Chapitre 41

607 30 12
                                    


Shaze caressait du bout des doigts la peau de mon dos tout en me couvant du regard comme chaque matin. Je soupirai doucement de bonheur. Je ne pourrais jamais me lasser de me réveiller chaque matin dans ses bras, de sentir la chaleur de son corps contre le mien, de voir son regard posé sur moi, de ses douces caresses sur ma peau, non je ne pourrais véritablement pas m'en lasser, c'était impossible. Mon amour pour lui grandissait un peu plus à chaque seconde passée à ses côtés. 

À chacun de ses mouvements, je sentais ses muscles rouler sous sa peau qui était brûlante contre la mienne. Sa peau cuivrée contrastait avec la blancheur de la mienne. Son contact me brûlait, mais pas dans le mauvais sens. Bien au contraire. Je désirais un peu plus qu'il me touche, qu'il me caresse. Il réveillait en moi des sentiments inconnus, des désirs que je ne pensais jamais connaître. 

Lentement, je fis à mon tour glisser mes doigts le long de son torse. Je glissais mes doigts dans le creux de chaque muscle de son torse. Je le sentis frémir. Il arrêta sa main et me regarda faire en silence. Sur son bassin, là où la peau est fine, je fis cette fois glisser mes ongles. Shaze se tendit aussitôt en poussant un petit grondement de plaisir. Visiblement, je n'étais pas la seule à ressentir du désir envers l'autre. Je souris amusée devant son attitude. Il attrapa ma main et l'arrêta.

« Si tu ne veux pas que je te saute dessus, tu ferais mieux de ne pas faire ça.

- Qui a dit que je ne voulais pas... »

Il secoua la tête en riant. Il se pencha sur moi et m'embrassa, un désir ardent au bout des lèvres. Il se recoucha en souriant et me rapprocha de lui fermement.

« Tu ne t'imagines pas l'effet que tu me fais Tanya. »

J'allais lui répondre mais la porte s'ouvrit à la volée. Gabriel entra dans la chambre sans même y être invité. Shaze fut plus rapide que moi et remonta la couverture sur nos corps tout en me serrant un peu plus fort contre lui en grondant. Gabriel nous regarda un instant, se mit à rire et ferma la porte derrière lui. Malheureusement, il n'eut pas la brillante idée de sortir juste avant de fermer cette foutue porte. Il sauta sur le lit et se coucha sur Shaze et moi en souriant comme un gosse.

« Alors les deux tourtereaux sont enfin passés à l'acte hein...

- Gaby !

- Quoii ! Je suis ton meilleur ami ! Tu n'as pas besoin d'être aussi timide !

- Gabriel, pourrais-tu sortir du lit s'il te plaît. Non en fait sors carrément de la chambre.

- Nan Shaze. Je veux connaître tous les détails de votre nuit torride.

- On ne t'en donnera aucun. Sors ! »

Il se rassit dans le lit et nous regarda en silence pendant quelques secondes en souriant. Shaze en profita pour remonter un peu plus la couverture sur moi et se redressa pour pousser Gabriel hors du lit, mais celui ci esquiva Shaze. 

Gabriel semblait très sérieux d'un coup et c'était bizarre venant de sa part. J'attrapai la main de Shaze pour l'arrêter avant qu'il ne puisse pousser encore une fois Gabriel.

« Gaby qu'est ce que tu as ? »

Il ne me regardait pas et ne me répondit pas non plus. Ses yeux étaient fixement plantés sur Shaze qui se mit à froncer les sourcils. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je n'étais pas la seule, Shaze aussi ne comprenait pas pourquoi Gabriel avait subitement changé d'attitude. Gabriel soupira et se décida enfin à parler.

« Je sais que tous les deux on ne s'est jamais vraiment apprécié. Moi je n'aimais pas le connard que tu étais, et toi... Enfin, je ne sais pas exactement ce que tu avais contre moi avant, mais après, je sais que ma proximité avec Tanya t'agaçait vraiment. Au début, je ne vais pas te mentir, je ne voulais pas qu'elle t'approche parce que pour moi tu n'étais qu'un sombre connard, arrogant et violent, qui allait la faire souffrir, elle qui était si douce et si gentille. Cependant, je t'ai vu changer à son contact, mais je l'ai aussi vu changer. Elle ne m'a jamais dit pourquoi, mais quand on s'est connu en septembre, je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez elle, qu'elle était en quelque sorte brisée. Je ne lui ai jamais demandé ce qui c'était passé dans sa vie avant son arrivée à Weird Town, partant du principe que si elle voulait me le dire, elle me le dirait d'elle même. Je pense ne pas me tromper en disant que toi tu sais ce qui c'est passé avant qu'elle n'arrive ici. C'est ma meilleure amie, enfin, pour moi c'est même ma petite sœur, alors écoute bien ce que je vais te dire. Je te fais confiance, je sais que tu l'aimes et je sais qu'elle t'aime, alors si jamais tu lui fais du mal Shaze, ne serait-ce qu'une seule fois et que je vois dans son regard à nouveau cette lueur de tristesse, que tu la brise, je te jure que je te ferais la peau. Ne lui fais jamais de mal. Je t'ai laissé passer à tabac mon copain sans rien faire. Avant que tu ne te défendes, oui tu avais de bonnes raisons de le faire mais me retenir de te frapper et de le défendre à été très dur pour moi. Je suppose que tu me comprends, je pense qu'à ma place, tu ne serais pas resté sans rien faire. Mais si jamais tu fais du mal à Tanya, cette fois je ne resterais pas sans rien faire. Je te le ferais regretter. Tu n'as pas intérêt à rallumer cette douleur en elle. Ce sourire qu'elle a maintenant la rend plus belle encore, alors ne le fait pas disparaître ou c'est toi que je ferais disparaître. J'espère que tu comprends. »

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant