Chapitre 16

710 37 11
                                    


Je me suis faite dégagé de la chambre d'Onew juste après mon réveille. Je suis rentrée chez moi, je me suis préparé pour le lycée et je suis partis à pieds.

Je dis bonjour à tout le monde, Aria me regarde bizarrement, comme si elle attendait quelque chose. Je ne parle pas, c'est assez étonnant de ma part. Les autres semblent l'avoir remarqué mais ne disent rien. Ils ne savent toujours pas la cause de ma "petite crise" de la veille. De toute façon je ne compte pas en parler.

Je me force à sourire et à paraître naturelle, c'est assez difficile mais pas insurmontable.

C'est l'heure du repas et je me dirige vers le self. Mes amis on fini plus tôt et m'attendent directement à la cantine. J'essaye de porté mon plateau mais avec ma main blessé c'est peine perdu. Je vois des mains attrapés mon plateau et le soulever. Je lève la tête et découvre Taehyung entrain de me sourire.

Taehyung : Tu viens ? On t'attend depuis un petit bout de temps déjà !

On ? Je le suivi et trouva toute ma bande d'amis avec les bangtan. Ca fais bizarre de les voir réunie. Je m'approche et Taehyung pose mon plateau. Je suis entre Jin et Suga et en face de moi ce trouve Aria entouré de Jungkook et Jimin.

Je fais connaissance avec les deux garçons que je ne connais pas. Le premier s'appelle Namjoon, il est plutôt sympa. Le second s'appelle Hoseok, il est toujours souriant ça fais chaud au cœur. Je souriais d'une blague nul de Namjoon, lorsque Aria ce leva d'un coup. Elle avait la tête baissée et toute la table la regardait.

Aria *chuchotant* : Pourquoi... Pourquoi tu te force....

Moi : Aria...ça va ?

Elle leva la tête d'un coup et se mit à hurler dans la cantine en pleurant.

Aria *cri* : TU CROIS QUE JE LE VOIS PAS ! POURQUOI TU TE FORCE !

Je me lève à mon tour.

Moi : Aria, me forcer à quoi.

Aria *pleurant* : A SOURIRE ! TU VA MAL CHERYL ! Je t'ai suivie hier ! J'ai vue que Onew avait eu un incident ! Mais tu n'en parle à personne ! Même pas moi ta meilleure amie ! Pourquoi te force-tu à sourire alors que tu n'a qu'une envie c'est de pleurer !

Si seulement je pouvais pleurer Aria... Elle ne connais rien de ma vie mais elle me comprend mieux que quiconque. A la mort de ma mère quelque chose c'est brisé en moi, je doute pouvoir le réparer. Cette chose m'empêche de pleurer. Le sort s'acharne sur moi sans que je puisse faire quoique ce soit. On appelle ça le destin.

Moi *cri* : OUI JE VAIS MAL ! Et non je ne veux pas pleurer, je ne peux pas pleurer... Je souris uniquement pour ne pas VOUS inquiétez ! Tu comprend... JE NE PEUX PLUS PLEURER DEPUIS QU'ELLE EST PARTIT COMPRIS !

Toute la cantine me regarde, personne ne comprend, normal je suis la seule à me comprendre.

Aria *sanglote* : "Elle" qui c'est "elle" ?! Cheryl parle moi s'il te plaît. Tu me cache tellement de choses.

Moi *commence à partir* : Mes problèmes, ma vie, mon passé, personne ne me connais véritablement, même moi je ne me connais pas...

Je partis sous les regards ahuri de la cantine. Je regrette déjà d'avoir dis tout ça à Aria. Elle essayait juste de m'aider et je lui ai gueuler dessus. J'irai m'excuser plus tard.

Pour l'instant j'ai besoin de prendre l'air. Je me dirige vers le toit pour respirer un bon coup et commence à écrire sur mon journal.

Lorsque je vais mal j'écris souvent des citations. C'est fou comment une phrase peut changer notre manière de penser, de voir le monde.

"Je suis née sans le demandée et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez moi vivre ma vie comme bon me semble."

Voila ce que j'ai écris.

• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant