook : Cheryl, t'es au courant que t'es dans les chiottes des hommes la.

Hein ?! J'ai pas regarder dans quelles toilettes je me suis enfermer j'était trop occupée à vérifier si Jungkook courrait derrière moi !

• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant