# Partie 115 #

9.3K 658 15
                                    

# Partie 115 #

Et il a exploser en sanglot et moi j'étais pire que sous le choque c'est une blague 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

J'y croyais pas, je voulais pas y croire, il me ment comme ci j'avais pas assez de problème à quoi il joue c'est faux, c'est un menteur, c'est pas mon frère sa peut pas être mon frère, c'est impossible, mes larmes on commencer a couler et je lui ai dis.

Moi : Tu mens c'est faux, t'es pas mon frère pourquoi tu fais sa (en pleure)

Mamady : Je suis désoler Ami je m'en veut tellement (en pleure)

Moi : C'est faux arrête tu me fais du mal a quoi tu joue je suis pas ta soeur c'est faux ma mère m'a jamais dis que j'avais un frère, mon père non plus je l'aurais su arrête de mentir arrête, arrête.

Mamady : Moi aussi j'ai mal je deviens fou Ami wallah je joue pas avec toi je suis ton frère (en pleure)

Moi : ARRÊTE AYA DIT QU'IL ARRÊTE DE ME MENTIR C'EST PAS MON FRÈRE J'AI PAS DE FRÈRE J'EN AI JAMAIS EU DIT LUI D'ARRÊTER DE MENTIR.

Elle était en larmes et moi je me contrôler plus je m'énerver et elle m'a prise dans ces bras et ma serrer fort contre elle et elle me dit.

Aya : Je suis désoler Aminata sa me brise le cœur aussi mais c'est ton frère, lui aussi il est toujours sous le choque.

Moi : C'est pas possible arrêter de me faire du mal, j'en ai marre arrêter.

Aya : Calme toi.

Et la Mamady c'est lever et il a essayer de me toucher et j'ai crier.

Moi : ME TOUCHE PAS TES PAS MON FRÈRE.

Mamady :....

Et il est partie en pleure dans le balcon et il a fermer la fenêtre et je me suis effondrer comment on a pu me cacher sa c'est pas possible, ma mère m'a rien dit mon père m'a rien dit personne il m'on briser le cœur, pourquoi maintenant depuis que je suis pas née j'ai un frère c'est pas vrais je réalise pas et ma tante le savait pourquoi ils sont méchants comme ça qu'es que je leur ai fait c'est quoi toute cette histoire pourquoi elle a décider de lui dire que maintenant.

Je devenais dingue je pleurais comme une ouf il ma mis une grosse claque c'est pas mon frère c'est pas possible on a pas pu me cacher sa je pleurais trop et Aya essayer de me calmer elle ma lever et on est partie dans la cuisine et je pleurais encore elle ma donner un verre d'eau j'ai bu et elle me dit.

Aya : Je sais que cette annonce ta choquer Aminata mais pour lui sa a était pire il lui on balancer a la figure comme ça et ils les a connue en tant que tante et tonton hors que c'était ces vrais parents et aujourd'hui vous êtes deux a les avoirs perdu et sa mère celle qui l'a élever il peut plus la voir et elle la insulter comme un mal propre et elle a osez lui dire qu'elle ce servais de lui hors qu'elle la élever et il l'ont renier a cause de toi il lui ont demander de choisir entre toi et eux, c'est des vrais monstre et ta tante c'est la pire de tous, lui il t'a choisie sans hésiter c'est vrais que c'est pas un bébé il peut ce relever de plus être de leur famille après tout ce qui c'est passer mais il a perdu énormément d'un coup et il a réaliser qu'il a fait énormément de mal à sa petite soeur il t'a choisie malgres qu'il sait que tu le déteste et que tu lui pardonnera pas et qu'il peut s'en prendre qu'à lui pour sa.

Moi : C'est pas mon frère c'est pas possible, c'est pas possible Aya.

Aya : Je sais même pas quoi faire pour te consoler sa me brise tellement le cœur tout ce qui t'es arriver et ce qui arrive encore et j'ai mal pour Mamady c'est mon mari et sa me déchire de le voir comme ça.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant