Chapitre 6

994 60 35
                                    


La partie suivante n'est pas selon le point de vue de Tanya, mais du tueur.

( Pour les personnes sensibles, évitez ce chapitre. Il reste dans le thème de l'histoire mais peut ne pas être lu sans que ça pose problème pour comprendre la suite. Il s'agit là d'un chapitre basé entièrement sur le tueur, sa psychologie, sa folie, ses envies et sur ses crimes. )

// Point de vue du Tueur // 

La nuit était enfin tombée, je pouvais désormais partir à la chasse. Je déambulai dans les rues de la ville, invisible, silencieux, tel une ombre menaçante dans la nuit. Dès que j'entendais une voiture, je me cachai dans les coins sombres pour ne pas être repéré. Depuis mon dernier meurtre, les patrouilles de police étaient plus fréquentes mais tout autant inutiles. C'était certes un gros désavantage au jeu, mais ça apportait aussi une petite touche d'adrénaline supplémentaire, pour le meilleur ou pour le pire. C'était amusant d'être à la place de la proie : la police me chassait, moi je chassais des femmes. 

Parfois, en attendant que la nuit tombe, je m'imaginais être moi aussi traqué par la police, au bout de la partie, à la fin du jeu. Qui gagnerait au final ? J'étais sûr de moi, je prenais beaucoup trop de précautions pour me faire attraper un jour, surtout que j'avais déjà tuer deux femmes et la police n'avait toujours pas une seule piste ou même un quelconque indice. C'était tout simplement une bande d'incapables. Ce soir, j'avais décidé de les narguer. Ils faisaient des rondes dans le but de me prendre sur le fait avant que j'enlève la vie à une nouvelle jeune fille, j'allais leur montrer que c'était inutile et qu'ils perdaient le temps.

Je marchai dans les rues à la quête d'une nouvelle proie. Je respirai l'air en souriant. Cette nuit allait être propice au crime, je le sentais. Pauvre petite chose... Quand je t'attraperais, tu me supplieras de te tuer, mais je ferais durer tes souffrances le plus longtemps possible. 

De loin, je vis une jeune fille brune sortir d'une maison. Toi, moi jolie, tu as gagné le jackpot. Je la suivais le plus silencieusement possible. Avec le léger vent, je pouvais sentir son parfum floral, j'étais pratiquement sûr qu'il s'agissait de la rose. Plus je la suivais, plus je savais ce que j'allais lui faire. Pauvre petite brebis, si tu savais ce qui t'attends tu ne serais pas aussi heureuse. J'étais à la fois amusé et consterné. Les gens savaient qu'un tueur rodait en ville, pourtant, ils ne prenaient aucune précaution. À croire que je n'étais pas une vraie menace. 

Ce soir, ils allaient enfin comprendre que si, j'étais une menace. Plus personne ne dormira sur ses deux oreilles, plus personne ne sortira seul dans la rue par peur que le loup les attende au coin d'une ruelle, derrière un arbre ou une poubelle. Ils allaient avoir peur, rester sur leurs gardes, devenir paranoïaques. Ils allaient finir par tous douter de leurs voisins, de leurs amis, de leurs familles, de chaque inconnu dans la ville. Je voulais instaurer la peur dans cette ville, dans chaque habitant, dans chaque maison. 

Personne ne trouvera qui je suis, j'étais le Loup et eux seraient mes brebis. Le jeu avait commencé et plus rien ne pouvait y mettre fin. Rien ni personne. Et toi, princesse, tu allais être ma nouvelle brebis. J'approchai d'elle à pas de loup, lui mis un couteau sous la gorge et susurra à son oreille :

« Bonjour petite brebis... Bienvenue dans le jeu... »

Elle poussa un cri de terreur qui se perdit dans le silence de la nuit. Je lui mis un mouchoir imbibé de Chloroforme sur le visage et la souleva quand elle finit par perdre connaissance. Il me tardait d'être de retour chez moi pour commencer à m'amuser avec mon nouveau petit jouet. Dans la voiture, j'en profitai pour fouiller dans son sac à main. Elle s'appelait Gladys Isana. Je souris amusé en espérant qu'elle avait dit au revoir à sa famille avant de partir, car elle ne les reverrait plus jamais. Je démarrai la voiture et partis en direction de mon repère. Le jeu allait pouvoir reprendre. J'étais excité comme un enfant la veille de Noël.

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant