Chapitre 7 !

3.9K 219 349
                                    

Le dimanche fut une journée relativement calme. Tous restèrent dans l'établissement, il n'y avait pas d'entraînement ce jour-là. Natsu et Shoyo préparèrent donc un programme pour leurs après-midi de la semaine. La petite l'avait supplié pour passer au moins une après midi avec Sugawara, une autre avec Asahi et une dernière avec Tsukishima. À force de moue adorable le rouquin fut contraint et forcé d'appeler les concerné pour leur demander leur avis. De ce fait la petite rouquine passerait que le Lundi et le Vendredi après-midi avec lui et Kageyama bien sûr.

Pour le déjeuner, tous déjeunèrent en même temps, Natsu proposa alors de faire des jeux de sociétés, elle voulait que tout le monde joue ! Seulement beaucoup refusèrent, ce genre de jeu n'étant pas à leur goût et ayant déjà prévu d'autres choses. Il y eu donc l'équipe de Karasuno qui jouèrent, moins Ennoshita, Kinoshita et Narita, à eux se joignirent Kuroo, Kenma traîné de force par son petit ami, Yaku, Lev ainsi qu'Akaashi et Bokuto.

Quand il furent tous réunis en cercle au milieu du gymnase, une évidence les frappa. Quelqu'un avait-il ramené un jeu de société ? La réponse fut non. Natsu voulant à tout prix faire un jeu avec tout le monde se releva et les regarda avec un grand sourire.

« - On  a cas faire un cache-cache dans les limites du gymnase ! »

« - Un ! Deux ! Trois ! » Avant même que quelqu'un ait pu réagir et à la surprise de tous, Kei s'était mis à compter en se cachant les yeux à l'aide de ses mains.

Avec frénésie, tout les adolescent se levèrent avec précipitation dans le but de trouver la cachette idéale. Natsu avait un grand sourire, elle courut jusque dans le local à rangement et alla se cacher dans un carton sous plusieurs chasubles. Shoyo et Yu eurent la même idée, dans le placard à balais ils étaient chacun monté sur la dernière étagère des deux meubles présent.

Daichi, Asahi et Tobio avaient opté pour le dessous de la scène, Sugawara, Yaku et Akaashi avaient quant à eux misé sur les vestiaires, chacun se cachant dans un casier. Kenma avait prit place dans un décor qui se trouvait dans les coulisses de la scène, Lev s'était discrètement enroulé dans un rideau et Kuroo ainsi que Bokuto s'étaient mis dans une petite loge, l'un accroupis sous un meuble l'autre derrière un personnage en carton. Tanaka s'était simplement mit derrière une porte ouverte et Yamaguchi s'était réfugié dans un recoin du local, dans un angle entre deux meubles.

Kei arriva à cent et se releva regardant la pièce autours de lui. Il se demandait bien pourquoi il avait commencé à compter d'ailleurs. Il l'avait fait impulsivement, sans doute voulait-il faire plaisir à la petite rouquine. Il s'avança vers l'ombre particulière qu'avait une porte, il tira dessus et tomba sur Tanaka qui affichait une tête déçu d'être si rapidement trouvé.

Il observa calmement la pièce et vit que la porte en bois menant au-dessous de la scène était ouverte. Il y pénétra à quatre pattes pour ne pas se cogner, en en faisant le tour il trouva son capitaine, l'ace et un des deux passeurs de son équipe. En sortant de là-dessous, Kei s'épousseta  les genoux. Il remarqua alors de grands pieds sortant de sous les rideaux, il découvrit Lev. Le grand blond s'avança vers les coulisses, inspectant un peu partout. Dans ce qui ressemblait à une tasse géante il trouva Kenma, qui fut trahi par la lumière de son portable. Il entendit ensuite des voix provenant d'un peu plus loin. En entrant dans ce qui semblait être une loge il trouva Kuroo dont un morceau de sa veste dépassait de sous un meuble, et Bokuto dont les cheveux dépassait le personnage en carton.

Il ne l'admettrai jamais à haute voix, mais il adorait vraiment ce jeu, ça stimulé beaucoup sa concentration et il adorait. Il retourna ensuite dans le gymnase et alla dans le local. Il inspecta l'endroit et sourit.

Yamaguchi avait vu son meilleur ami entrer dans la salle où il s'était caché, il s'était alors silencieusement accroupis dans son petit recoin. Seulement quand il vit apparaître un sourire sur les lèvres de son ami ça lui fit croire qu'il avait trouvé quelqu'un. Lui ou Natsu ?

Sunshine !Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα