Quand une pause s'impose...

191 45 51
                                    

Coucou mes bichettes!

Me revoilà, mais malheureusement, comme le titre l'indique, cela ne va pas forcément durer... Lâchez tout de suite ces tomates !

Je m'explique, en essayant d'être brève et précise... Pour une fois...

D'ici un peu moins de deux mois maintenant, mon troisième petit monstre pointera le bout de son nez! Je pensais pouvoir continuer à me consacrer à l'écriture jusqu'à son arrivée, mais c'était sans compter... Et surtout sans me souvenir... Qu'à ce stade, il est devenu vraiment très compliqué pour moi de rester assise devant un écran, sur une chaise, pendant plus de quinze minutes... Et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs positions, croyez moi... De plus, tout comme pour mes deux premiers petits monstres, je souhaite profiter à fond de ces petits moments qu'il me reste avec bébé dans mon bidon... Et un coup de pied par ci, un coup de tête par là ! Tiens voilà la vessie de maman, et si j'allais m'amuser à taper dedans pour voir...  Oui, profiter de tout ça, je vous assure!

Vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas été présente ici depuis la fin de Taylor... Je n'ai même pas encore répondu aux commentaires sur l'épilogue et les remerciements d'ailleurs... Je manque de temps, je prépare l'arrivée de bébé et profite de tout ça avec les miens autant que je le peux. J'espère que vous me comprenez, et j'en suis certaine. Mais je me devais de vous expliquer mon "silence".

C'est donc pour ces raisons, que je fais le choix... Difficile... De mettre mon compte wattpad en "pause".

Je viendrai quand même faire des petits tours ici régulièrement, donc si vous voulez m'écrire ou autre... Même si à part écrire sur wattpad, je vois pas... Je vous répondrai avec beaucoup de plaisir, mais sachez que les prochains mois, je ne publierai rien et ne sais toujours pas quand je reprendrai l'écriture d'une œuvre, quelle qu'elle soit.

Dernière petite chose, pour les même raisons qui font que je souhaite faire une pause dans l'écriture, j'ai décidé de mettre prochainement toutes mes histoires en brouillon... J'ai dis: on lâche les tomates!!!!! Je préfère le faire afin de ne pas avoir de commentaires laissé sans réponse, et donner l'impression que je snobe mes lecteurs ou autre. Elles reviendront, quand j'aurai vraiment le temps de me consacrer à elles. Donc ne soyez pas étonné de voir une nouvelle partie sur chacune de mes histoires dès ce week-end. Il s'agira simplement d'une petite note pour avertir les lecteurs actuels.

Voilà, je pense avoir tout dit... Brève et précise ? Mes fesses!

Encore une fois, j'espère vraiment que vous me comprenez et que vous acceptez mon choix... Même si je sais déjà que c'est le cas ;)

Je vous fais de gros bisous! Et vous dis à très vite pour mon retour mes bichettes.

Line.

Un peu de tout et surtout... Beaucoup de rienWhere stories live. Discover now