Parce qu'il était temps...

324 24 8
                                    

Oui, il était temps !

Temps que je crée *créé ???? Argh, j'en sais rien et aucun synonyme ne me vient, forcément* cette "œuvre"... Pas sûre que ce sera la meilleure que j'écrirai, hein... Pour arrêter de vous embêter en plein milieu d'une de mes œuvres, une vraie cette fois! Avec une héroïne ou un héro, des personnages  secondaires, une intrigue et tout ce qui va avec, bien sûr.

Ici, pas de sadisme, pas de suspens, pas de fin qui vous donneront juste envie de m'étriper, de m'étrangler, de me torturer... Je suis très sensible des chatouilles, si jamais vous cherchez des idées pour me punir... De vous mettre à hurler "NON!!! LINE JE TE DÉTESTE !!!!"

À partir d'aujourd'hui, soyez rassurés: vous ne serez plus obligés de lire des chapitres qui n'en sont pas, dans mes œuvres !!!!

Et oui, aujourd'hui, tous mes tags, nouvelles idées... Ou nouvelles fausses bonnes idées aussi... Retards de publications, ou autres délires... Alors ceux-là seront quand même toujours présents dans les commentaires, parce-que... Bah parce-que c'est moi, tout simplement... Bref, tout le "3615 code ta vie", devenu culte, sera ici! Voilà! C'est un peu le livre "Non mais Line, on s'en fout en fait! Balances le prochain chapitre!"

Bip!! Bip!! Sabrez le champagne!

Je vous l'avais dit, il était temps...

Temps de vous laissez le choix d'entrer dans mon petit monde, ou non, d'en apprendre peut-être plus sur moi, ou non, encore une fois... Et moi sur vous! Ou non plus, encore une fois. Mais dans ce cas, je pense que je vais me sentir bien seule, me taper des monologues, comme je suis en train de le faire en ce moment, d'ailleurs... En bref, et pour finir simplement *pour une fois!* :

Une petite œuvre, juste pour partager, entre nous ;)

Biz mes bichettes !

Line.

Un peu de tout et surtout... Beaucoup de rienWhere stories live. Discover now