Chapitre 4 !

4.2K 268 333
                                    

La nuit s'était bien passée, Natsu n'avait fait aucun cauchemars. Shoyo se leva donc de bonne humeur. Il se dirigea directement dans la salle où dormait sa sœur et frappa à la porte. C'est l'une des managers de Fukurodani qui lui ouvrit. Cette dernière lui parla de sa sœur qui était toute mignonne endormie.

Il entra dans la salle, les managers étaient déjà toutes debout. Seule Natsu dormait encore. Cette dernière était couchée en boule en serrant son lapin contre elle. Shoyo s'agenouilla à ses côtés et vint lui embrasser tendrement le front.

« - Princesse il est l'heure de se réveiller ... » Chuchota-t-il en caressant ses cheveux .

« - Hmm ... Sho veut pas ... » Bougonna la petite.

« - Allé Natsu, on va petit déjeuner ... »

« - Tu me porte ..? »

Shoyo sourit et se releva en portant sa sœur sur son dos. Les manageurs étaient attendris par cette scène adorable. Elles suivirent les deux Hinata jusqu'au réfectoire rejoignant tout le monde pour le petit déjeuner.

Le numéro dix de Karasuno assit d'abord sa sœur avant de s'installer à côté. En face d'eux se trouvait Kageyama qui buvait son chocolat chaud. La petite attendit que son frère finisse de lui préparer ses tartines en fixant le passeur qui soutenait son regard.

« - Natsu fixe pas les gens comme ça ... » Soupira son aîné en lui donnant ses fameuses tartines.

« - C'est lui qui a commencé d'abord ! »

« - Quoi ? Mais n'importe quoi ! » S'offusqua Kageyama.

« - Je mens pas ! Sho ! Il dit que des bêtises promis j'ai pas commencé ! »

« - Mais non ! »

Shoyo regarda alors Tobio un long moment dans les yeux. Il finit par détourner le regard en soupirant.

« - Je me fiche de savoir si c'est toi qui a commencé ou non Natsu. Ne fixe pas les gens comme ça c'est tout ... »

« - D'accord ... »

La petite prit l'une de ses tartines et mordit dedans à pleine dent. Elle adorait les tartines à la confiture, surtout si c'était Sho qui les lui avait faites.

Plus loin, une table réunissait Suga, Yaku, Daichi, Kuroo, Kenma, Akaashi et Bokuto. Ces derniers avaient discrètement observé la scène en souriant amusé.

« - On dirait pas le même quand il s'agit de sa sœur, il semble plus responsable et protecteur. Plus mature aussi. Alors que sur le terrain ou quand elle est pas là c'est pas du tout le même. » Fit remarquer le capitaine de Nekoma.

« - Oui ça nous a tous surpris la première fois. Et puis Natsu a des réactions étranges, pareil pour Shoyo. » Expliqua Sawamura en leur racontant l'épisode de la demande en mariage et celui de l'école.

« - Elle m'a dit aussi que son frère la protégerais toujours ... Mais je sais pas pourquoi elle semblait absente quand elle m'a dit ça. » Dit Asahi.

« - C'est vrai que c'est étrange. Mais je sais pas comment demander des explication à Hinata. Ça me semble un peu malpoli. » Renchérit Sugawara.

« - D'ailleurs, pourquoi c'est Shoyo qui s'occupe de sa sœur, je sais que leur mère est partie pour son travail mais son père il est où ? » Demanda Yaku intrigué.

« - Leur père les a abandonné il y a deux ans. J'en sais pas plus. » Intervint Kozume. « Il me l'a dit quand je lui ai demandé pourquoi son père ne s'occupait pas de sa sœur. J'ai pas osé en demander plus. »

Sunshine !Where stories live. Discover now