# Partie 56 #

10.1K 760 22
                                    

# Partie 56 #

Il m'a regarder grave énerver et m'a dit.

Moussa : Tu crois vraiment que je suis un enfoirer pour te prendre Neïba mais arrête ta parano Ami putain tu crois je veut faire souffrir ma fille, jamais de la vie tu ma regarder droit dans les yeux et tu ma menti normal, tu ma dis tu m'aime or que tu ma menti sur ça wallah tu me déçois j'aurais jamais cru sa de toi, et j'aurais jamais pu penser que tu puisse t'imaginer une seule seconde que jte prend Neïba je l'ai jamais dit je t'ai dit que je te pardonnerais jamais ce mensonge mais j'ai jamais dit que j'allais t'arracher Neïba je suis pas fou tu ma pris pour qui ? J'ai la haine wallah tu ma briser le cœur en une fraction de seconde tu te rend même pas compte des dégâts de tes actes moi je dit comment a Neïba que c'est ma fille or que je lui ai dit qu'elle l'était pas et même ci c'est pas sa je lui annonce comment a je suis ton père je me suis tromper enfin de compte, j'ai perdu 12 ans de ma vie avec elle 12 ans je pourrais jamais les rattraper et tu continue a me mentir tu compter jamais me le dire enfaite au font putain je suis deg, et le test putain je suis venus te voir Ami je me suis excuser je t'ai demander de me pardonnais parce que j'avais pas a faire sa et toi ta continuer à me mentir je les comptes même plus tes mensonges.

Moi : (pleure)

Moussa : Sa sert a rien de pleurer je veut plus rien avoir a faire avec toi, tu ma mis kao, c'est terminer je te le pardonnerais jamais, comment....wallah.....je.....

Et il c'est lever et j'ai réaliser que ces larmes coulait, sa ma briser le cœur.

Moussa : Tu ma tuer Ami wallah tu ma tu ma tuer.

Et il est partie et j'avais encore plus mal, je pleurais a fond je me sentais tellement conne tout ça c'est ma faute mais j'ai eu tellement de galère que je me méfier trop et j'ai fini par faire n'importe quoi j'ai perdu l'homme que j'aime le plus au monde a cause de mon égoïsme tellement je voulais pas perdre Neïba j'ai penser qu'à moi et j'ai pas penser a eux et aujourd'hui je fais du mal a Moussa et Neïba j'ose même pas imaginer ce qu'elle vas ressentir.

Je pleurais jusqu'à ce que je finisse par m'arrêter et je vais dans le jardin ou il était, j'arrive à sa hauteur et je lui dit.

Moi : Je sais que ce que j'ai fais et impardonnable et j'assume les conséquence de mes acte si tu me pardonne pas je le comprend et je t'en voudrais jamais mais j'ai jamais voulu tout ça j'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, je voulais juste pas souffrir et j'ai était égoïste de pensait qu'à moi tu peut la garder chez toi pour l'instant, je m'en vais.

J'étais en larmes j'arrivais pas a me contenir sa me fessais tellement mal je sort du jardin et par au salon récupérer mon sac j'essuie mes larmes et au même moment et il me dit.

Moussa : Attend.

Moi : C'est bon j'ai compris Moussa je culpabilise assez comme ça.

J'ai pas chercher à savoir ce qu'il aller me dire et je suis partie je suis monter dans ma voiture et je suis rentré chez moi j'étais au bout j'avais trop mal au cœur.

Je roule jusqu'à arriver chez moi une fois arriver je me gare et je monte chez moi et j'appel Maïda.

Moi : Allo.

Maïda : Ooooh non sa c'est mal passer.

Moi : Il veut plus rien avoir à faire avec moi.

Maïda : Et Neïba ?

Moi : Il a dit que jamais de la vie il me la prendra, j'ai étais stupide de penser et de croire qui l'aurait pu faire ça, il est dégouter Maïda il a le cœur briser je l'ai tellement blessé je m'en veut trop.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant