Épilogue

2.4K 130 41
                                    

- Allez Dream ! Plus vite !
Je m'accroche fermement à sa crinière et me couche sur son encolure. Il accélère encore, le vent me fouette le visage et fait flotter mes cheveux derrière moi. Merci les noeuds, je vais galérer ce soir ! En fait : que je vous explique un peu le contexte ! Avec Nathan, nous allons nous faire un petit séjour détente dans sa cabane. Là, nous sommes en route et nous faisons la course, au cas où n'aviez pas remarqué. Je pousse Dream au maximum de sa vitesse. Je n'ai pas envie de perdre ! Je tourne la tête et vois Nathan sur Dragnir. Lui aussi est très rapide, je ne suis pas si sûre de notre victoire finalement. Je reconnais les environs, nous sommes bientôt arrivés. Soudain, une idée me vient. Je stoppe Dream, descends de son dos, le porte et commence à courir. Vu que je suis très rapide, nous devrions gagner. Je fonce comme une flèche, veillant à ne pas lâcher Dream et à faire en sorte qu'il soit placé confortablement. Quand nous dépassons Nathan et sa monture, je leur tire la langue et accélère. Je finis par voir la cabane. Je ralentis puis m'arrête et pose Dream au sol.

“   - Ouf ! Ça décoiffe !   ”

Je lui souris, fière de mon idée. Puis il va boire au ruisseau qui court à côté de notre petite bulle hors du monde. Nathan et Dragnir arrivent un petit peu plus tard et je les accueille avec un plateau de boissons fraîches. Nathan grogne, comme à son habitude.
- C'est de la triche ! Il fallait rester SUR le cheval !
- C'était pas précisé ! je me défends
Mon âme-sœur prend tout de même un verre d'eau fraîche et s'assoit sur la table à l'extérieur.
- Bon, tu as gagné... Mais ça ne se reproduira plus !
- Oui oui, j'y crois ! je le nargue
Il me fixe en plissant les yeux, semblant réfléchir. Sans aucune transition, il se précipite vers moi, m'attrape par la taille et me pose sur son épaule. Il pique un sprint vers le lac et je me jette dans l'eau plutôt fraîche. Je refais surface en crachant une gerbe d'eau et le fusille du regard.
- Tu n'aurais pas dû ! je le menace
- Ah oui ?
C'est à son tour de me narguer. D'ailleurs, pourquoi nous finissons toujours par nous jeter dans le lac ? Ça devient une habitude... Je sors du lac et me dirige à grands pas vers la cabane pour me changer. Je vais attraper froid comme dirait ma mère si elle avait fait partie de mon enfance... Pourquoi je suis si nostalgique tout d'un coup ? Pourtant je l'ai enfin rencontré et je sais maintenant pourquoi ils ont dû me laisser à l'orphelinat à ma naissance. Les vampires étaient déjà aux trousses de mon père et risquaient de s'en prendre à moi. Ils ont préféré me mettre à l'abri. Malheureusement, mon père est mort et ma mère ne pouvait pas faire mon éducation, étant une déesse habitant dans un monde immatériel pour nous. Bref, je m'égare là ! Je rentre dans la cabane et commence à me déshabiller, pour le plus grand bonheur de Nathan qui m'observe depuis l'entrée. Alors que je suis en sous-vêtements, il s'approche lentement de moi, tel un prédateur devant sa proie. Oula, je n'aime pas cette comparaison ! Il vient coller son torse nu contre mon dos. Attendez ! Quand a-t-il enlevé son tee-shirt lui ? Je soupire, à croire qu'il a une faim de contacts charnels insatiable. Il commence à sucer mon cou en le mordillant de temps en temps. Je frisonne, incapable de lui résister. Je me retourne pour lui faire face et l'embrasse passionnément. Nous finissons sur le lit, nos jambes entremêlées. Je l'arrête avant que nous allions trop loin. Autant le laisser sur sa faim pour ce soir ! Il grogne un peu mais capitule.
- Comme ça, ce soir, tu seras au top ! je lui promet
- Ohhh ! Ce soir ? Ça me va ! Je me languis déjà de toi ! me dit-il avec un regard prometteur
Je lève les yeux au ciel mais j'avoue que j'aimerais déjà y être !
- Bon, on fait quoi ? je demande
- Tu sais quoi ? Vas te balader ou regarder un film dehors ! Je m'occupe du repas !
- Ohhh ! Tu es un amour !
Je l'embrasse rapidement et sors. Je pense que je vais aller me balader un petit peu. J'aime tellement l'harmonie de cette forêt ! J'appelle Dream et il accourt tout de suite.
- Tu veux aller te balader un peu avec moi ? je lui demande

“   - Pourquoi pas ?   ”

- Super ! En route alors !
Je monte rapidement sur son dos et nous nous mettons en marche. Je ne me lasse jamais de ces paysages. Nous avançons dans la forêt et rencontrons toutes sortes d'animaux sauvages : lapins, écureuils, sangliers et même un cerf. Nous voyons aussi un lac, plusieurs clairières, un ruisseau, des fleurs sauvages et des arbres gigantesques ! Au bout de deux heures de balade, nous finissons par rentrer à la cabane. Quand nous arrivons, Nathan est encore en cuisine.
- Deux petites minutes ! me dit-il
J'attends un petit peu et il vient finalement me rejoindre.
- Habille-toi classe ce soir ! On dine en amoureux !
Un dîner romantique ? Qu'il est gentil ! J'entre dans la cabane, cherche une tenue adaptée et trouve finalement la robe grise qu'il m'avait offerte il y a longtemps. Je l'adore tellement que je la porte dès que je le peux ! Je la mets et m'observe dans le miroir. Elle est tellement belle ! Je sors de la chambre et laisse Nathan se changer à son tour. Il a mit un costume dont la veste est noire avec une cravate noire elle aussi. Vous pensez peut-être que tout ce noir fait habit d'enterrement mais non, il est très élégant dans ce costume. Les battements de mon cœur s'accélèrent dès que je le vois. Il est juste sublime !
- Toi aussi tu es magnifique ! me complimente-t-il
Je rougis. Faut vraiment qu'il arrête de lire dans mes pensées !
- Allez, viens ! On va manger dehors !
Je le suis à l'extérieur et m'installe à la table. Nathan appuie sur un interrupteur et des guirlandes accrochées sur la pergola s'allument. Sur la table, il y a des bougies et les flammes renvoient une lumière douce et vacillante. Le soleil est déjà en train de tomber et la nuit arrive à grands pas. Nathan arrive avec deux assiettes et une bouteille de champagne. L'entrée est une salade composée avec des noix, du jambon cru, du roquefort, des œufs et des croûtons. J'adore la salade composée ! Il nous sert un verre et nous commençons à manger.
- C'est super bon ! je le complimente
- Merci !
Nous mangeons en parlant de tout et de rien puis arrive le plat chaud. De la blanquette de veau accompagnée d'une ratatouille et de riz. Miam ! Il connaît bien mes goûts ! Le repas continue dans la bonne humeur. Mais je remarque que Nathan paraît stressé.
- Ça va ? je lui demande
Il paraît surpris, presque affolé. Il bégaille précipitamment une réponse :
- Euh... Oui oui ! Ça va, ça te plaît ? demande-t-il anxieux
Il est bizarre depuis le début du repas. On dirait qu'il veut finir le repas le plus vite possible. Ça ne serait pas à cause de la promesse pour la nuit ? Tiens tiens...
- Oui, ta blanquette est succulente !
Il sourit même s'il est un peu crispé. Quand nous avons fini nos assiettes, il débarrasse et reviens vers la table.
- Euh... Tu peux me suivre ? J'aimerais te montrer quelque chose.
- Euh... D'accord !
Je suis surprise mais je me lève et le suis. Il nous amène jusqu'au lac et se place en face de moi. Soudain, des paillettes lumineuses apparaissent à la surface du lac, nous éclairant un peu car il fait nuit et nous ne voyons pas grand chose. Des lucioles volent autour de nous en effectuant des figures dans les airs. L'atmosphère devient magique, presque surnaturelle. Sous mes yeux émerveillés, Nathan se met à genoux devant moi. C'est à ce moment que je comprends pourquoi il était si stressé. Il a sorti un écrin et l'ouvre dans ma direction. Une bague magnifique se trouve à l'intérieur. Elle est en or blanc avec trois petits diamants incrustés dans l'anneau. Elle est juste sublime ! Nathan prend la parole :
- Chloé, je sais que c'est un peu tôt mais je ne pouvais plus attendre alors je te le demande : veux-tu être ma femme, dans les pires et les meilleurs moments, jusque dans l'éternité ?
Je plaque mes mains sur ma bouche, trop surprise pour articuler un mot. Nathan me demande en mariage ? Je suis tellement heureuse. Je croise son regard et ça me rappelle que je n'ai pas répondu. Ses yeux expriment tout son doute et sa peur. Je m'agenouille en face de lui et le prends dans mes bras.
- Oui, bien sûr que oui, idiot ! je lui chuchote à l'oreille
Je le sens se détendre immédiatement. Je me relève et l'aide à en faire de même. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Il a l'air soulagé, comme s'il avait douté de ma réponse.
- Je veux passer ma vie avec toi, n'en doute jamais ! Après tout, tu es mon âme-sœur ! je lui dis
Il rit et resserre son étreinte.
- On va manger le dessert ? demande-t-il
- Bien sûr ! je réponds
Nous retournons à la table, main dans la main. Pour le dessert, il a fait un tiramisu. Mon dessert préféré ! Et en plus il est délicieux !
- Merci beaucoup pour ce repas ! C'était vraiment épique !
- Content que ça te plaise !
Je lui souris. Je suis tellement heureuse. Je n'avais pas encore pensé au mariage mais je n'ai même pas douté ! Je veux vraiment passer ma vie avec lui, je me sens vivante à ses côtés. Nous parlons encore un peu, de notre mariage principalement. J'ai encore du mal à y croire. Puis, nous rangeons tout ce qu'il y a sur la table et décidons de regarder un film sur le lit. C'est une comédie qui s'est révélée pas trop mal finalement. Pendant le film, nous restons blottis l'un contre l'autre en nous taquinant. Je ne suis pas sûre d'avoir suivie le film tout compte fait... Nous rangeons l'ordinateur et nous allongeons pour papoter un peu. Mais très vite, Nathan me réclame ce que j'ai promis.
- Une promesse est une promesse. me rappelle-t-il
- Une promesse est une promesse. je confirme
Je l'embrasse et m'installe à califourchon sur lui. Il faut toujours tenir ses promesses, surtout quand ça nous arrange ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière note de l'auteur !
Donc voilà, l'épilogue est sorti ! J'espère que vous êtes satisfaits de cette fin. Je ne savais pas trop comment finir cet épilogue donc voilà ! Nathan a finalement demandé Chloé en mariage ! Heureux ?
J'aimerais bien avoir vos impressions sur le livre ou juste des choses que vous voulez me dire ! Profitez-en, osez, c'est le dernier chapitre officiel de ce livre ! Je dis officiel car je vais avoir besoin de votre aide pour choisir la couverture de ma prochaine histoire et je le ferai ici.
D'ailleurs je vais vous en parlez un petit peu ! Donc c'est une histoire qui reste dans le thème du surnaturel. Elle sera sûrement mieux écrite que celle-ci, après tout je m'améliore progressivement. Je pense que je vais écrire tous les chapitres puis je posterai une fois ou deux par semaine. Ça m'évitera de dériver dans des délires complétement différents au fil des chapitres comme dans cette histoire.
Je voulais vous remercier aussi ! Car si cette histoire est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à vous ! Donc merci, merci beaucoup !
Voilà, je pense avoir tout dit ! Donc n'enlevez pas l'histoire de votre bibliothèque ou de votre liste de lecture, vous pourrez voter pour la couverture de ma prochaine histoire !
Je vous souhaite une bonne continuation sur Wattpad et j'espère à bientôt ! ❤

La rebelle et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant