Chapitre 5 !

3.9K 263 197
                                    

Shoyo se triturait les mains, le regard fuyant sur le paysage afin de ne pas voir la personne qui lui faisait face. Pas par peur, non, par gêne. Il était gêné de se trouvait là devant Kageyama. Il se sentait même un peu ridicule. Et ça durait depuis cinq minutes. Aucun d'eux n'avait ouvert la bouche, chacun redoutant la réaction de l'autre.

Finalement Tobio, au bord de l'impatience, attrapa l'une des mains du roux. Ce dernier encra par la même occasion son regard brun sur le sol. Avec douceur et maladresse le passeur enlaça Hinata.

« - Je t'aime Shoyo »

Ça avait été un murmure, directement soufflé au creux de l'oreille du roux. Le dit Shoyo avait frissonné, rougissant. Une odeur de réglisse musqué lui parvint jusqu'aux narines, il se sentait bien là. Il releva la tête pour pouvoir voir un Tobio gêné qui le détaillait. Il sourit, plus que jamais, il était heureux. Il se mit sur la pointe des pieds pour déposer un rapide bécot sur ses lèvres.

« - Moi aussi Tobio, moi aussi je t'aime ... » Avoua-t-il dans un souffle.

Des bras l'enserrèrent tout contre le torse musclé du susnommé. Chacun des deux garçons avaient le nez dans le cou de l'autre. Ça faisait du bien, à leur avis commun, de ne pas se disputer pour une fois. De plus il était agréable d'être câliné par celui que l'on aime. Shoyo avait l'impression d'être en sécurité, qu'ici, à l'abris dans les bras de Kageyama rien ne pouvait arriver. Il était en sécurité. Le brun aussi était bien, un doux sentiment lui réchauffait le cœur, le faisant battre plus vite qu'à la normal. Tobio n'était pas habitué à ce genre de sensation, mais il trouvait cela très agréable et pour rien au monde il n'aurait arrêté ce moment si magique.

Pourtant tout s'arrêta quand un sentiment prit tout d'un coup le rouquin. Son regard se releva et s'encra dans celui de Tobio qui fut surpris d'y lire comme de l'affolement et de l'inquiétude. À peine quelques secondes au pare avant ils étaient paisiblement en train de ce câliner.

« - Natsu ... Elle a besoin de moi. Il lui est arrivé quelque chose... Je le sens, elle a besoin de moi Tobio. » Déblatéra Shoyo en s'écartant du brun.

À peine avait-il prononcé ces paroles que Sugawara arrivait avec Akaashi et Yaku en panique. Il sut directement que son instinct ne l'avait, encore une fois, pas trompé et que quelque chose était arrivé à sa petite sœur. L'argenté lui raconta alors ce qu'il s'était passé, la demande de Natsu pour aller visité l'école pendant la nuit, l'attente qu'elle avait dû subir par sa faute alors qu'il discutait avec ses amis et enfin la disparition de la petite rousse suite à son inattention. Le gentil passeur s'excusa mille et une fois auprès de Shoyo qui ne l'écoutait pas vraiment.

C'est en panique que Shoyo et les quatre autres volleyueurs allèrent fouiller la totalité des bâtiments qui constituaient l'académie Shinzen. Ils furent rejoint dans leur fouille par le reste de l'équipe de corbeau, le capitaine de nekoma avec Kozume ainsi que Lev et Bokuto.

Hinata était dans un total état panique, son battait comme dans le vide et semblait résonner dans sa tête. Il fit un détour par le dortoir où dormait sa sœur, au cas où, à tout hasard, elle s'y trouverait, malheureusement ce ne fut pas le cas. Il prit tout de même le lapin en peluche avant de retourner à la fouille du bâtiment. Un garçon qu'il connaissait seulement de vus suite au nombreux match qu'il avait effectué contre shinzen, vint le voir. Il avait un air penaud et désolé sur e visage. Il lui raconta la petite blague qu'il avait faite à Natsu, cet annonce inquiéta un peu plus le jeune roux en même temps que cela l'énerva contre le jeune homme. Pourtant il ne prit pas la peine de l'engueuler comme il l'aurait fait dans d'autres circonstances, il devait avant tout retrouver Natsu. C'était d'ailleurs l'unique chose à laquelle il pouvait penser à ce moment là.

Sunshine !Where stories live. Discover now