Chapitre 8 !

3.4K 201 252
                                    

Le soleil commençaient à peine à se lever, ses rayons transperçait légèrement les rideaux fermés. Cela suffit pourtant à réveiller la petite Natsu. Celle-ci se leva toute joyeuse, la perspective de l'après-midi y étant pour beaucoup. Elle sauta de se fait sur le petit lit qu'occupait son frère et Kageyama.

« - Debout ! » Cria-t-elle en souriant.

Les deux adolescents grognèrent, le réveille n'avait pas sonné alors ils avaient encore le temps. Ce ne fut bien évidement pas l'avis de la petite rouquine qui décida de ce fait de les chatouiller en leur répétant de se lever. Shoyo finit par abdiquer et se leva à contre cœur, quittant les bras de Kageyama. Ce dernier fut bien obligé de se réveiller n'ayant plus sa peluche personnelle.

« - Natsu ... pourquoi si tôt le réveil n'a même pas sonné et il ne sonnera pas avant une bonne demi-heure ... » Soupira son grand-frère.

« - Mais j'étais réveillé moi ! Et puis j'ai faim maintenant ! » Répondit la petite en affichant une petite moue.

Kageyama embrassa le roux, encore embrumé dans son sommeil et attrapa des affaires de rechange. Le jeune feinteur lui sourit et prit aussi des affaires pour lui et Natsu.

« - Allons-nous habiller maintenant qu'on est réveillé ! »

La petite Natsu sourit et les suivit dans la salle de bain. Shoyo la mit dans une cabine de douche afin que cette dernière ce change. Elle ressortit vêtu d'une jupe rose et d'un t-shirt jaune qui arborait une jolie tête de lion. Shoyo et Tobio s'étaient aussi changé et avaient mis des vêtements de sport en vue de leur entrainement de ce matin-là.

Tout les trois partirent ensuite vers le hall du dortoir. Malheureusement pour Natsu ils ne pouvaient pas aller manger puisque le petit déjeuner était servi que vingt minutes après le réveille. Alors ils attendirent, Shoyo fit deux couettes à sa sœur tout en jouant au devinette avec elle et Kageayama.

La mélodie du réveille tira Sugawara du sommeil à l'instar de son amant. Koushi essaya de s'assoir mais ressentit une gêne douloureuse et un tiraillement dans le bas de ses reins qu'il le fit se recoucher sur le ventre en geignant. Il sentit  une paire de main chaude lui masser avec délice son bas dos, le faisant soupirer de bonheur.

« - Tu risques d'avoir un peu mal aujourd'hui, ça va aller ? Tu veux un antidouleur ? » S'inquiéta Daichi sans stopper son massage.

« - Non c'est bon, ça va aller. Surtout si tu continues à me masser comme ça ! »

Il était au ange, c'était la première fois pour l'un comme pour l'autre, Koushi le savait, ils en avaient déjà parlé. Et ça avait ... Wouah ! Voilà qu'il se mettait à parler comme Shoyo, mais en même temps il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il avait ressenti, peut-être que si mais il n'était pas assez fort pour exprimer ce qu'il avait ressenti. Il sentit les lèvres de Daichi lui embrasser la nuque, il tourna alors la tête quémanda un baiser qu'il obtenu avec joie.

Ils se levèrent ensuite et s'habillèrent de leur pyjama, qu'il aurait mieux de ne pas mettre la veille. Sugawara remarqua alors les marques de griffures sur le dos de son petit ami, il s'en excusa mais ce dernier le rassura, il aimait l'idée d'avoir les trace de leur amour, ce qui le fit rougir. Ils se dirigèrent vers les douches et en prirent une bien chaude avant de se vêtir avec les affaires de sport qu'ils avaient emmené avec eux.  Sugawara s'arrêta devant le miroir, admirant le suçon violet bien visible sur son cou. Akaashi, suivit de Bokuto et Yaku entrèrent. Ses deux amis s'arrêtèrent à son niveau pour le saluer. Il fit alors signe à Daichi de ne pas l'attendre qu'il le rejoindrait.

« - C'est une sacré trace que t'as, tu peux même pas la caché vu son emplacement. » Avait déclaré le plus petit faisant rougir le passeur de Karasuno.

Sunshine !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant