Treize

5.9K 505 59
                                    

Adam

" Can nobody hear me ?

I've got a lot that's on my mind,

I cannot breathe,

Can you hear it, too ?"

Hear Me, Imagine Dragons.

___

L'ombre des flammes divague sur un rythme festif à travers son visage. Ambre est là, face à moi, emmitouflée dans son châle noir. Sa douceur s'imprègne dans les pores de ma peau, son parfum se diffuse dans mes narines, la mélodie de sa voix effleure mes tympans.

Elle est belle.

Ambre ne m'accorde aucun regard, mais je ne doute pas qu'elle ressasse notre fougue de cette après-midi. La voir rougir a fait monter mon excitation d'une flèche. Et ses petits gémissements... Nom de Dieu, qu'elle était belle ! Yaele et Samuel ont beau prétendre qu'elle a changé, que son caractère s'est endurci, je ne peux le croire. C'est seulement une carapace qu'elle essaye de se créer. Avec moi, elle s'effrite. Personne ne la connaît mieux que moi. Quand elle est en ma présence, son attitude se transforme. Je sais bien qu'elle tente, au début, de se montrer plus forte que moi dans ses piques. Mais finalement, elle abaisse ses barrières, elle abaisse ses armes. Ambre est comme ça. Elle s'impose des grilles autour d'elle pour ne pas que l'on s'approche, sauf que je détiens la clé pour les traverser.


Le feu de camp est une réussite, jusqu'à ce qu'Alex commence à raconter des histoires absurdes afin d'effrayer les filles. Cette technique marche spécialement sur Charlène, même si je vois les traits de ma voleuse se raidir.

- Mais non, Alex, il n'y a pas de chauves-souris ici, râle Charlène en observant avec crainte les arbres.

La forêt est plongée dans le noir. Seuls le feu et les lampes torches de Simon et Sacha nous éclairent. J'essaye de me mettre dans la peau d'une fille, mais impossible de comprendre leur peur. Moi, ça m'excite.

- Je t'assure qu'il y en a dans les arbres ! Elles attendent juste qu'on s'endorme pour mieux nous encercler. Ah, et il y a des sangliers aussi, affirme Alex en plaçant sa lampe torche sous son menton.

L'effet est... monstrueux. Charlène fait un bon en arrière et hurle, tandis que je ris.

- Mais t'es taré ! s'égosille-t-elle, totalement affolée.

Ma voleuse passe une main devant sa bouche pour masquer son rire, tandis qu'Alex se tient le ventre devant son spectacle. Moi ? Je regarde la scène de loin, préférant observer les gestes de chacun. Simon n'a pas l'air concerné par le sujet puisqu'il s'amuse sur son téléphone avec une application. Raphaël, lui, est en train d'analyser ses derniers clichés. Sacha essaye de rassurer Charlène. Yaele n'a pas l'air traumatisée par l'histoire de mon meilleur ami, et Samuel s'esclaffe en ramenant sa copine par la taille.

Putain.

J'aimerais toucher Ambre, sentir sa peau sous mes doigts, sentir l'odeur de ses cheveux, le goût de ses lèvres, ses courbes parfaitement dessinées. Je la veux à moi. À mon plus grand dam, les flammes me séparent d'elle. C'est officiel, mon entrejambe n'adhère pas à cette distance.

Saleté d'hormones !

- T'es pire qu'un abruti ! s'énerve Charlène en nichant son visage dans le cou de Sacha.

Je veux qu'Ambre se colle contre ma peau. Elle s'est offerte à moi, tout à l'heure, alors peut-être ai-je encore ma chance ? Forcément. Elle m'aime, je l'aime, on est faits pour être ensemble. C'est juste qu'elle ne le sait pas encore, mais ce n'est pas un problème. J'ai deux mois pour la faire tomber folle amoureuse de moi. Le pari est gagné d'avance, c'est certain.

Double A (Tome 2 : Deux mois pour se retrouver)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon