Parce que j'avais envie de vous faire un petit cadeau...

98 20 8
                                    




Coucou mes bichettes!

Oh seigneur... Attendez, attendez... Ça fait deux segments en une semaine, c'est ça?! Mon dieu, je redeviens productive! Oui, je le sens! Je sens que l'appel du clavier devient plus fort que celui de l'oreiller! Ça y'est! J'ai de nouveau le courage de rester éveillée quand petit monstre numéro trois décide de piquer un petit roupillon! Hourrrrrraaaaa!!!


Bon d'accord, je me calme... Mais sachez que j'ai pratiquement fait une nuit complète! Et si ça, ça ne se fête pas et bien, croyez moi, rien ne mérite vraiment d'être fêté sur cette terre!

Six heures! J'ai fermé les yeux pendant six heures d'affilées! Seigneur Marie Joseph doux Jésus et tutti quanti... Quoi?! Ok, j'arrête et j'en viens directement au fait... Enfin, vous me connaissez maintenant... Alors, j'ai promis un cadeau donc...

Donc, après ma bonne nuit de sommeil... Ok, je me tais... Je réfléchissais à ce que j'allais faire de ma petite journée, sachant que les deux plus grands monstres sont à l'école et mon très cher mari au travail. Troisième petit monstre ayant fermé les yeux après le bib de dix heures et semblant parfaitement bien dans les bras de Morphée... Rêvant certainement du prochain biberon ou du changement de couches qu'il me réserve pour son réveil... J'ai allumé l'ordi... A la base, je l'avais allumé pour remplir le formulaire du recensement... Et puis, bah au lieu d'entrer l'adresse que la dame m'a donné, bah mes yeux ont rencontrés le dossier "Si on jouait réécriture". mais encore une fois, au lieu de cliquer dessus et de m'y mettre, bah j'ai craqué et suis directement venue sur wattpad... Oui, aucune volonté, je sais, je sais... D'ailleurs la dame du recensement doit encore attendre mon formulaire, mais bon...

Après avoir répondu aux commentaires sur le segment précédent, j'ai eu l'idée du cadeau! Ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venue comme ça, d'un seul coup. Et quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas autre part, croyez-moi! Alors j'aurais put vous écrire un chapitre tout beau tout neuf de n'importe quelle histoire que j'ai en tête... Oui, j'aurais put... Mais le problème, bah c'est que c'est pas comme ça que je vais me motiver pour ma réécriture qui dure depuis bien trop longtemps maintenant et que je dois impérativement terminer! Comme le formulaire de recensement, d'ailleurs...

Alors, et vu que je promet à certaines impatientes de la terminer rapidement depuis pas mal de temps... Environ huit mois, je dirais..., et bien j'ai décidé de vous offrir quelques petits extraits de la nouvelle version de Morgane et Ashton!

D'une, ça vous fait plaisir... Enfin, j'espère. Bon, après on a aussi le droit de pas aimer son cadeau, mais la plupart du temps, bah on fait genre ça nous plaît... Arrêtez, on l'a toute fait... Et de deux, et bien c'est grâce à vous que je vais trouver le courage d'enfin ouvrir ce foutu dossier et terminer ce que j'ai à faire!

Bref, vous l'aurez compris, encore une fois, je n'arrive pas à m'y mettre si je sais qu'après mon écriture, je n'aurais rien à partager avec vous! Alors profitez-en, boostez-moi et avec un peu de chance, une fois que je serai lancée, j'écrirai les chapitres qu'ils me restent à revoir en même pas deux semaines et ensuite je pourrai enfin me consacrer entièrement à une nouvelle œuvre!

Je compte sur vous mes bichettes!

Je vous laisse donc redécouvrir, ou découvrir, peut-être, certains passages de l'histoire de Morgane et Ashton, et espère vraiment que ce cadeau vous fait plaisir.

En attendant vos réactions, je vais terminer le formulaire pour la petite dame...



******************************************************************************************************

-Derek, voulez-vous prendre Morgane pour légitime épouse...

Et c'est là que tout est parti en sucette et qu'à choisir, j'aurai préféré être immolée par le feu directement, plutôt que de patienter et que la terre s'ouvre sous mes pieds. Ne pas se rendre ridicule... J'ai pas choisie, mais croyez-moi, je le regrette vraiment. A choisir, les pieds dans la robe, ça aurait été beaucoup mieux !

Un peu de tout et surtout... Beaucoup de rienTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang