~ Chapitre 34 ~

1.9K 120 20
                                    

Avant de commencer ce nouveau chapitre, je vous informe que j'ai ENFIN "dépouillé" les votes pour ma future histoire et nous avons donc ces 2 vainqueurs ! Merci à vous d'avoir voté !

Avant de commencer ce nouveau chapitre, je vous informe que j'ai ENFIN "dépouillé" les votes pour ma future histoire et nous avons donc ces 2 vainqueurs ! Merci à vous d'avoir voté !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~⚠ Chapitre contenant des passages matures ⚠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚠ Chapitre contenant des passages matures ⚠

- Et si nous allions dans ma petite maison au milieu de la forêt ?
D'abord un peu surprise, je ne dis rien. Puis voyant que Nathan commence à se dandiner dans tout les sens, je réponds avec un grand sourire :
- Très bonne idée ! Je n'y avais pas pensé !
Il me rend mon sourire et me prend la main. Je me tourne vers Antoine qui se trouve pas très loin derrière nous.
- Euh... Nous allons dormir dans la petite maison de Nathan. Tu n'as plus besoin de moi ?
- D'accord ! Et non, ne t'inquiètes surtout pas ! Ne revenez quand même pas trop tard demain !
Je hoche la tête en souriant et me retourne vers mon âme-sœur.
- C'est parti ! je dis en partant à la vitesse de l'éclair
Il met du temps à comprendre que c'est une course mais fini par me suivre du mieux qu'il peut. Je file à travers les bois grâce au sang de vampire présent dans mes veines. J'adore sentir le vent me fouetter le visage et humer les odeurs de cette forêt si familière maintenant. J'arrive à la cabane environ une demi-heure plus tard et attends Nathan. Il ne tarde pas à arriver, en faisant la tête d'ailleurs.
- Pourquoi tu boudes ? je le taquine
Il redouble d'efforts pour afficher une moue boudeuse sur son visage.
- Tu boudes car j'ai gagné ? je demande en souriant
Il grommelle dans sa barbe. J'éclate de rire. Je le vois lutter contre son envie de rejoindre mon fou rire et il finit par craquer. Nous rigolons un petit moment, alors que, je dois bien vous l'avouer, il n'y a rien de drôle dans cette situation. Puis, subitement, il me prend dans ses bras et me porte comme une princesse. Je laisse échapper un cri de surprise de mes lèvres. Lui, lâche un petit rire amusé. Il entre dans la cabane et me dépose doucement sur le lit. Il me fixe longtemps, son regard est intense et rempli de désir. Je rougis et tourne la tête pour me cacher. Il me prend le menton et tourne ma tête vers lui.
- T'es belle quand tu es gênée. chuchote-t-il en passant son regard de haut en bas sur mon corps
Je viens de me rappeler que je suis encore en robe. J'essaie de l'arranger comme je peux mais je suis interrompue par les lèvres de Nathan qui se pose sur les miennes. J'écarquille les yeux, surprise par la violence de son geste. Sa peau est parsemée de frissons. Je frémis à mon tour, comprenant ce qu'il attend de moi ce soir. J'hésite. Et si je n'étais pas prête ? Mais si, voyons ! C'est mon âme-sœur et je viens d'être sacrée Alpha, c'est le bon moment ! Je réponds donc à son baiser en essayant d'y transmettre tout le désir que je ressens. Ça semble faire effet car il me porte légèrement pour mieux me caler sur le lit et y monte lui aussi. Il se retrouve les genoux de chaque côté de mes hanches, penché sur moi. Le désir flotte dans l'air. Je remonte un peu pour mettre ma tête sur l'un des deux oreillers. Nathan suit mon mouvement, son corps surplombant le mien. Il commence à me caresser le cou, les clavicules, le buste. La température de la pièce monte de quelques degrés. Le feu me monte aux joues mais je m'en fiche, lui aussi est rouge. Soudain, il plaque sa bouche contre mon cou et commence à marquer son territoire en laissant des suçons sur ma peau. Je passe mes bras derrière son dos pour le rapprocher de moi. Il continue son œuvre. Je vais devoir porter des sweats pour cacher tout ça ! Il rit contre mon cou. Il a dû entendre mes pensées, encore une fois. Pendant qu'il s'occupe avec mon cou, j'essaye de lire ses pensées à lui. Je me concentre sur son corps, son énergie. Et ce que j'y vois me fais tourner la tête et je rompts sans faire exprès la connexion. Euh... disons que j'y ai vu ses plans pour cette nuit. Il n'a pas dû comprendre que je ne suis qu'une débutante. Je ne serai jamais à la hauteur !
- Mais bien sûr que si ! arrive-t-il à murmurer entre deux respirations saccadées
- Je... C'est ma première fois, Nathan ! je proteste
- Je sais.
Ah, d'accord. Bon bah, je vais lui faire confiance. Je me reconcentre sur nos ébats amoureux et passe ma main dans ses cheveux. Il laisse échapper un grognement de plaisir. Il doit aimer. J'ai peut-être touché une zone sensible de son corps. Il doit sûrement y en avoir d'autres. Je décide de faire le premier pas pour une fois. Je lui retire sa veste de costume qu'il avait enfilé à l'occasion de la cérémonie. Bien sûr, il me faut un peu d'aide de sa part. Mais il a l'air d'apprécier mon geste. Quant à lui, il passe une main sous ma robe pour venir caresser ma poitrine. Ses mains se déplacent avec habilité et expertise. D'ailleurs, je gémis légèrement quand il passe sur certaines zones. Puis, privé de patience, il me retire ma robe. Je me retrouve en sous-vêtements devant lui mais heureusement il fait sombre dans la pièce. Il me contemple tellement longtemps que j'en suis gênée. Puis il continue son exploration qui devient plus simple sans la robe. J'essaie de déboutonner sa chemise mais mes doigts tremblent tellement que je n'y arrive pas. Nathan lâche un petit rire puis pose ses doigts sur les miens pour les guider. Nous y arrivons finalement après quelques minutes de galère. Je peux enfin admirer son torse musclé.
- Ferme la bouche, tu vas gober une mouche ! me taquine-t-il
Je lui envoie un regard provoquateur et entreprends d'enlever sa ceinture. Quand je frôle son entre-jambes, il frémis d'excitation. Je me presse d'enlever son pantalon qui finit par terre à côté du lit avec tout les autres habits. Il ne reste que nos sous-vêtements. Ce qui n'a pas l'air de plaire à Nathan car il glisse ses mains derrière mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Mais avant de le retirer, il m'interroge du regard, demande mon autorisation. Incapable de sortir un mot, je hoche la tête. Mon soutien-gorge vole dans la pièce pour atterrir avec les autres vêtements. Je rougis tandis que mon âme-sœur inspecte ma poitrine nue. Puis, il continue des petites affaires en baladant ses mains un peu partout, me provoquant des frissons dans tout le corps. Pour occuper mes mains, je me balade moi aussi sur son corps puissant et doux à la fois. Ça a l'air de le satisfaire car il soupire de plaisir. Subitement, il dit :
- Chloé, es-ce que je peux te marquer ?
Wow ! Je sursaute à sa question. Me marquer... Il en avait déjà parler et je me disais pas prête. Mais il me semble que je le suis maintenant.
- Oui, je pense que c'est le bon moment.
- De toutes façons, je n'aurai pas pu me retenir de le faire si on continue plus loin. dit-il avec une voix devenue rauque et cassée par le plaisir
Je hoche la tête et continue de d'explorer son corps avec mes mains. Lui, lèche la zone en dessous de ma clavicule gauche pour préparer la morsure. Puis il plonge ses crocs dans ma chair. Une douleur aiguë envahit mon corps. Je crispe mes muscles. La douleur est insupportable. Puis, environ une minute plus tard, la douleur est remplacée par un intense plaisir qui m'oblige à tendre tout les muscles de mon corps. Je gémis, un peu trop fort à mon goût. Nathan entreprend de lécher la morsure. Je l'observe comme je peux et vois le motif des loups-garous se former petit à petit sur ma peau, comme si on avait renversé un pot d'encre sur moi. La marque ne me fait plus rien maintenant, à part quelques picotements. Soudain, des images apparaissent devant mes yeux sous formes de flashs. Des images où je vois mes amis mais surtout Nathan. On dirait une vie antérieure. Les scènes défilent tellement vite que je n'ai pas le temps de les comprendre. Dans presque toutes se trouve mon âme-sœur. Quand les flashs cessent, je me rend compte que toutes les scènes que j'ai vu en flash sont dans ma mémoire comme si je les avais vécues.
- Nathan...
J'y vois Nathan me repousser car je suis un vampire. Je vois notre première rencontre. Je vois nos journées dans cette cabane. Je vois tout. Tout nos moments ensemble. Des évènements que j'avais oublié apparemment. Elles défilent, lentement cette fois, dans l'ordre chronologique. L'attaque où nous nous sommes rencontrés. Son côté mystérieux. Ma peur face à lui. Puis, il change, devient moins menaçant. Nous faisons connaissance. Il vient me sauver quand j'étais capturée par un trafiquant de chiens de combat. Puis mon dernier souvenir, un sorcier qui me lance un sort. C'est lui qui m'a fait oublié. Mais pourquoi ? Je ne comprends pas...
- Chloé ? Ça va ? me demande Nathan
Il a dû remarquer que j'étais ailleurs.
- Je... je viens de revoir tout les moments qu'on a vécu ensemble. De notre première rencontre à l'attaque d'un sorcier mystérieux. C'est étrange... Je ne m'en souvenais plus... Mon dernier souvenir est un sorcier qui me lance un sort. C'est comme si le sorcier avait effacé mes souvenirs.
Il a l'air troublé. Puis il fronce les sourcils.
- Quand es-ce que le sorcier t'a attaqué ?
Je me concentre, me force à repérer cet événement chronologiquement. Puis je trouve :
- Quand j'ai appris que j'étais un vampire, vous m'avez rejeté, toi et mes autres amis. J'ai donc déconnecté mes émotions afin de ne pas me laisser submergé par la tristesse...
Je baisse les yeux de honte en parlant ce moment moment de ma vie peu glorieux.
- Pendant cette période sans sentiments, j'ai tué un loup-garou de la meute. J'ai été exilée et c'est à ce moment là que j'ai rencontré le sorcier, dans la forêt.
- Hum... Ça colle avec la période où mon père ne voulait pas que je te fréquente. dit-il lentement en réfléchissant
Je cogite moi aussi pour essayer de trouver le lien.
- Ça y est ! J'ai trouvé ! s'exclame Nathan
Je relève la tête vers lui, attendant qu'il me fasse part de son idée.
- Mais d'abord, tu viens par ici, toi ! et il joint ses paroles avec un clin d'oeil
Je me déplace donc sur le lit pour me retrouver assise entre ses jambes, son torse collé à mon dos. Ses mains caressent ma taille en faisant des cercles.
- Je pense que mon père a engagé le sorcier pour qu'il t'efface tout les souvenirs que tu avais de moi. Comme ça, on serait beaucoup moins proches et je ne serais plus "distrait" par toi. Tu comprends ?
- Bien sûr ! Je ne suis pas débile ! Et je pense que ça colle avec ce qui s'est passé.
Nous nous regardons dans les yeux un petit moment puis il plonge sur moi et pose ses lèvres sur les miennes. Et nous reprenons ce que nous étions en train de faire. Nous nous embrassons passionnément et nos mains se baladent sur le corps de l'autre. Nathan en profite pour enlever le seul morceau de tissu qu'il me restait et je fais de même. Puis, nous continuons notre nuit de folie pendant encore longtemps.

***

J'émerge lentement du sommeil profond dans lequel j'étais plongé. Il me faut quelques minutes pour me souvenir de où je suis et des évènements de la veille. Je me retourne vers Nathan, qui dort paisiblement, le sourire aux lèvres. Apparemment il est ravi de notre nuit. J'espère que je n'ai pas été trop nulle ! Je sors du lit pour préparer le petit-déjeuner. Je trouve du pain et des confitures dans un placard et entreprends de faire des œufs au plat. Je cuisine tranquillement en chantant assez bas pour ne pas réveiller mon âme-sœur. Soudain, des mains se posent sur ma taille et je fais volte-face en menaçant l'individu de ma spatule. Il se trouve que l'individu est Nathan. Et d'ailleurs il rit en voyant la réaction.
- Relax ! Ce n'est que moi ! parvient-il à dire entre deux crises de rire
Pour ma part, je décide de le faire marcher en faisant semblant de bouder. Il arrête subitement de rire et plaque ses lèvres contre mon cou pour aspirer ma peau. Je suis prise de frissons mais le repousse quand même.
- Arrête avec ça ! Je vais devoir les cacher je te signale !
- Pas besoin, ça prouve que tu m'appartiens !
Que je lui appartiens ? Il est sérieux, là ?! Je grogne de colère.
- Je n'appartiens à PERSONNE, tu entends ?! À personne !!!! je hurle
Il a l'air étonné de ma réaction.
- Eh ! Doucement... Je ne voulais pas te vexer ! D'habitude, les louves aiment appartenir à leur âme-sœur... C'est dans l'ordre des choses... Mais ce n'est apparemment pas ton cas...
- Je tiens à ma liberté, moi !
- Ah oui ! J'avais oublié que tu es une louve Delta, la soumission c'est pas ton truc...
- Je suis une Alpha maintenant, même si j'imagine que je reste tout de même une louve Delta.
Il ne répond pas, apparemment troublé que ça puisse me mettre autant en colère. Mais il faut me comprendre, rien n'est plus important pour moi que ma liberté !
- Bon, je laisse passer pour cette fois, mais ne recommence pas, d'accord ?
Il hoche la tête.
- Comment va ta marque ? me demande-t-il timidement
J'observe la marque présente entre ma clavicule et ma poitrine.
- Ça a l'air d'aller.
Il hoche la tête à nouveau. Je sers le petit-déjeuner et nous parlons de tout et de rien même si l'accident de tout à l'heure n'est pas oublié. Puis, nous nous préparons pour revenir au village. Je décide de m'habiller comme d'habitude. Heureusement, il y a quelques habits à moi dans la chambre de la cabane. Je prends un jean slim noir troué aux genoux et et un sweat à capuche gris pour cacher mes suçons. J'arrange mes cheveux rapidement et sors de la cabane. Nathan m'attends devant celle-ci. Je ne lui en veux plus pour ce matin. Il a oublié que je n'aimais pas être soumise, c'est tout. Une vraie rebelle !
- C'est parti ! dit-il gaiement
Et je le suis à travers la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut à tous !
Nouveau chapitre qui arrive assez vite. J'en suis fière.
Alors, que pensez-vous du fait que Chloé ait retrouvé la mémoire ? Vous êtes contents ? Beaucoup d'entre vous étaient un peu dégouté quand elle s'est faite attaquée par le sorcier mystérieux !
Bon allez, j'arrête de bavarder !
À bientôt ! 😘

La rebelle et l'AlphaWhere stories live. Discover now