~ Chapitre 15 ~

4.1K 223 15
                                    

Je me réveille et la première chose que je pense c'est : pourquoi la reine m'interdit de voir Nathan ? Oui je sais, c'est une obsession. Mais bon... Il me manque le crétin quand même ! Je m'étire et sors de mon lit. Je prends mon téléphone et me dirige d'un pas lent vers la cuisine. Ambre est déjà en train de manger, comme d'habitude. Ça me fait du bien de reprendre mes habitudes. Je prends des céréales et les verse dans un bol. Je mange en silence, actualisant les réseaux sociaux. Je finis mon petit-déjeuner et file m'habiller. Je passe la journée avec Ambre, Dream et Antoine. Demain, c'est mon anniversaire.

~~~

Je me réveille et ma première pensée est : c'est mon anniversaire !!! Je saute de mon lit et cours dans la chambre d'Ambre. Elle est réveillée et était en train de lire. Je lui saute dessus et elle me dit :
- Bon anniversaire !!!
- Merci !!!!
Je souris de toutes mes dents et elle aussi. Nous sortons de son lit et allons dans la cuisine. Elle avait fait des brioche aux pépites de chocolat. Elle les fait trop bien !!! Je suis trop contente !!! Je saute sur les brioches et en mange une. Ambre arrive derrière moi et en prend une aussi. Nous nous asseyons et mangeons dans la bonne humeur. Une fois le petit-déjeuner terminé, nous allons nous habiller. Je mets un skinny taille haute gris avec un pull noir à manches longues avec écrit " Princesse " dessus en blanc. J'enfile mes Superstars noires et blanches et vois Ambre arriver. Elle porte un skinny noir et un tee-shirt blanc avec écrit " Unique " dessus en noir. Elle me sourit, prend une veste et enfile ses Stan Smith. Nous sortons et allons chez Antoine. Il ouvre la porte en souriant et me souhaite un joyeux anniversaire.
- Merci ! je réponds
Il embrasse Ambre rapidement, gêné de ma présence. Nous nous asseyons un moment et décidons d'aller faire un pique-nique dans la forêt pour fêter mon anniversaire. Ambre et moi retournons chez nous pour préparer à manger et Antoine reste chez lui pour organiser le reste. Nous préparons du melon, des sandwichs, des chips et des gâteaux. Nous mettons le tout dans un panier et emmenons les boissons dans une glacière. Nous marchons vers notre point de rendez-vous quand j'entame la conversation :
- Après le pique-nique, je voudrais aller voir Nathan. Tu pourrais divertir Antoine pour qu'il ne se méfie de rien ?
- Bien sûr ! me rassure Ambre
- Merci beaucoup !
Nous arrivons rapidement au point de rendez-vous. Antoine nous attend.
- Enfin !
- Nous avions plus de trucs à préparer que toi !
- Vous êtes deux !
Antoine embrasse Ambre sans gêne cette fois. Nous nous dirigeons ensuite vers la forêt. Au bout de trois quarts d'heure de marche, nous trouvons une clairière agréable. Nous nous y posons et déballons le repas. Nous nous servons chacun notre tour et commençons à manger.
- Trinquons à l'anniversaire de Chloé ! dit Antoine
- Oui ! fit Ambre
Nous cognons nos verres à mon anniversaire. Le pique-nique se fait dans la bonne humeur, nous avons même eu quelques fois rires. Ça me fait chaud au cœur de voir mes amis rassemblés pour mon anniversaire. Je ris, je souris, je pleure de joie. Mes amis sont ma raison de vivre et de sourire. Je leur dois beaucoup pour le bonheur qu'ils m'offrent au quotidien. Quand nous avons fini de manger, nous nous levons et rangeons tout. Ambre dit à Antoine :
- Viens, allons nous balader et passer du temps ensemble !
- Ok, mais que va faire Chloé ?
- Je vais rentrer demain matin. Je vais voir des amis de mon ancienne vie !
- Alors c'est d'accord !
Et ils partent main dans la main. Je souris en les voyant. Pour ma part, je me dirige vers la clairière où se trouve la cabane de Nathan. Je commence en marchant puis cours tellement je suis excitée de le voir. J'arrive une demi-heure plus tard. Quand j'arrive la clairière qui, à l'époque m'avait tant émerveillé, je souris de toutes mes dents. J'aperçois Nathan assis sur le bord du lac. Je m'approche discrètement de lui par derrière et lui saute dessus en cachant ses yeux.
- C'est qui ? je demande en criant un peu, je l'avoue
- Mmmhhhh... Ma princesse préférée ?dit-il en souriant
- Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
J'enlève mes mains de ses yeux. Il se retourne et me fais un câlin.
- Joyeux anniversaire ma princesse !!!!
- Merci Nath !!!!
Et je lui fais un bisous sur la joue. Il sourit.
- Vient ! J'ai un cadeau pour toi ! me dit-il en prenant la main et en me tirant vers la cabane
J'adore les surprises ! On entre dans la cabane et Nathan se retourne vers moi, le sourire aux lèvres. Il commence à déboutonner son pantalon. Oh ! Il n'avait pas menti quand il a dit qu'il m'offrirait son corps. Je sais pas si je dois rire, être dépitée ou gênée. Quand son jean atterri finalement par terre, il enlève son tee-shirt. Je reste figée, ne sachant pas quoi faire. Il s'apprête à enlever son boxer quand finalement je réagis.
- Non ! N'enlève pas ton boxer ! On ne s'est même pas encore embrassé, tu ne vas pas te mettre tout nu devant moi !
- Tu ne t'es pas gênée l'autre jour !
Aïe, je rougis.
- Ce... ce n'était pas intentionnel...
- Mais je blague, princesse ! Le voilà ton cadeau !
Il prend une boîte et me la donne. La boîte est assez grosse mais légère. Pendant qu'il se rhabille, j'ouvre la boîte. Ce que je vois dépasse tout mes rêves. Il m'a offert une robe grise magnifique ( voir image 1 ). Je lui saute au cou alors qu'il mettait son jean, ce qui fait que nous nous retrouvons par terre, lui a moitié nu et moi qui rigole. Il fini par rire lui aussi. Je me relève et l'aide à se relever. Je lui fais un énorme câlin pour le remercier de son cadeau.
- Merci beaucoup ! je souffle, trop heureuse pour faire une phrase cohérente
- De rien, princesse !
Je prends la robe dans mes mains et la soulève pour mieux l'admirer. Elle est longue, près du corps en haut et volante en bas. Le gris est argenté. Les bretelles sont rabattues sur le bas des épaules.
- Elle est magnifique ! je souffle, émerveillée
-Content qu'elle te plaise ! Même si je ne comprends pas que tu la préfère à mon corps !
Il affiche un grand sourire sur son visage. Je lui rend son sourire.
-

La rebelle et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant